mon avis...desoler si il y a du hors sujet sa me tente pas de tout re-ecrire
copier-coller
pour savoir si resident evil 4 fais peur faudrais mettre au clair ce qu´es vraiment le sentiment de la peur...
aucun jeu ne fait vraiment peur
la je parle de la vrai peur celle ou tu sent ton coeur arreter de battre, avoir un frisson passer a travers le corps entier, ce dire que la c´est réelment fini...
on ne peu pas dire qu´on a peur avant d´avoir senti se sentiment un sursaut,ce dire ´´merde je vais encore mourir´´(dans les jeu biensur) n,est pas avoir peur on ne peut pas vraiment resentir la peur dans les jeu video car on sait toujours que meme si on meurt nous n´avons qu´a recommencer...
alors je dire que Re4 es aussi stressant que les autre Re et meme plus car souvent on se dit...´´eh merde 10 villagois pis un transsoneu,10 balle de 12,1 herbe verte et 7 balle de hand gun...ma encore mourir et dire que j´ai pas saver´´ ( example)
Resident evil pour moi reste le seul jeu ou je me disais ´´ah non faut pas je continue´´ par crainte de devoir avoir affaire a autant de personne j´aimais mieu arreter la mais je voulais telement decouvrir la fin que je n´ai pas lacher
alors Resident Evil 4 es un tres bon jeu qui nous captive qui nous procure encore plus de stresse que dans les autre opus, les villagois font changement des zombie que t´attendais des kilometre a la ronde et qui marchais moin vite qu´une tortue a reculon...les villagois procure encore plus un effet des stress car tu peu les entendre, pivoter sur toi meme pas en voir un seul et 2 sec plus tard t´en a 3 dans le dos qui te demande pas la permission pour te prend par le coup et te lancer contre le sol
Je conseil ce jeu a tout le monde!
et pour ceux qui crois que je dit n´importe koi a propos de la peur...aller a une vitesse de 160 km/h et frapper un garde fou en plein course de moto sous la pluie en le voyant le garde de fou 3 sec avant l´impacte...apres vous aller comprendre c´est koi d´avoir peur et sacher que les 3 secondes ou tu appercois le garde de fou sont les plus longue que vous aurez de votre vie