CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir la serie parfaitement (mon RE5)

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:04:36

Je voudrais que la serie se termine a RE5 je veux voir la fin mais pas une fin ordinaire.
L´hisoire serait:
Ada a donner le Las Plaga simple a Wesker il recrée umbrella ( secrétement) et il donne le Plaga a plein de personne de l´Amérique et envie l´amérique ( il avait les meme embission que Saddler on va dire) Léon se rend finnalement en Amérique pour aller porter Asley mais l´Amérique est complétement détruite il avance dans la ville et rencontre un civil fou ( comme les villagois) et il s´est ce ui se passe le Las Plaga est de retour. Et la l´aventure avec Léon continurait mais d´autre personnage oublier dans l´ombre reviendrait....

Gameplay:
Je voudrais qu´il garde celui de RE4 et qu´il rajoute de petite chose et aussi il y aurait 3 scnénario possible
-Léon et Asley
-Chris et Claire
-Wesker et Ada ( jouer du coté méchant serait trèes cool)
Chaque scnénario serait unique 15h de jeux chaqu´un pour un total de 45h re jeux principale

Unlockable:

Je voudrais qu´on puisse unloker ceci-
-au moin 5 arme
-3 mini jeux dont mercenaire et un truc qui ressemblerait a assignement Ada
-d´autre goodies queslqu´on que

le dernier boss:

Wesker un final showdown avec Wesker le combat ressemblerait a celui contre Krauser mais 5x fois plus dur ( ce qui serait extrèmement dur)
Wesker serait tres puissant il défoncerait des murs, sauterait tres haut comme dans CVX , il aurait un arme de corps a corps tres cool dont je n´Ai pas d´idée et son fidèele magnum comme arme qui tire il aurait une deuxièeme phase aussi il se transformerait en quelque chose de cool ( + fort que saddler par pitié)

Tout les perso

Tout les perso de tout les RE serait inclu et je voudrais en voir mourir bcp comme Rebecca clair et plein d´autre pour faire du réalisme et monter que meme les héros peuvent mourir et m´etre + d´émotion

inclure la peur

Imaginer vous promener a New York seul le soir avec des fou silencieux qui rodent ( non il ne guelerait plus comme des malade pour nous avertir) on ferait tewllement des saut et sa ficherais la chienne

en tout fallait que je me vide vous en dite quoi de mon RE5 la final?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:05:20

arretez de parler de Umbrella ! !!

ils ont dit qu´ils voulaient passé a autre chose qu´Umbrella avec les RE !

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:08:20

c tu la seule impression que tu as sur tout se que j´Ai écris et avant de dire n´importe quoi fais ceci
-passe le mini jeux assignement ada et chec la vidéo
-li les document que tu trouve
-dans la bataille de couteau vs krauser écoute ce qui dit très atentivement sa veut tout dire

EMH
EMH
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:10:47

Hmm, ca depend toujours, mais le fait de retourner dans la ville, je trouve ca un peu bidon, premierement c comme si on assitait a un 2e racoon city, et on retrouve la bonne vielle histoire. Jai aimé le fait quon soit dans un vilage parceque ca changait vraiment lenvironement. C sur que wesker manigance quelque chose par exemple.

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:16:17

en gors ce que je veux dire c que RE5 devrait parler de Wesker et des ambitions d´envahir le monde je veux voir le monde tomber au chaos a cause de Wesker et Wesker serait sur son trhone ( pas un vrai throne) d´ou il commenddrait son armé d´homme et de femme folle

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:25:32

nan nan nan ! wesker est un mechant delectable quand on le voit pas souvent, le mettre au premier plan va ruiner son personnage jusqu´a present, parfait !

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:27:02

Tu veux dire que tu ne voudrais pas de combat final contre lui alors qui serait le méchant de RE5?

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:37:06

Moi je voudrais avoir Wesker dans l´ombre, une sorte de Spencer

Mais qu´on affronte Spencer dans RE5

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:13:12

C ki Spencer?

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:02:20

Le gars qui à construis le manoir je crois.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:20:43

oh alors la ca fait peur

" LORD_WTF Posté le 22 janvier 2005 à 22:13:12
C ki Spencer?"

" Yohvui2 Posté le 22 janvier 2005 à 23:02:20
Le gars qui à construis le manoir je crois."

tain, franchement cest honteux quoi...

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:23:50

c le seul perso que je connaisait pas alors c pas la honte que je connaise pas un mec et des manoirs il y en n´a plusieurs si tu parle de RE0 et bien apres 2 heure de jeux je l´ai jeter au ordure alors si il est dans 0 oubli sa je le connais pas

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:27:23

On en parle dans le Rebirth, un peu dans le 0

delita91
delita91
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:07:10

Il ya qd meme des chances qu´il conbine les bitbit avec le G-virus ou autres pour RE5 .

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:35:47

aucune, le g-virus c´Est du passé, Umbrella est démentelé dans re4 . ... alors je c pas trop quesqu´ils vont trouvé mais si c´est comme dans re4 ca va ètre cool

delita91
delita91
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:41:33

Pourtant ds les wesker´s report il fait bien allusion au faite que sherry a un secret sur elle .

La vidéo du moment