Je me suis dit que ca pourais etre interessant de posté tout les bug rencontrer !
C´est vrai, ce jeu est d´enfer et je trouve que c´est pour l´instant le hit 2005 mais bon, comme tout jeux, il y a des bug, et j´en ai rencontrer plusieurs moi !
Tout d´abord, je me rapelle de la deuxieme rencontre avec un mutant aveugle, vous voyez ceux qui ecoute et qu´on peut sonnez les cloche pour les attiré, a la deuxieme renontre, ( dans la caisse en metal qui nous enferme avec) la premiere fois surpris je me suis fait tuer, j´ai replay la parti, et quand je suis revenue et bin cette fois pas de mutant, que des moines ! facile lol
Ensuite je me rapelle et cela ma choquez c´est quand on doit allé dans un vaguon et declanché le demarage d´un tire sur le manette de frein sur le coté d´ou on entre dans le vaguon, et bin la au moment ou je suis arriver plus loin au premier arret declancher par un villagois, personne n´est descendu alor qu´a la normal plein de villagois et un gars a la tronconeuse descend pour essayer de tronconné léon, bin la rien, meme que j´ai du revenire o dernier point restar car je pouvais toujours attendre mais rien ni euré fait, bloquer !
si j(ai d´aitre bug qui me revienne je vous en ferez part, maintenant a vous de postez ; )