Voila j´aimerais acheter mon deuxieme Lance Rocket chez le marchand ( j´en ai deja acheter un) hors le menu m´indique qu´il ne n´en reste plus qu´un en stock chez le marchand... Ma question est: si j´achete le deuxieme es ce que le stock va se renouveler plus tard dans le jeu??
PS: sinon personne a un truc pour battre le boss de la fin du 2ème chapitre il me semble c le Grand Barbu!
merci
otarina
Niveau 3
18 janvier 2005 à 21:21:37
bah moi j´ai utiliser des grenade incendiaire pis mon 12 . ..resulta une seul plante verte utiliser
sebjean
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:58:28
**ATTENTION SPOILIER DANS MA RÉPONCE*****
si tu veut pas te compliquer la vie prend un roquette pour le tuer.*PS* ( le boss se divise en deux parties)donc pour la premiere partie tu prend le shotgun et tout ce que tu a dans ton invantaire et finalement dans la deuxieme partie tu prend le roquette et tu l´achève(c plus facile si tu prend le roquette dans la deuxième partie)
Chris-_Redfield
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:48:03
1 flash nade, shotgun, jusqua ce qui se transforme, si tu bouge bien tu te fera pas toucher, ensuite de la formation, tu shot une autre flash nade, il tombera, alors tutilise ton rocket pour en faire de la bouillis