CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu s'adapte-t-elle?

karash
karash
Niveau 8
21 janvier 2005 à 11:36:41

Est-il vrai que si l´on meure trop souvent, le jeu devient plus facile?

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:13:00

Je pense que oui, car à la 2ème partie j´ai beaucoup mieux joué, et le 1/3 des tonneaux à casser ne m´ont rien donné :-p

J´imagine pas en mode professionnel :-p

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:46:04

moi je dis ke ken on meurt souvent c ken on doit apuiyer sur une touche donc il fo avoir des réflex mais sa bon surtout les premier tu doi mourire assez vite je pense surtout ke si c comme les autres RE les sauvegarde tu doi tout te retapé

delita91
delita91
Niveau 3
21 janvier 2005 à 15:52:13

Nan le jeux ne devient pas plus facile,enfin j´ai pas eu l´inpression par contre tu connait mieux la situation,car defois tu te retrouve ds une salle ta des mecs qui arrive de partout c´est pas tjr evident de bien gerer le 1 coup,mon meilleur exemple est la salle ou il ya les 2 wolverine qui te fonce dessus la 1 fois c´est super chaur a gerer.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:33:47

moi les 2 premiers sous chapitres jatomisais tout le monde et chaque boite contenait un objet et yavait des bastos partout
au 3eme sous chapitre ya commancé a avoir des serpents dans les boites :)je suppose que c est scripté qd meme . ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 février 2005 à 09:51:08

Moi j`ai trouver le jeu relativement facil en mode normal, heureusement que ya pas de mode Easy...

Je suis mort beaucoup de fois mais s`etait tout le temps sur des Quick Time Event ou des piege du genre, ou quand Ashley actionais les manivelle et fallais la proteger, pas evident, ou finalement au boss mais en general j`ai jamais manquer de balle et tres rarement arriver au bout de mes soin, et le cash j`en parle meme pas, j`ai pas vendu beaucoup de tresor et pourtant j`etait plein a craquer et donc on peut s`acheter des soin sa ces bien.

Donc bref le jeu est corect, donc sa va, rien d`insurmontable.

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 10:24:32

Je suis d´accord, sur toutes nos morts, les 2/3 sont dues à l´interaction avec les décors :ok:

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
08 février 2005 à 01:08:45

Quand tu meurt plus de fois lors d´un passage le nombre d´ennemie diminue ou encore il change.

EX:Le passage qu´il faut peter la bouteille de vin sur un tableau,pour ensuite se faire enfermer dans une cage avec un Garrador.Après etre mort 2 fois lors de se passage,le Garrador fut remplacé par un moine normal.

EX:Mon ami trouve toujours des herbes(et il est nul :rire: ) et moi j´en trouve rarement.

EX:Dans la grande salle ou il faut activer une manivelle(dans le chateau), a force de mourrir il manquais 2 Moine Bouclier et d´autre type de Moines.

Donc,Oui plus vous mourrez plus c´est facile...

morgens91
morgens91
Niveau 8
08 février 2005 à 08:00:29

Moi je suis mort 2 fois dans la cage [SPOILER]

pour récupérer le sablier d´or aprés avoir rencontrer ada et a la 3éme fois le monstre au griffe n´étais plus la il avait été renplacer par des moine :)

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
08 février 2005 à 13:12:41

persos moi garrador il est arrivé 5 min après ^^ ds la cage g buté des moines puis je sort je passe les tables, je me retourne et je le vois ^^ mais la ct bien plus simple ; )

La vidéo du moment