Je voudrais que la serie se termine a RE5 je veux voir la fin mais pas une fin ordinaire.
L´hisoire serait:
Ada a donner le Las Plaga simple a Wesker il recrée umbrella ( secrétement) et il donne le Plaga a plein de personne de l´Amérique et envie l´amérique ( il avait les meme embission que Saddler on va dire) Léon se rend finnalement en Amérique pour aller porter Asley mais l´Amérique est complétement détruite il avance dans la ville et rencontre un civil fou ( comme les villagois) et il s´est ce ui se passe le Las Plaga est de retour. Et la l´aventure avec Léon continurait mais d´autre personnage oublier dans l´ombre reviendrait....
Gameplay:
Je voudrais qu´il garde celui de RE4 et qu´il rajoute de petite chose et aussi il y aurait 3 scnénario possible
-Léon et Asley
-Chris et Claire
-Wesker et Ada ( jouer du coté méchant serait trèes cool)
Chaque scnénario serait unique 15h de jeux chaqu´un pour un total de 45h re jeux principale
Unlockable:
Je voudrais qu´on puisse unloker ceci-
-au moin 5 arme
-3 mini jeux dont mercenaire et un truc qui ressemblerait a assignement Ada
-d´autre goodies queslqu´on que
le dernier boss:
Wesker un final showdown avec Wesker le combat ressemblerait a celui contre Krauser mais 5x fois plus dur ( ce qui serait extrèmement dur)
Wesker serait tres puissant il défoncerait des murs, sauterait tres haut comme dans CVX , il aurait un arme de corps a corps tres cool dont je n´Ai pas d´idée et son fidèele magnum comme arme qui tire il aurait une deuxièeme phase aussi il se transformerait en quelque chose de cool ( + fort que saddler par pitié)
Tout les perso
Tout les perso de tout les RE serait inclu et je voudrais en voir mourir bcp comme Rebecca clair et plein d´autre pour faire du réalisme et monter que meme les héros peuvent mourir et m´etre + d´émotion
inclure la peur
Imaginer vous promener a New York seul le soir avec des fou silencieux qui rodent ( non il ne guelerait plus comme des malade pour nous avertir) on ferait tewllement des saut et sa ficherais la chienne
en tout fallait que je me vide vous en dite quoi de mon RE5 la final?