delita91 Posté le 23 janvier 2005 à 17:58:11
Loin d´etre le plus beau jeux il reste trés beau mais serait bien plus beau sur un PC car l´aliasing est qd meme bien visible ds le jeux,mais c´est ckaire que half-life 2 doom 3 meme farcry st bien plus beau,surtout au niveau des textures décords
Oh oui? tu pense que ca se fait comparer un fps a un survival horror, oui peut etre que ton hl2 n´a pas d´aliasing, mais regarde c facile quand notre decord c des murs et des batiments. Fais juste regarder comme le decord de RE4 est riche, moi je dis que c le plus beau jeu a date. Et faut pas confondre avec les cinematiques dautres jeux...Moi je dis quils ont du travailler a max pour RE4, les anciens utilise une technique, je sais pas c koi le nom, mais tout le decord et ce qui ne bouge pas, enfin, toutes les choses dont on ne peut pas interagir avec, c meme pas du 3d, Et en plus en changeant la perspective de vue, c pu des plans fixes. Mais dans RE4 tout, mais absolument tout est en 3d et ca jai trouvé ca fort, imaginer comment ca du prendre du temps avec la grosse map de re4!Tous les abres, toutes les feuilles et brindilles, tous les petits details, ca ca ma coupé le soufle. Et les persos, sont trop beaux, tellement detaillés et biens faits. Mon ami me disait meme, hey quand tu te retournes ca a lair dun film pendant un instant. PIs hl2 ce que tu voit devant toi, c une putain de main avec un gun, pis la vue qui va de haut en bas pour faire comme si le perso bouge. ON peut pas comparer ca a re4 qu´on voit le perso courir, ou faire ces mouvements avec tellement de realisme. Meme les npc! C pas des npc quon voit juste avoir des guns dans la main pis qui font juste courir dans tous les sens! En tout cas moi je trouve que a date RE4 c le plus beau jeu.