CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de l'année

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
16 janvier 2005 à 04:04:11

Franchement je viens de l´avoir il y a deux jours, et pour moi ce jeu est une véritable tuerie, pourquoi me dirait vous. Je vais vous le dire tout de suite:

- La beauté des graphismes :ok: , ce jeu est pour moi le plus beau toutes consoles confondues.
- Le héros trop charismatique ( à mon avis c´est lui le meilleur personnage de tous les resident evil)
- Un scénario de fou ( enfin ils ont arrété de nous refiler les mêmes passages obligés de la série comme le labo ou d´autres trucs comme ça)
- Un système de jeu plus que super bien ( c´est pas français mais je m´en fout), enfin ils nous ont viré cette jouabilité de merde qui faisait défaut aux anciens épisodes.
- Une ambiance de fou, en effet combien de fois j´ai pas été surpris :ouch: par les décors qui font un peu flipper quand même.
- Et enfin, un plaisir de jouer à un jouer que je n´avais plus connu depuis castlevania sur play 1.
- Par contre je ne peux pas vous parler de la durée je l´ai pas encore fini :rire: .

Bref, je tiens juste à dire que pour ceux qui ne l´ont pas encore et bien... COURREZ VOUS L´ACHETER VOUS ATTENDEZ QUOI??????
Et pour ceux qu´ils l´ont ben vous êtes comme moi vous êtes de vrais chanceux.

Allez je sais qu´il est tard mais je vais me refaire une partie de resident evil 4.

:dehors:

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
16 janvier 2005 à 04:07:48

ah oui j´oubliais aussi, les intéractions que l´ont peut avoir de temps en temps dans le jeu, ça c´est de pure boulette.

Gangland
Gangland
Niveau 6
16 janvier 2005 à 04:46:15

oui les interaction ses vraiment parfait,tout se que tu a dit est vrai mes le seul defaut la durée de vie!!!!!!!! s´y il aurait pu etre super long , mon dieu sa aurait été le sommet du jeu vidéo :snif2:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
16 janvier 2005 à 05:07:02

Si tu le trouve trop facile, quand on finis la partie, il est possible de choisir le mode Hard! Tu vas bien t´amuser!

Moi aussi je trouve que c´est de la pure bombe, je passe mon temps dessus. On dirait qu´on ne se lasse jamais, c´est ce que j´aime le plus, quand on réunit tous les avantages on se rends compte qu´on ne veut plus arrêter de jouer!

Et les graphic, ya aucun mots pour décrire une telle perfection! Et merci pour la maniabilité, que 10 seconde pour s´habituer!

Et la IA des ennemis! Tu rentre te cacher dans une maison, il mette des echelle pour venir te chercher au deuxieme étage! Il sont trop fort.

Si j´avais une note a donner se serait 20/20. Je sais que vous croyez qu´aucun jeu n´est parfait et vous avez raison, mais si un tel jeu n´existe pas, donnont sa note au jeu le plus près de la perfection!

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
16 janvier 2005 à 05:33:37

Alors là je viens de voir le deuxième boss du jeu ( le géant), et putain quel claque, j´en reviens pas. Autant le premier boss sous l´eau m´avait impressionné ( quand on doit rejoindre le bateau à la nage c´est magnifiquement bien pensé), mais là je crois que pour la suite je dois m´attendre au meilleur ( qu´est ce qui peut etre meilleur que la perfection du début de jeu??).
Je confirme bien ce que j´ai marqué au dessus, CE JEU EST UNE BOMBE.

pikabond
pikabond
Niveau 7
16 janvier 2005 à 06:33:47

ce jeu est trop parfait. toutes les autres jeux peuvent aller scacher dans leur niches avec RE4! Malheureusement, il se finit en 15 heures . ...

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
16 janvier 2005 à 06:40:54

toc toc toc sur ton coco!!

un survival horror ( orienter sur laction) de 15 heures c´est énorme!!! tu peut finir re0 en 3 heures! rebirth en 4 ou 5 heures etc.

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:27:36

Heu Zone-Sinister je pense que RE0 est un poil plus long que RER :-p Déjà je Rebirth on est censé le finir en - 3h et le Zero - 3h30...mais bon ça ne veut peut être rien dire lol :-p

En attendant, et avec la soluce de TLE et encore heureux car sinon je vois pas comment on peut faire, j´ai fini le Rebirth en 1h28 et le Zero en 1h57 ! Attention je les ai finis qu´une fois donc ce sont des scores à améliorer mais bon le Zero me semble plus long :-p

Ensuite pour les défauts du jeu, les gars, c´est un bon action survival horror à la durée de vie forte, pas un " mauvais" action RPG à la durée de vie faible lol :-p

Bon c´est sûr ils auraient pu mettre 3 minidvds mais bon j´imagine pas le coût...si ce n´est pas le jeu de l´année 2005, il sera dans les 5 premiers ça c´est sûr + c´est le meilleur jeu de la GC DANS LE SENS celui censé attirer le plus de joueurs, parce que moi des bons jeux sur GC j´en vois plein d´autres [surtout les 2 Metroid, les 3 Zelda, les 2 rpgs de Namco et Mario Kart]

:lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:30:33

Je pense que le jeu de l´année se jouera sera :

[s]THE LEGEND OF ZELDA[/s] ! !!!!!!

Miyamoto va mettre TOUT le monde d´accord !

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:43:52

meilleur graph toute console confondu!!
faut pas abuser non plus!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:04:13

Préfére attendre le 18 MARS ! Mais sans y jouer, je peux dire que c´est un jeu magnifique.
The legend of zelda ? ? Désolé, j´aime pas les zelda, c´est pas mon genre de jeu, il mettra pas tout le monde d´accord !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:05:58

Y´a que des noms de bite sur ce topic ma parole...

:mort: PSYKO :mort:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:52:13

:lol: T´as vu ton pseudo ? :rire2:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:54:48

Heu... j´vois pas bien le rapport

Ce que j´appel bite c´est plutôt :d) jujuisbackzizi
gangland

Mais toi t´as pas un pseudo de bite c´est vrai,plutôt d´handicapé et sa colle bien avec ta personnalité :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:56:58

:rire2:

Un Psycho c´est une personne qui handicapé mentalement ! :rire2:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:59:36

" Un Psycho c´est une personne qui handicapé mentalement "

:d) :ouch: j´m´en remettrais jamais de celle là ( c´est vrai que ça va être dur d´arrêter de me foutre de ta gueule )

Je sais pas mais handicapé il me semble que t´as pas été chercher bien loin,déficient intellectuel?

Pas grave on fait avec,mais heureusement pour toi qu´on est pas a la 2e guerre mondiale,t´aurais pu faire un tour a la douche.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:01:53

Je sais pas mais handicapé il me semble que t´as pas été chercher bien loin,déficient intellectuel?

Pas grave on fait avec,mais heureusement pour toi qu´on est pas a la 2e guerre mondiale,t´aurais pu faire un tour a la douche.

:d) Oula ! Délire total ! :sarcastic:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:03:13

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Cap-mari
Pays : France
Membre depuis : 84 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/01/2005
C´était Cap-mari le beau gosse, à votre service!

ACH ! ICH ! OCH ! ACH ! Tel est ma devise

RESIDENT EVIL FOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEE

PS : Si vous avez compris quelque chose de ma devise, prévenez moi !

Nombre de messages postés sur les forums : 854

:d)"Oula ! Délire total ! "

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:08:23

:gne: :gne: :gne: :gne:

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: PSYKO_GCC
Pays : Autre
Membre depuis : 76 jours