CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour ceux qui y on jouer...

re1000_
re1000_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:46:38

je vois qu´il est interdit au -18 ( 17+), mais est ce que c´est parce qu´il fais encore plus peur que les autres, ou est ce simplement a cose de l´émoglobine?

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:47:28

Réponse n°2 Jean Pierre, et c´est mon dernier mot

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:48:30

ta justew a lessayer si ta chienne arrete jouer vous avez ben peur criss cest juste un jeu

re1000_
re1000_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:51:24

merci link. :ok:

quelqu´un peut me traduire ce q´a dit thotfa ? :question:

Chapde
Chapde
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:02:22

Il a dis: Tu as juste à l´essayer, si tu as trop peur arrete de jouer. Vous avez bien peur putain, c´est juste un jeu !

re1000_
re1000_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:04:11

ah ok merci lol...

EMH
EMH
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:11:38

Hmm, premierement ya eu du sang dans tous les Resident evil, ya pas grand changement de ce coté dans le 4, un Re sans sang, ca sapelle un jeu pokemon pour moi lol..en tout cas moi je trouve pas qui fait ten peur que ca, meme mieu, je trouve ca cool quand exemple leon se fait couper la tete lol...le sang, c pas la peur, c un faux mythe, ce qui effrait c la peur de mourir ou bien les sursauts, etrangement, jai trouvé que re4 ma fait moins peur a cause des saves faciles, qui ne servent qua quand tarrete de jouer pour un moment, et aussi car on fesait bien moins de saut, la seule affaire qui me fesait un peu peur c kan jentends le regenerator gemir, une genre de respiration fucké, ca ca fait peur a cause c vraiment bizarre et on voit pas le monstre. A part ca je pense que je nai fait aucun gros sursaut, comparer, aux autres RE. C vraiment les saves trop facile, et le fait quon puisse recommencer a la derniere grosse porte ou action au lieu de recommencer juska la derniere fois quon sauvegarde.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 janvier 2005 à 23:20:57

RE 4 ne fait pas vraiment peur, pour les raisons évoquées par EMH ci-dessus...
Par contre il comporte de nombreuses phases de jeu susceptibles de faire monter ton adrénaline, tant elles sont intenses du point de vue de l´action :ok:
Je pense que le fait qu´il soit int - 18 ( 17 aux states) est surtout du aux nombreux effets gores qu´il comporte... Les ennemis " humains" du jeu ont la boîte crânienne particulièrement friable, et certaines animations de game over ne sont pas à piquer des vers...

pjv
pjv
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:30:58

Ce n´est pas le jeu qui est plus gore, masi le syteme de classification qui devient de plus en plus " strict".
Il y a peu de temps encore le 18+ n´héxisté pas et avant meme pas d´indication, c´est la société qui veux ça pas les créatifs...

Chris__
Chris__
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:40:29

Les rates chez les ricains c´etait pas
Evreyone, Mature ( M), ect...?

EMH
EMH
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:50:16

BEn oui mais a mettons sur la boite c marquer " mature en haut du petit logo et 17+ en gros" de toute fason ca change rien, c pas ca qui nous empeche dacheter la jeu, moi jai 16 ans et je lai acheter lol...c juste pour les parents qui croient que les jeu ont quelque chose avoir avec le meurtres(je trouve ca stupide, faudrait etre un retarder mental pour voir une action dans un jeu pis la reproduire dans la vrai vie).

La vidéo du moment