voila bonjour,faut il l´acheter en import ou faire duree lattente et si oui combien cela me coutera en tout merci a vous
Ben, il coutera 60€ , mais je te conseille d´attendre la sortie en fracne, car sinon ca te coutera plus cher pour rien !
j´te conseille d´attendre aussi.... il sort dans un mois ! !
en import sur lik sang--> 64 euros re4+freeloader+frais de port
Oui ! Ajoutes les frais de ports aussi !
salut a toi si tu et un fan prend le en import j ai recommencé plusieur fois le jeu et tellement super graphic et decors il et splendide
Est ce que qq´un sait quand le jeu sortira aux us?Merci
Sur ps2
Sur PS2, je pense pas qu´il sortira, car Capcom a racheté les droits de RE ! YOUPII !
Si il est même déjà en cour de dévellopement
" Cap-mari Posté le 23 janvier 2005 à 20:26:05Sur PS2, je pense pas qu´il sortira, car Capcom a racheté les droits de RE ! YOUPII ! "
? ??
Ouais, capcom a deja les droit, cest Nintendo qui la acheté
al_cube Posté le 23 janvier 2005 à 20:27:13Si il est même déjà en cour de dévellopement
C´est annulé, désolé pour toi
C´est une vielle nouvelle rumeur qui cours...On se rassure comme on peut
Hello Hello I´m at placed called Vertigo :coeur
Alors qq´un sait?
sur gamecube il et sortis le 13 janvier dans mon pays d apres ou je commande mes jeux il et pas prevu de sortir pour le moment sur ps2 en import
Rien de CERTAIN mais il y a de tres tres grande chance quon oublie RE4 pour la PS2 et cest bien mieu comme sa!
Je vais être obligé de m´acheter une game cube!Enfin a 50 euro en occaz ca va.
achete toi une gamecube et fait toi plaisir tu connais lesautres resident evil´?
Oui je lé ai fait avant j´avai la game cube mais je l´ai revendu parce qu´il n´y avait pas assez de bon jeux a mon gout mais maintenent je regrette.
Moi jaime bien les jeu de la cube ( mario exclu)