euh perso je l´ai battu en mode pro assez facilement mais avec des grenades incendiaire infini .
vi vi sa existe , en faite le code pour le bazooka infini fou la merde et colle tous les truc qui sont censé etre seulement existé qu´une seul fois a 99 en clair vous vous équipé d´une grenade incendiaire vous la lancez et PAF 99 grenade ( con comme truc , mais pratique)
bon sinon suffit apres de balancer comme un malade les grenades est sa le fait reculer petit a petit vue qu´il ce fait cramé les testicules , euh faut pas oublier d´avancé aussi sinon on balance dans le vide sa fait gachi .
euh sinon avec le bazooka infini c´est pareil faut visé les pieds en boucleet pas ésité a tiré a bout portant quite a ce flingué soit meme ( sa pour le faire faut avoir sa vie upgradé a fond)
bon sinon pour les flingue , il en existe 1 qui une fois upgradé a fond est un vrai petit bazooka ( il fout 99,9 upgradé a fond en degat) est en plus il est infini , lol , me souviens plus du nom la , mais sa dois etre une truc qui utilise des cartouche de magnum 45 si je me rappel bien
bon sinon au cas ou je redonne quelque code action replay ( sa debloque la fameuse super arme que vous voulez)
- *************IMPORTANT*****************
j´ai pas mis le maximum de santé P2 car il plante le jeu a coup sur, faite gaffe a ne pas utilisé aucun code pour les armes infini si vous faite les mini jeu pour les bouchon sa aussi sa fait planté le jeu, quant vous lancez le jeu avec les code si sa plante recomancé il arrive que sa plante 1 fois sur 2(au démarage)(pour les grenade infini+herbe infini+autre truc simple infini=tapez le code du bazooka infini puis vendez une herbe ou une grenade ou une pierre qui ce vend et paf 99)
Codes Action Replay
Master code
8QZC-K75F-TDARM
DT5D-5DVB-ZQ1JK
Vie illimitée
QV9R-WYZA-TN20G
RDU6-G26H-QE721
Maximum de santé
Z9HG-865F-YRBVJ
RYTK-K0H6-2BB1D
Munitions illimitées
RDGE-G0R4-P9M4Z
01HQ-83Q1-TKKQY
Le plein d´argent
HJDH-42E1-XKBX4
F6VM-V98W-C3KFE
Tous les médaillons
2QG5-RV59-ZXF8C
C264-5HH7-FQ2MV
Vie illimité P2
Y7G6-YMUB-TJMPJ
UFCV-ETQG-1ECCM
Jeu plus rapide
G45E-KDJ3-XCMR4
FZW8-PY2Z-CPH6T
Unlock Extras
CXCN-2RQC-CU6Z9
N9T6-QZWA-KQ4F5
Infinite Rockets
TCR5-U3XD-ZHVAM
VDH5-K40A-V1W2A
CGX4-CVAR-DXX4V
88NP-J80X-KV59A
Voila bon jeu a tous
( perso j´ai pas réussi a dépacer 4 etoile avec le mec qui a le putin d´arc dans le 2e et 3e tableau)