CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser en Pro c IMPPOSIBLE

seraiden
seraiden
Niveau 5
23 janvier 2005 à 12:42:11

Pour répondre à Lord...j´ai pas fait le mode pro mais l´astuce tu dois la connaitre : c de tirer dans des jambes. Essaye le fusil à pompe car ça demande pas trop de précision. Ou bien le meilleur moyen c les hand grenades ou incendiaire(tu parle bien quand il se transforme?). Après shoote le avec ton magnum le plus de fois possible ( ke je te conseille de l´avoir upgrade).

PS: le broken butterfly est la meilleur arme du jeu mieux ke le Killer 7 ( en upgradant en exclusif la puissance monte à 50,0!!!)

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:49:11

trop nul krauser je l est tuer direct il est nul

hahaha ca ma sembler trop facile surtout a la fin ou on est en haut de la tour

bref le meilleur boss y en a pa car il sont tous facile avec le grenade luncher ou une petite astuce

seraiden
seraiden
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:46:49

amaury62500 on parle en mode pro alors arrete de craner stp. moi aussi j´ai fini le boss final en 12 sec.

rollershow
rollershow
Niveau 3
23 janvier 2005 à 17:02:56

sa serais bon de esseyer de le battre au couteau cher pas quand il est proche un ptit coup de cou teau dans la face

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:28:52

Moi, j´ai battu Krauser au couteau...Mais en normal...D´ailleurs, j´essayais de le battre avec mes armes à feu et j´ai jamais reussi et quand j´ai essayer au couteau, j´ai reussi...Zarbe...lol !

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
30 mars 2005 à 23:10:28

Alors moi je suis d´accord pour dire que Krauser en Pro il est impossible ou alors il faut etre un putain de gamer car le snipe c meme pas la peine d´y penser il bouge tout le temps,TMP c de la daube le magnum avec 15 bales dans la tete ca fait rien, le bazooka ne peux rien non plus je suis coincé la et je crois que je vais revendre la jeu si jamais a la fin de la semaine j´y arrive pas. si quelqu´un a réussi a la battre qu´il se fasse connaitre car c une bete

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 mars 2005 à 23:19:35

Ben...J´l´ai réussi assez facilement pourtant. :doute:

Enfin, pas de difficultés particulières...Il est plus résistants et plus chaud à viser, mais sinon, ça a été.

Repérez l´attaque qu´il fait que vous parvenez à contrer et esquivez toutes les autres. :)

barKode
barKode
Niveau 4
30 mars 2005 à 23:49:14

lol en pro.... moi je suis bloké par la premiere pierre ki roule dans le village, j appuies comme un malade sur le bouton pour sprinter mais rien n y fait...

FuckHate
FuckHate
Niveau 3
02 avril 2005 à 10:53:58

Salut les gars ! c moi " cradle" !
Laissez tomber les armes genre killer7 , etc...
tout ca c de la merde et ca sert a rien !
La seule arme pour le battre facilement est : LE COUTEAU !
Hier je l´ai battu du premier coup avec le couteau et en 30 sec en mode PRO !
Je suis pas un mytho , demandez a KingKill33 il etait là kan je l´

FuckHate
FuckHate
Niveau 3
02 avril 2005 à 10:55:19

. ...kan je l´ai battu !
Prevoyez un peu d´herbe , on ne sait jamais !
Vous verrez , vous allez regretter d´avoir dépenser des munitions pour rien !

:ok: Bonne chance a tous !

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 avril 2005 à 18:41:31

C pas vrai il ment le croyais pas!

:lol: et si pourtant il a réussi en 30 secondes c´est un boss le cousin! enfoiré!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:57:03

Ben Moi En mode pro Il m´as Tuer 42 Fois Car J´avais qu´une Barre De Vue Donc Je Devais Lui Faire un PERFECT!!!
Je lui Est Tirer 6 Balles De Killer7 Et 45 Balles De Fusila Pompe ( Striker Optimiser a Fond) :malade:
J´ai Fallit En pleurer D´enervemant :snif2:

FuckHate
FuckHate
Niveau 3
05 avril 2005 à 12:25:26

he he ! le ped´s ! tu m´a fait peur au debut !
oué c net que 30 sec , au couteau , du premier coup le krauser en mode pro , il a pas fa

FuckHate
FuckHate
Niveau 3
05 avril 2005 à 12:25:56

. ..fait le poids ! :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:26:02

Oui en mode PRO le couteau est ton meilleur ami :ok:

