Hmm, premierement ya eu du sang dans tous les Resident evil, ya pas grand changement de ce coté dans le 4, un Re sans sang, ca sapelle un jeu pokemon pour moi lol..en tout cas moi je trouve pas qui fait ten peur que ca, meme mieu, je trouve ca cool quand exemple leon se fait couper la tete lol...le sang, c pas la peur, c un faux mythe, ce qui effrait c la peur de mourir ou bien les sursauts, etrangement, jai trouvé que re4 ma fait moins peur a cause des saves faciles, qui ne servent qua quand tarrete de jouer pour un moment, et aussi car on fesait bien moins de saut, la seule affaire qui me fesait un peu peur c kan jentends le regenerator gemir, une genre de respiration fucké, ca ca fait peur a cause c vraiment bizarre et on voit pas le monstre. A part ca je pense que je nai fait aucun gros sursaut, comparer, aux autres RE. C vraiment les saves trop facile, et le fait quon puisse recommencer a la derniere grosse porte ou action au lieu de recommencer juska la derniere fois quon sauvegarde.