CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenant qu`il est sortie...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 janvier 2005 à 02:01:08

Petite curiosite de ma part, j`aimerais savoir pour ceux qui l`on finis, esce que sa valais les 4 ans d`attente? Parce que j`hesite pas mal entre Resident Evil 4 et Star Wars KOTOR 2, normalement j`aurais achete RE les yeux fermer mais comme le scenario de celui si et le style en general est tres different, et que KOTOR etait vraiment un superbe jeu, je sais pas trop lequel prendre. J`aimerais surtout avoir l`opinion des fan de la serie depuis le premier episode, bref pas ceux qui on decouvert RE avec celui si parce que le jeu en lui meme peut-etre bien mais ces surtout par raport a la serie que je veut savoir. Si ces trop different, si au contraire sa se raproche, bref tout sa.

Merci.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:06:22

J´ai pas fini le jeu et je connais pas ton KOTOR mais Resident Evil 4 vaut emplement la chandelle. Tout ceux qui l´ont te le diront c´est une merveille, autant au niveau du sénario que pour les graphics et le gamplay! Tu manque le jeu de l´année 2005 si tu ne l´achètes pas, ou du moin, si tu ni joue pas! Ne manque pas cette occasion!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 janvier 2005 à 02:09:52

KOTOR ces Knights of the Old Republic , il a ete nommer jeu de l`annee 2003 selon le magazine officiel Xbox, ces super connue et donc par consequent le 2 m`interesse a fond.

J`hesite vraiment pas mal...

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 02:13:23

J´ai fini tout les gros titre de cette série et selon moi il colle a la serie sauf sur le niveau de la facon de trirez pis de comment tu vois l´action.

Superbe :ok:
Note: 9.8/10 surement le meilleur jeux de l´année !

Tout sa c´est seulement mon opinion en tout cas !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 janvier 2005 à 02:17:23

Oki pour etre franc je n`ai aucune inquietude sur le gameplay, ces surtout scenaristiquement, pendant toute l`annee plusieurs personne et moi avons pas mal ris des " pecnos" et du scenario qui avais l`air un peu bidon(plus d`umbrella, plus de zombie, bref plus grand chose a voir avec la serie)

Ces donc pour sa que je demande l`avis des vieu fan de la serie, par raport au autre volet comment vous avez vu l`aspect scenaristique.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 03:44:03

MOi je trouve que tu devrais prendre Re4 ca fait 3 ois que je le fait et je me tanne pas!

:cool: Resident Evil Rule´s :cool:

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
18 janvier 2005 à 03:49:09

perso j avai kiffer le 1er sur psone et le 2 puis ensuite justement la serie commencai a etre lassante toujours la meme chose alors que la resident evil 4 ma procurer le meme plaisir que resident evil 1 c est vrai que les zombies ont ete oublie mais je te rassure les villageois sont de superbe adversaire je suis au chapitre 4 le jeu a une bonne duree de vie environ 15 a 25 heures selon ton niveau plus l envie de le refaire perso des que je le fini je me le retape en hard trop puissant ce jeu ? ????????????????

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
18 janvier 2005 à 03:52:54

pcq la mec cest pluto dur pcq tu demande de choisir entre 2 bon jeux kotor2 vaut la peine detre acheter et la memme chose pour re4 va sur le forum kotor 2 et il vont dire prend kotor 2 moi je te dit de prendre les 2 ca depend du style de jeu ke taime si taime jar action/aventure prend re4 si taime plus aventure/rpg prend kotor2 en posant je lai kotor 2 et il vaut la peine

rollershow
rollershow
Niveau 3
18 janvier 2005 à 05:08:56

ok moi re4 j´ai jouer au debut j´airait aimer que les autres re aurait ete fait comme celui pour pour pouvoir tiré a fond dans la tete des zombie ( lol) bon mais il aurait beaucoup plus facile parce que si tu conte zombie=1ball dans tete pi la ses des genre de demon humain bizzard fac quand yen a 15 apres ou 20 apres toi sa fous la merde tu dit criss chu mieux davoir asser de ball mais ses hot parce que ses full de ball defois tu en a moin mais tu te debrouil avec le couteau lol joke j´aime bien couteau quand il a 20 petit con lol pas vous

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
18 janvier 2005 à 05:55:57

personnellement j´ai pas apprécier cet opus pour la simple raison . ...... c´est super bourrin.......et avec le cd2 on a le sumum du mauvais goût avec une orientation house of the dead ! !!!!! pour moi c´est une déception il faut dire que je suis un fan inconditionnel de resident evil et la j´en veux à capcom pour ce virage à 90 ° qui en oublie complètement la peur.....pfffff..... mais bon il plaira au joueur fan d´action.... mais je ne reconnais vraiment pas la saga dans ce jeu.....ils ont trahis la franchise ! !!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:41:12

Destro = D´après ce que les québécquois ont spoilé, et que je me suis fait avoir, y a plus vraiment d´Umbrella mais ca vaut le coup

Par contre c´est plus bourrin, y a moins d´énigmes

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:46:23

Pu---- Link on connait le jeu presque autant que ceux qu´ils l´ont sauf que nous ! !!! Je suis dégoûté :snif2:

:-p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 janvier 2005 à 11:56:42

Bas en fait je vais en prendre 1 en Fevrier et 1 en Mars...donc bon ces pas un Big Deal je voulais juste savoir lequel je devrais d`abord prendre, car ces sur je peut pas passer a cote de ces 2 jeu. J`adore les truc bourin habituellement, un de mes jeux preferer est Bloodrayne...mais par contre un autre de mes jeux preferer a fond est Shenmue(1 et 2) pourtant plus axer atmopshere, scenario et ambiance(comme KOTOR) donc bref j`ai des gout asser varier, j`apreciais enormement les RE comme il etait avant, alors je sais pas si je me ferai a la nouvelle orientation, je l`esper. Sinon juste comme sa, quel perso a pars Leon de connue sont la? J`ai entendu parler de Ada ces vrai?

Link34
Link34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:15:58

SPOILER . ..

Ada + Wesker ( mercenaires) + Hunk ( mercenaires)

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:18:22

ce kon ma dit i sort en france le 18 mars esce vrai car jé vraiment attez dy joué car je suis vraiment fan!! et celui la vo vraimen la chandelle!!

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:02:27

alor c vré?? merci de me rep

gonefly
gonefly
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:54:19

non c´est pas vrai il sortira en 2010 en france
. ........t´niquiete il te reste encore 6 ans a attendre

kinon
kinon
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:01:10

SPOILER!

umbrella es presente...ada,krauser sont la pour la rebatir n´oublion pas que ada s´en va avec le dernier echatillon du parasite alors Re5 come back of umbrella mais surment sous un autre nom parce il faut pas oublier que les etat unis on mis umbrella sur la black list...

alors oui c´est un resident evil et oui il vaut le coup

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
21 janvier 2005 à 23:00:18

" alors oui c´est un resident evil"

Change le nom des persos et regarde le jeu en général, il a quoi d´un RE maintenant . ..?

" et oui il vaut le coup"

Ouais, un bon défoulloir, 16 h de shoot intensif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:16:27

" Change le nom des persos et regarde le jeu en général, il a quoi d´un RE maintenant . . .? "

la base du gameplay
une partie de l´histoire
l´ambiance

c´est une suite qui change c´est tout
ils ont bien fé de zapper les zombies etc etc la serie evolue et dans le bon sens

" Ouais, un bon défoulloir, 16 h de shoot intensif..."

ba c´est tout de meme plus " survival" que les autres resident en tout ca
ca shoot mais c´est pour la bonne cause :cool:

La vidéo du moment