FuckHate
FuckHate
Niveau 3
05 avril 2005 à 12:28:20

oui c sur !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:33:18

au couteau c facile surtout a la fin kan il lache ses armes. kan il sort son bras ca devient vraiment easy. tu lui donne un coup de couteau...il se met a genou, aussitot kil est debout tu lui en redonne un autre et la il tombe a genoux et la tu lui en redonne un autre et la il tombe a genoux et la tu lui en redonne un autre et la il tombe a genoux et la tu lui en redonne un autre lolllll et ainsi de suite sans perdre une goute dénergie. je sais ke le truc du couteau tlm le connait...mais je tennais juss a spécifier kil net fallait pas bouriner au couteau mais bien lui laisser le temps de se relever a chaque coup(mais pas trop attendre non plus kan il es rapide et va se tasser...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:14:31

ouais je viens de l´avoir butté en pro !
je te conseille que le killer7 j´avais optimisé à fond la puissance de feu,la contenance,cadence de tir et vitesse de rechargement le tt au maximum(j´avais un peu plus de 100000 pesetas)
en plus tu peux trouver 6 balles avant de l´afrronter et quand j´ai optimisé la contenance de 10 à 14 le marchand m´a donné 4 balles suplémentaires !
la technique est la suivante:
en normal j´avais tiré dans les pieds pour qu´il s´affaise et pouvoir tirer dans sa tete avec le killer7 mais en pro c´est pas évident de tirer dans ses pieds
déja il bouge beaucoup et il résiste pas mal au niveau des jambes
voilà mon conseil:prends que le killer7 et approche toi de lui puis recule tt en étant face à lui,kan il va faire 2 séries de coups de pieds c´est l´unique moment de le défoncer ! ca marche pa kan il attak vers le bas avec sa lame à la nightmare de soul calibur ! j´avé environ 20 balles de killer 7 il m´en resté 5 à la fin et en plus il me resté un peu plus d´une minute avant que la tour se détruise !
j´espere que t´y arriveras et ceci est valable pour les autres ! voilà bon courage !

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:56:08

Il faut lui tirer dans les jambes avec le TMP, il trébuche,et pendant qu´il est au seul tu lui colles une balle de Killer7 ou de Handcanon!!

ricou27
ricou27
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:19:55

euh perso je l´ai battu en mode pro assez facilement mais avec des grenades incendiaire infini .
vi vi sa existe , en faite le code pour le bazooka infini fou la merde et colle tous les truc qui sont censé etre seulement existé qu´une seul fois a 99 en clair vous vous équipé d´une grenade incendiaire vous la lancez et PAF 99 grenade ( con comme truc , mais pratique)
bon sinon suffit apres de balancer comme un malade les grenades est sa le fait reculer petit a petit vue qu´il ce fait cramé les testicules , euh faut pas oublier d´avancé aussi sinon on balance dans le vide sa fait gachi .

euh sinon avec le bazooka infini c´est pareil faut visé les pieds en boucleet pas ésité a tiré a bout portant quite a ce flingué soit meme ( sa pour le faire faut avoir sa vie upgradé a fond)

bon sinon pour les flingue , il en existe 1 qui une fois upgradé a fond est un vrai petit bazooka ( il fout 99,9 upgradé a fond en degat) est en plus il est infini , lol , me souviens plus du nom la , mais sa dois etre une truc qui utilise des cartouche de magnum 45 si je me rappel bien

bon sinon au cas ou je redonne quelque code action replay ( sa debloque la fameuse super arme que vous voulez)

• *************IMPORTANT*****************

j´ai pas mis le maximum de santé P2 car il plante le jeu a coup sur, faite gaffe a ne pas utilisé aucun code pour les armes infini si vous faite les mini jeu pour les bouchon sa aussi sa fait planté le jeu, quant vous lancez le jeu avec les code si sa plante recomancé il arrive que sa plante 1 fois sur 2(au démarage)(pour les grenade infini+herbe infini+autre truc simple infini=tapez le code du bazooka infini puis vendez une herbe ou une grenade ou une pierre qui ce vend et paf 99)

Codes Action Replay
Master code
8QZC-K75F-TDARM
DT5D-5DVB-ZQ1JK

Vie illimitée
QV9R-WYZA-TN20G
RDU6-G26H-QE721

Maximum de santé
Z9HG-865F-YRBVJ
RYTK-K0H6-2BB1D

Munitions illimitées
RDGE-G0R4-P9M4Z
01HQ-83Q1-TKKQY

Le plein d´argent
HJDH-42E1-XKBX4
F6VM-V98W-C3KFE

Tous les médaillons
2QG5-RV59-ZXF8C
C264-5HH7-FQ2MV

Vie illimité P2
Y7G6-YMUB-TJMPJ
UFCV-ETQG-1ECCM

Jeu plus rapide
G45E-KDJ3-XCMR4
FZW8-PY2Z-CPH6T

Unlock Extras
CXCN-2RQC-CU6Z9
N9T6-QZWA-KQ4F5

Infinite Rockets
TCR5-U3XD-ZHVAM
VDH5-K40A-V1W2A
CGX4-CVAR-DXX4V
88NP-J80X-KV59A

Voila bon jeu a tous

( perso j´ai pas réussi a dépacer 4 etoile avec le mec qui a le putin d´arc dans le 2e et 3e tableau)

La vidéo du moment