voila mon jeux es partie jeudi avec EMS soit disant un frais de port rapide 20 euro commeme et depuis pas de nouvelle mon colis es quelpart dans la nature entre hk et la france c pas fantastique 6 jours plus il es toujours pas la memme psa en france bref des gros fils de p....... si quelqun a deja commander par EMS la t´il recu j´aurais du reste fidele a ups
Link34
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:05:42
Pour une fois que je suis content d´avoir pris gamestop
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:08:03
Ben sur lik-sang Papomay et moi on a vu nos colis partir samedi, sauf que lui il l´a et moi je l´ai dans l´oeuf il est bloqué pour cause d´intempéries à Cologne Allemagne ! Je suis dégoûté aussi bande de pédés des bois
kyubinaruto
Niveau 2
17 janvier 2005 à 12:25:24
j´en dort pas la nuit a cause de ce jeux et il se fait attendre , tes passait par EMS teanu
kyubinaruto
Niveau 2
17 janvier 2005 à 17:58:24
mainteant il me disent que je doit attendre 1 ou 2 jours avant de savoir le statut de mon jeu bref j´ai l´ai pas avant fin de semaine avec un frais rapide c vraiment de la merde EmS d´habitude je prend le jeu air economy livrer en 10 j comment 20 euro
kyubinaruto
Niveau 2
17 janvier 2005 à 18:00:46
mainteant il me disent que je doit attendre 1 ou 2 jours avant de savoir le statut de mon jeu bref j´ai l´ai pas avant fin de semaine avec un frais rapide c vraiment de la merde EmS d´habitude je prend le jeu air economy livrer en 10 j comment perdre 20 euro
Lord-Belial
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:09:11
demande qu´ils te remboursent les frais de port nan? Sache que tu n´es pas tout seul, dans ta quete spirituelle, mon colis n´a meme pas été envoyé encore -_-
kyubinaruto
Niveau 2
18 janvier 2005 à 13:09:10
ouhais je leur es envoyer un mail pour qu´il me rembourse les 20 euro de fdp mais toujours aucune nouvelle de ce colis :rechercher papa recherche son petit leon