CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 4 ou metal gear solide 3 ?

delita91
delita91
Niveau 3
20 janvier 2005 à 21:52:14

Hum l´histoire de metal gear est trop subtile pour la plupart tient donc,l´histoire de metal est surtout un ponpage complet de scénario periode guerre froide,rien de plus l´histoire meilleur que resident evil 4 j´ai comme un gros doute,et pour en revenir a metal gear 3 faut arrête de dire que ces une claque graphique c´est le meme moteur que metal gear solid 2 en un peu amélioré donc pas franchement ce qu´ils ce fait mieux.

ninmen
ninmen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:55:33

d´où tu sort toi?? :question:

:fou: ninmen :fou: de retour après avoir fini RE4 6 fois
ps: du bac de recyclage? :lol: :rire:

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:09:52

D´ailleurs Urban staff va dans le meme staff.. facil d´ouvrir sa gueule niaisement quand on sait que dalle... et de traiter les autres de mitho... mais domage on est un grand nombre a avoir RE 4 depuis quelques jours... ca te fou les boules? tinkiet j´en profite à ta place, pour deux!

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:09:53

de façon faut te procurer les deux...

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:18:19

Bizzar les boulets qui ont trop ouvert leur gueule ne répondent plus.... :-p

EMH
EMH
Niveau 8
20 janvier 2005 à 23:28:47

Oui, moi je comprends rien a ces tarés des ps2 pro ou bien les cons qui venerent msg3, lol ya pas de quoi en faire un plat. ON voit facilement la difference de graphismes avec msg3 et re4, Re4 affiche nettement des plus beaux graphismes. Ce qui est le plus drole c que, a date, msg3 est suposer detre le meilleur jeu ps2. Rofl, comemnt envisager que re4 sera aussi beau sur ps2.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
21 janvier 2005 à 02:59:10

comment pouvez vous parler de scénario dans résident evil 4.... il tiendrais sur un timbre poste.....mais comme le jeu est plus arcade que les autres épisode c´est pas un problème ! !!!!!!!!

EMH
EMH
Niveau 8
21 janvier 2005 à 03:11:25

Ah! MAintenant placer langle de camera derriere le personage ca en fait un jeu " arcade". JUste pour te dire, je trouve meme que le scenario de re4 fais plus de sens. C meme marquer sur le site americain " best scenario".

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
21 janvier 2005 à 03:16:42

c´est vrai que les americains sont connus pour leurs gouts......pfffff.........laisse moi devenir tes fan de film pour décérébré c´est ça non????? car dire que resident evil 4 à le meilleurs scénario de tout les temps ainsi que celui du meilleur survival ( mais bien sûr et la marmotte...... ) le jeu le moins flippant auquel j´ai joué rien avoir avec silent hill......

G21
G21
Niveau 10
21 janvier 2005 à 04:55:44

omoi ki sui Québékoi j´ai les jeu avan vou ( HAHAHAHAQHHAHAHAHAHAHA) j´ai les 2 jeu et c comparable
mai MGS a une meilleur sttory et est plus kompliké ke le ( mort vivan ´´ jveu ton cervo waa´´) a par sa
MGS 3 RULEs
les perso on plus de charisme dan MGS ke dan Resident evil
en té ka
jveu pa pariir de gueree
déja kon vien de faire la paix avec Splinter cell

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:19:22

arretez de faire vos boulets!
LINK pourquoi tas éffacé mon post???
c´est vrai ils sont trop boulets a savoir quel ou quel jeu est le mieu

CEUX qui disent " oui euh RE4 son scenarion i tient sur unb timbre poste..."
il n´y ont pas joué!
et ceux qui critiquent MGS3 ny ont pas joué non plus!

