CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4 le plus beau jeux du monde

jeje152
jeje152
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:22:13

voila sa vas déchirer il aprait que c ultra bourin que ca vas arroser avec les hache tronceneuse grenade etc sa va allumer sa rasse pt1 je v me le prendre ! !! :-)

turock40
turock40
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:25:27

Cest telment beau que ce ne peux pas etre des humain qui on fais se jeux d`apres moi sa vien des lespace bon dieu que le jeux est beau et bien travailler

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:25:32

ya aucun jeux qui est aussi beau graphiquement...

Ce jeu ABUSE

jeje152
jeje152
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:32:44

ce jeux si il est sur ps2 il vas y avoire plien de ps2 morte :lol:

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:42:25

non non c pas le + beau!
regarder hl 2 avec une bete de carte graphique!!

juju299999
juju299999
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:50

On va dire le jeu le plus exitant et prenneur de tous les temps ^^

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:03:25

ouais mais hl et re4 ne peuve pas etre comparer un pc on pe le monter en puissance est plus un jeu est puissant plus les jeux sont bo et agreable a jouer ( fluiditer . ..) pour ma part re4 est super beau rien a dire sublime

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:33:47

Totalement daccord, se jeu est une meveille en tout point!

delita91
delita91
Niveau 3
23 janvier 2005 à 17:58:11

Loin d´etre le plus beau jeux il reste trés beau mais serait bien plus beau sur un PC car l´aliasing est qd meme bien visible ds le jeux,mais c´est ckaire que half-life 2 doom 3 meme farcry st bien plus beau,surtout au niveau des textures décords.

Chapde
Chapde
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:15:58

C´est sur que sur un pc avec une carte vidéo a 400$ tu peux avoir des plus beau graphiques mais sur une console qui vaut 100$, c´est vraiment ce qui se fait de mieux.

KidBou
KidBou
Niveau 4
23 janvier 2005 à 19:35:13

LA NITENDO ET CAPCOM JE DIT:BRAVO!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:44:14

Mais arrête d´écrire NITENDO si on te dis que c´est NINTENDO!!!!

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

EMH
EMH
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:55:59

delita91 Posté le 23 janvier 2005 à 17:58:11
Loin d´etre le plus beau jeux il reste trés beau mais serait bien plus beau sur un PC car l´aliasing est qd meme bien visible ds le jeux,mais c´est ckaire que half-life 2 doom 3 meme farcry st bien plus beau,surtout au niveau des textures décords

Oh oui? tu pense que ca se fait comparer un fps a un survival horror, oui peut etre que ton hl2 n´a pas d´aliasing, mais regarde c facile quand notre decord c des murs et des batiments. Fais juste regarder comme le decord de RE4 est riche, moi je dis que c le plus beau jeu a date. Et faut pas confondre avec les cinematiques dautres jeux...Moi je dis quils ont du travailler a max pour RE4, les anciens utilise une technique, je sais pas c koi le nom, mais tout le decord et ce qui ne bouge pas, enfin, toutes les choses dont on ne peut pas interagir avec, c meme pas du 3d, Et en plus en changeant la perspective de vue, c pu des plans fixes. Mais dans RE4 tout, mais absolument tout est en 3d et ca jai trouvé ca fort, imaginer comment ca du prendre du temps avec la grosse map de re4!Tous les abres, toutes les feuilles et brindilles, tous les petits details, ca ca ma coupé le soufle. Et les persos, sont trop beaux, tellement detaillés et biens faits. Mon ami me disait meme, hey quand tu te retournes ca a lair dun film pendant un instant. PIs hl2 ce que tu voit devant toi, c une putain de main avec un gun, pis la vue qui va de haut en bas pour faire comme si le perso bouge. ON peut pas comparer ca a re4 qu´on voit le perso courir, ou faire ces mouvements avec tellement de realisme. Meme les npc! C pas des npc quon voit juste avoir des guns dans la main pis qui font juste courir dans tous les sens! En tout cas moi je trouve que a date RE4 c le plus beau jeu.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:51

On en est réduit à comparer HL² et RE4...

:coeur: Hello Hello I´m at place called Vertigo :coeur:

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:04:55

certes il est très beau ( il faut voir le château pour s´en convaincre ) mais bon je pense sans trop me tromper que la resolution natives du jeu est de 800 *600 donc incomparable à un 1280 * 1024 d´un doom 3 faut pas exagérer quand même . ...... mais il est vrai que pour 99 euros le petit cube est épatent

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:18

Je suis d´accord EHM !

delita91
delita91
Niveau 3
24 janvier 2005 à 15:17:47

D´accord aussi c´etait juste pour dire que ce n´est pas le plus beau jeux du monde,peu etre sur console.

jeje152
jeje152
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:59:05

sur toute les console qui exsite depuis la créeation des jeux vidéo re4 est le plus beaux jeux de console de salon j´ai jamais vu aussi beaux fluide c du jamais vus la perfection les graphisme sont incroyable il faut y jouer pour le croire c du jamais vus sa dépasse les limite est quand on voit que la ngc peux gérer ca :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:37

Je suis d´accord ! Objectivement, même Ninja Gaiden, Metroid Prime II, ou encore MGS3 sont derrière :-p Quoique MGS3 je l´ai vu qu´en vidéo j´attends de le voir tourner, mais bon si les testeurs import le disent c´est qu´ils savent de quoi ils parlent ! :-p

La vidéo du moment