CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire???

xion-the-unborn
xion-the-unborn
Niveau 2
16 janvier 2005 à 19:05:13

voila je voudrais l´acheté mais je c pa se ke c l´histoire

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:09:47

ben en gros c´est léon qui travaille au gouvernement et la fillle du président a été enlevé ce qui conduit léon dans un village maudit plein de paysans fous et on va découvre qui est a l´origine de tout ce bordel et de l´enlévement de la fille du président
voila :rire:

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:11:59

Bah moi je dit qui fo pas absolument savoir l´histoire pour l´achter, avec Capcom on peut se etre sur d´Avoir une tr<es bonne histoire

Ps: je l´ai passer avec 45 morts, 14:37 de jeux et 840 kills

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:45:56

Mieux vaut connaitre l´histoire quand même car il y a des personnages qui sont venues dans des précedents épisodes, et vaut mieux connaitre leur rapport !

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:50:23

tes suposer le comprendre en jouant. . ...
si tu parle de l´histoire de resident evil, bah fo avoir jouer aux autres pour tout bien comprnedre

EMH
EMH
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:54:57
    • Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir les details sur pourquoi les villageois sont FOUS

La seule chose que je vais vous dire c pourquoi les villageois sont FOUS :P Parceque raconter toute lhistoire du debut a la fin c impossible, et vraiment pas bon pour ceux qui vont acheter le jeu. Voila, les " Los Plagas"( je pense lavoir bien epelé) sont des antités bizarres genre alien qui ont besoin d´hotes pour survivre. Les Los plagas existaient depuis tres longtemps et etait des fossiles. Mais des villageois ont creusé pour je ne sais quoi et ont dévelopé des log plagas. Comment? et bien meme en etat fosilisés ils sont en etat " d´hibernation" et leur " spores" peuvent etre respirer. En tout cas kekchose de meme. Apres lantité se développe apres avoir sorti de son oeuf. Si le bibite est encore une larve, elle peut etre extirpée du corps mais a l´age adulte si on tente l´operation on a peu de chances de survie. La bibite peut etre aussi transplanté sous forme d´oeuf avec une seringue(tout le monde, pensez a leon qui tombe par terre dans le video lol, jen dit pas plus). aussi la bibite est intelligente et justement controle l´hote sous l´ordre de quelqun mais jen dit pas plus(je ne sais pas encore comment il fait pour les controler, il doit evoir un lien ou bien il a la " bibite mere" en dedans de lui pis controle les autres.aussi Les bibites vont tout faire pour atteindre leur hote parfait, le humains. ( la bibite rentre dans une fourmi, la fourmi fait tout pour se faire manger par un etre plus gros et ainsi de suite. C pas mal tout lol. A peu pres.

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:42:53

UP :P

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:52:22

juste pour ceux qui veulent savoir, pour pas creer dautres topic lol. yen as surement dans dautres de toute fason...Moi jai fini le jeu aujourdui :P Ya pas de preuve directe que lord sadler etait un humain avec un los plagas en dedans de lui, ca mintrigue, mais chu pas mal sur lol.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 01:15:57

L´affaire de la bébitte qui entre dans une fourmi sa a pos rapport avec l´histoire je sais que tu la lu dans un rapport de luis mais dans se rapport il racopnte de vrai chose car dans la réalité sa existe vraiment et c une petite bibite qui rentre dans le corps d´une fourmi et va se posé sur le bout d,un brin d´herbe pour entre avalé par un mouton le matin.En tout k c,était juste pour l´info.
Si vous vouler en savoir plus liser le romans " Les Fourmis" de Bernard Werber

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 01:18:58

Oui je sais mais cetait juste pour lexemple, ca me tentais pas de tout expliquer. Je suis bilingue, alors je sais.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
18 janvier 2005 à 01:23:57

on se fou que tu soit bilingue lol, =), moi je trouve juste les Los Plaga c dla merde, le boute le best du jeu c au début, pcq en éclatant des tête de ganados ta pas peur qu´il y ai un Los Plaga qui sort :P

Salazar est le best boss du jeu pour ma par(je lé tuer au Rocket après plusieur essait raté, jétait écoeurer :))

14:57, 44 morts, 844 kills , 75 saves

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 01:51:25

hmm lol moi je lai trouver tellement facile, tu tire des balles sur son oeil une coupe de fois en teloignant. la tu embarque desus et laction se fait tout seule, tu fais ca une coupe de fois, pis quand t rendu au bout de la place a en " tenfuiyant" eh ben ada te donne un rocket. et la tu embarque encore dessus apres lavoir afaibli et tu lance le rocket. moi je lai trouvé tellement facile. jai meme pas ete mort!

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 01:53:05

ouin, je pense tu le savait aussi mais ya la place ou tembarque et que tu operate la grosse barre pis ca le frappe. ca aidait aussi.

La vidéo du moment