J´ai fini le jeu il y a 2heures, RE4 est EXCEPTIONNEL graphiquement parlant et au niveau du gameplay mais j´ai quand même été déçu un peu:
le scénario est RISIBLE VOIRE INEXISTANT c´est affolant comme quoi on invente des persos abracadabrants qui servent à rien, on en ramène d´autres connus ( Léon etc...), et comme si ce n´était pas assez maigre comme cela on a AUCUNES réponses à la fin du jeu au 2 pauvres questions que soulève le jeu....
Autre regret, RE4 est BOURRIN DE CHEZ BOURRIN! ->De l´action non stop, aucun temps mort c´est crevant!
C´est tellement Bourrin et intense que on a pas le temps d´apprécier ( même les graphismes).
La saga RE à repris du poil de la bête et ça fait du bien ( en pompant sur tous les jeux existants ou presque) mais je trouve que la presse surévalue un peu ce RE4...
9/10 ok, ( je lui aurait mis 8.5/10 voire 8/10 quand j´ai vu l´état de vacuité du scénar...).
PS: oui certains monstres c´est n´importe quoi! ( ya des trucs de malades
) .
PS2: rendez moi les zombis, c´est trop chiant les villageois ( ça parle et c´est intelligent, aucun plaisir à les exploser)