est-ce que quelqu´un a deja eu un " special bottle cap pcq je pense sérieusement que c impossible d´en avoir car j´ai eu plein de fois 4000 points pis sa mais rien donné ( j´ai eu aussi plein de fois toute les 25 cibles).
Truc pour ceux qui veulent les avoir tous:
vous pouvez en gagnez 6 par place ou vous jouez, et il y en a en tout 4 place dont une sur le cd 2 juste avant de battre krauser ( je dis sa pcq celle la est éloigné des autres pis que sa ma mélangé).Moi je prennais tout le temps les armes :handgun+sniper rifle , car c efficace pour tirez sur le petit salazar et parce que le shotgun et le TMP visent vraiment mal surtout vu que le TMP a pas de chose pour l´acoter sur ton épaule.
Autre truc:
quand vous voyez 4 cible autour d´une qui tient une dynamite je sais que vous allez etre tenté de tirez dessus mais essayer plutot d,en tirez le plus dans la tete en laissant celui avec la dynamite pour la fin et si vous voyez que vous aurez pas le temp de toute les tirez visez aussitot sur la dynamite.
Bonne chance
( va falloir que je me taise pour un pti bout car jvais dépasser le 10 post/jour vu que je suis nouveau)