uje sui dans le troisieme chapitre je croi...et je c ppas ce ki fo fair dans lenigme ou il i a un objet vers ki brille on tour une eguille 3 ou 4 fois pour ke des dessins brille aleur tour faut fair koi ?
mega_bowser
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:25:41
faut regarder les signes grandes tombes, et allumer les 3 signe qu´il y a sur les tombe, y a 3 tpmbes, un signe chacune, suffit d´allumer ces 3 signes et c´est bon
mega_bowser
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:25:58
mais t´as pas besoin de faire ca, c´est jsute pour avoir un trséor
Blackhawk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:35:04
que tu peux associer à une espece de tasse pour que ça est plus de valeur...(il y en a d´autre à decouvrir)
ringsadako
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:26:42
merci j ai reussi en fait jlai fait au hazard ( vous maviez pas encore repondu) jai pas la patience dattendre lol mais parcontre vous m avez apris un truc je svai pas ke sa avai plus de valeur avec un bijoux incorporet je lai ai vendu separement kel con !
liquid_metroid
Niveau 3
21 janvier 2005 à 11:42:13
Tu parles ! Il faut lire et examinez les articles.Mias je paries mes bottes que toi non plus tu parles pas anglais ou plutôt un anglais scolaire moins que moins que moyen ? Je me trompe ? Et l´espagnol n´en parlons pas.Si tu comprends alors soit plus attentif.Pas la peine de poser des questions idiotes.