CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de ceux qui l'on fini!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
16 janvier 2005 à 06:59:28

le chicago typewriter est super fort il tue en une balle pis un chainsaw ganados il le tue en genre 3 ou 4 balles mais votre hit ratio va en prendre un coup car pour moi en 2k sa me tente juste de tirez partout comme un fou

pikabond
pikabond
Niveau 7
16 janvier 2005 à 08:06:12

ouais bon ya pas grand monde!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:47:56

:lol:

Las! Ta deja pu l´acheter!!!

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:09:56

chaque fois que tu fini le jeu ta l´argent du dernier boss plus se que t´avais plus l´argent de t ancient guns vu que je les vends pcq apres avoir eu le chicago typewriter ta pu besoin de d´autres guns ni de balles.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:16:43

Ouin... moi j´ai pas eu d´argnet du dernier boss :S

pikabond
pikabond
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:19:34

ca doit couter genre 1 million

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:35:34

1 millions pile...

Gangland
Gangland
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:50:14

pour moi sé!!!

-Hit ratio: 75%
-Enemies killed: 981
-time killed: 69
-clear timed: 22:31´23"

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 02:40:38

Round 2 :

Hit ratio:51%
Ennemi Killed:826
time Killed:6
Clear time:6:31:43

Voila . .. imaginer la troisieme fois!!!

Je mis met!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:56:43

en - de 3!

J´ai eu le Chicago Typewrittera la fin! Alors imagine ( je viens de finir le premier CHapitre en 19 minute!)

chubaka[16]
chubaka[16]
Niveau 3
17 janvier 2005 à 19:42:40

14h36min
66mort
991kills
84%eficasiter héhé

chubaka[16]
chubaka[16]
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:19:37

BillyCohen Posté le 17 janvier 2005 à 13:56:43
en - de 3!

J´ai eu le Chicago Typewrittera la fin! Alors imagine ( je viens de finir le premier CHapitre en 19 minute!)

c koi sa Chicago Typewrittera ? ???

pikabond
pikabond
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:28:33

après que je laille fini 2 fois ca va juste rester un jeu dans ma collection jpense po que jvais rejouer

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:16:24

J´ai eu le Hand cannon pis je l´ai upgradé au max ( avec des cheats) pis il est super bon ( mais il est un peu laid) tu peux tuer le géant en 2 coup vu que sont firepower est de 99.En tout ka si vous avez des questions sur les missions en mercenarie mode je vais essayer di répondre aux mieux que je peux.

Ps:Il peut tuer 4 personne qui sont en file et peut-être meme plus je n´ai pas essayer.

chubaka[16]
chubaka[16]
Niveau 3
17 janvier 2005 à 23:33:01

commen tu fai pour faire les mission mercenaire moi je sui po capabe soi ke jme face troncer le geule ou ke jme face tuer par les gros ga ke des griffe fo combien pour avoir 4 etoile

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:58:11

Moi aussi je meurs tout le temps

Chicago: MItralleuse hyper puissante!

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:11:59

Moi je viens de le finir mais jai prit mon temps en explorant tout :)

Temps: 20h quelque chose
Kills: 867
Hit Ratio: hm dans les 70%
Killed: environ 60 fois

Jai rien noté lol, tout de memoire.

Le jeu est mental! Moi ce qui ma un peu décu c le fait quon puisse saver aussi facilement. Dans les autres RE on avait vraiment peur de mourir, les saves etant limités, alors on se rendait vraiment loin sans saver et si on mourrait on devait recommencer juska la derniere sauvegarde, et c ca qui me foutait la chienne. Quand ca faisait un bon bout que tavais pas saver et qun monstre tres fort aparait et que ta seulement 10 balles et un handgun, la ton coeur bat au max et ta vraiment peur de mourir. Dans re4 les saves ne sert qua simplement saver si sa te tente pas de jouer pour un moment. LEs saves etaient tellement frequents et fasiles. Vers la fin, mourir minportait peu car je savais que jallais recommencer a la derniere grosse porte ou action. Et puis coté enigmes, jai trouvé ca pas mal facile, mais c sur que le jeu devait placer un standard entre le niveau des joueurs. En tout cas ce jeu etait tres cool, et le senario trop genial. LA fin ma un peu décu lol, je pensais voir un petit flash ou on voit le retour de leon en amerique, et genre,la fille qui retourve son pere, sans vraiment de paroles quoi, comme une fin de film. Et genre ca dit " 2 months later" pis on voit ce que tout le modne devient et la il arrive quelque chose de tres grave et la tout recommence et il Y a UN RE5 et . .13r98rhtf!!! Oops la je vais trop loin lol. JE vais marreter. Mais je pense quil y aura une suite. Mais ce que je sais, c quelle ne sera jamais aussi bonne que RE4. Bah, on ne sait jamais...

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:19:20

ouais ovous peter des score de temps chu gener de mon score

temps:24h23 ( vraiment pris mon temp)
kill:1234
hit ratio:88%
killed 43

pour ma par vous ete mort souvent je trouve

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:28:27

Ouin, en passant je pense que je me suis trompé sur mes kills a cause jallais partout, et tuait tout le modne que je voiyait. Et puis juste pour dire, LE boss final est vraiment nul a chier :P FAIBLE, me semble, c " LORD SADLER" letre ultime, le plus fort, celui qui domine tous les autres, et il etait pas plus fort que ca rofl! Moi je lai trouvé plus facile que dautre, jai ete mort plus de fois sur son petit " napoleon". POur battre sadler on avait meme pas besoin de beaucoup de balles lol. cetait tellement facile. Et puis vous trouvez pas que Crawser, bougeait comme les bonomes de dragonball lol! Il etait vraiment rapide! En tout cas le jeu est trop malade super mental capoté. Les graphics sont vraiment les plus beau que jai jamais vu. Et tout et tout, tout le monde sait le reste des qualités lol. Ah oui, et jai trouvé la partie, Lazer dans le passage tellement cool!!!!!!!!! Et aussi quand leon se bats avec son couteau contre crawler, le fait dagir dans les cinematiques est trop cool! jai jamais vu ca auparavant.

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:31:33

LES JAPONAIS SONT FORT! Des idées trop geniales, merci seigneur pour ces gars la, ils sont trop cool!

La vidéo du moment