ZERO les gars!

liquid_metroid
liquid_metroid
Niveau 3
21 janvier 2005 à 11:48:30

Il faut jouer avoir fait les deux jeux pour juger.OU j´affirme que même si les graphismes de RE4 sont déments l´histoire complète de la saga Métal Gear sort de la caboche d´un surdoué : HIDEO KOSHIMA, quant a MIKAMI et RE4 et bien il disent du bien l´un de l´autre.Les deux jeux sont supers mais totalement différents.D´abord MSG3 n´est pas un survival Horror.Alors argumentez ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:55:18

Perso, j´aime les deux ! Mais le truc de psychopathe dans MGS, c´est quand dans le 2, t´as Vamp qui marche dans l´eau et dans les murs ! !!! :ouch2:
Ca fait grave pitié, quoi ! !!
Surtout lorsqu´il se prends une balle dans la tête, et il est toujours vivant ! ! Pf, n´importe quoi ! Pareil pour MGS 3 à ce qu´il parait d´après mes potes :sarcastis:
Sinon, côté scénario, c´est excellent ! :ok:

Re4, est LE jeu en perspective ! Côté scénario, je sais pas j´ai pas le jeu, mais côté gameplay, et la trouille de survivre, ca assure !
D´autant plus, que ce n´est pas le même genre de jeu !
L´autre, c´est du survival-horror, et l´autre c´est de l´infiltration !

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
21 janvier 2005 à 12:17:37

c´est un vampire boulet

sinon EHM t pas obligé de venir sur notre forum boulet

le mec il compare un jeu gamecube a ps 2

on verra quand RE 4 sortira sur ps ( ca donne koi ? ) et tu verras que MGS 3 est supérieur graphiquement

boulet

delita91
delita91
Niveau 3
21 janvier 2005 à 16:00:18

Je trouve que le scénar des RE est aussi complexe que ce des metal gear,la grosse différence vient du fait que 1 ne mise pas sur des dialoque de 10 min , mais plus des documents et recherche personnel,d´ailleur en lisant les wesker´s report et note de trevort on voie bien que le scénards des RE est recherché,un peut comme la majorité des boulets qui ont osez dire que half-life 2 n´avait pas de scénart je ve dire c´est les mecs qui font le jeux en allant en ligne droite.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:16:57

gameplay re4 gagne
graphique re4 gagne
son re4 gagne
nouveauté re4 gagne
durée de vie cest égal
fun sa dépend de toi mais re4 est vraiment prennant

En gros re4 détruit mgs3

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:26:41

Tenfonce pa plus ff-7 j´ai ressortis exactement la meme phrase que toi à la première page... alors C ki le bouffon??? hein? alez casse toi tu me fait pitié!

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:54:28

gamecuberulez Posté le 21 janvier 2005 à 17:16:57
gameplay re4 gagne
graphique re4 gagne
son re4 gagne
nouveauté re4 gagne
durée de vie cest égal
fun sa dépend de toi mais re4 est vraiment prennant

En gros re4 détruit mgs3

ta pas joué a MGS 3 toi ca se voit

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:30:40

Bon j´avoue ne pas avoir beaucoup joué à MGS 3 parce que il m´a pa tro emballé mais sinon je suis à peu pres du meme avis que nicholasss! pour moi RE4 C tout simplement le must
il est hyper immersif! je di pa que MGS 3 l´est pa mais je trouce qu´il l´est moin que RE4... évidemment ca ne reste que mon avis

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:12:15

He nico couillon ! tu crois qu´un vampire ca fait réaliste dans l´univers de MG ? ????
MGS c´est exactement comme ses prédecesseurs, mais avec de nouveaux mouvements en plus ! C´est tout ah si, j´oubliais le scénario qui est très prenant !

RE4 & MGS3 sont des musts !
Moi, je préfére RE4 d´abord ! Et je suis d´accord avec les autres !
Si t´es pas content :sors:
Car ici, c´est le forum de RE4, ya pleins de types qui vont te balancer des insultes dans la gueule, si tu critique le jeu, c´est ca un fan :lol:
Moi, je reste poli, et restons polis quoiqu´il arrive.
On arrête là !

La vidéo du moment