CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de ceux qui l'on fini!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:02:10

oupse j´oublis de signer :

:coeur: Hello Hello I´m at a place called Vertigo :coeur: X 2

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:55:59

Moi j´ai qu´un seul truc à dire : Krauser me manque déjà :coeur:

Il est trop bien, haaaaaaaa Rambo III quand tu nous tiens ! Krauser je veux un jeu avec toi de dans ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:05:31

Manque de chance, il est mort ( enfin je crois)

Teanu = Je l´ai fait après avoir débloqué les 4 mecs du Mercenaires :)
En fait quand on arrive au niveau du poste radio, Krauser avec son bras transformé arrive et il faut le tuer

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:07:26

Quoique non attend je sais pas vraiment

Avec Ada Assignment, Krauser s´en va en utilisant une flash a la fin. Mais faut savoir aussi si ca se passe avant ou après que Krauser rencontre Léon la deuxième fois

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:11:39

Excellent je le fais demain matin !

Au fait pour le hit ratio ? Et pour les 5 étoiles t´y es arrivé ? Moi j´ai pas essayé, j´ai juste débloqué les 4 tafioles, mais Hunk est très beau, la nuque excellent, mais pas d´armes, dommage ! Wesker enfonce les murs t´as vu ? Il déchire ! Ada en costume du 2 merci :coeur: ! Et bien sûr le très beau Krauser et le gros clin d´oiel à Rambo...dommage que ce soit pas des fléchettes explosives ! :-p

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:18:58

J´aime bien le uzi de Hunk, l´est mieux que celui du jeu :) J´aime bien aussi comment il casse la nuque

J´ai eu qu´une fois 5 étoiles, c´était avec Wesker dans le village ( j´ai eu 70 000 points :ouch: ) . J´ai du jouer environ 4 min et j´ai utilisé deux objets qui, durant 30 secondes, comptaient le nombre de morts et le multipliaient par 1000 pour me donner le résultat en points.

Quand a Wesker, j´ai pas vu de murs enfoncer, juste des mecs qui se faisaient balancer très loin. En tout cas, son arsenal d´armes est impressionant :ouch2:

Pour Krauser, j´aime bien ses attaques, le coup du X est bien pensé, quand a l´arc, oui dommage qu´elles soient pas explosives :o))
M´enfin ses fleches sont assez puissantes comme ca :)

Sinon j´aime pas Léon en mode mercenaire, j´ai eu un mal fou a débloquer Ada. Et Ada, j´ai pas vu d´aptitudes spéciales . ..

Ce que j´aurais adoré : Pouvoir faire le jeu en changeant le skin de Léon pour mettre celui de Wesker ( avec un autre costume pitié ! ), Krauser ou Hunk et avoir leurs aptitudes

Ca aurait été trop cool :o))

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:22:56

c´est clair Léon en skin de Krauser avec l´arc et les marques de camouflages sur les joues et le corps ! Mais bon Léon est mince alors que Krauser est énormeeeeeeeeeeeeee ! héhéhé :-p

Ada à part au corps à corps le coup de pied à la gymnaste, et puis sa beauté, et beaucoup d´armes, elle a rien mais bon elle est jolie et une femme qui fait des head shoot c´est cool !

Va au village, prend Wesker et bute un gars contre un mur, le mur plie ou s´enfonce :-p

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:24:50

"
Ada à part au corps à corps le coup de pied à la gymnaste, et puis sa beauté, et beaucoup d´armes, elle a rien mais bon elle est jolie et une femme qui fait des head shoot c´est cool ! "

Mouai :lol:

" Va au village, prend Wesker et bute un gars contre un mur, le mur plie ou s´enfonce"

J´essaierais demain :)

ninmen
ninmen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:32:49

tous des amateurs!
j´ai fini le jeu a 100% le 3ème jours que je l´ai eu! sa fais maintenant 7 fois que je fini le jeu en pro et je le trouve facile! il est bon mais un peut trop facile a mon goût!
sa reste mon opignon!

:fou: ninmen :fou: de retour après avoir fini RE4 7 fois!!!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:14:25

Je vois que le nombre de personne l´ayant fini augmente de jours en jours :)

:cool: Resident Evil Rule´s :cool:

ninmen
ninmen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:32:40

oui en effet!

:fou: ninmen :fou:

delita91
delita91
Niveau 3
24 janvier 2005 à 15:38:01

Finie aussi je debloque les perso du mode mercenaire la , qu´elle est le meilleur niveau pour Ada?

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:38:54

En pro ça change quoi ? ? Les ennemis sont plus résistants, y a moins de potions ? C´est pour ça qu´Ashley a pas sa vie à fond en normal ? ? :-p

Et t´as eu les 5 étoiles en mercenaire ? ??

ninmen
ninmen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:47:14

teanu je répond a tes question par cela: oui
c´est simple comme de l´eau de roche!

:fou: ninmen :fou:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:36:57

delita91 Posté le 24 janvier 2005 à 15:38:01
Finie aussi je debloque les perso du mode mercenaire la , qu´elle est le meilleur niveau pour Ada?

:lol: Le village... c´est le seul ou tu peux la debloquer!

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:33

Finalement comme on connaît tous le jeu par :coeur: le mode professionnel est si chiant que ça ? Remarque pour les boss ça doit être coton certains...quoique lol :-p

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:24

Ouais, je suis mort un centiane de fois!

delita91
delita91
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:43:19

Nan je demande pour faire beaucoup de points avec elle c´est quoi le meilleur niveau.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:44:54

Ah!! BEn tout... sauf le dernier, le gars a la tronconeuse double est trop dur a battre... Mais le meilleur d´entre tous : Krauser!! J,ai deja fait toute mes5 etoile avec... reste les autres...

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:45:21

Je pense que les meilleurs niveaux pour les points sont les pilotis et le village, mais attention au géant à la tronçonneuse pour le dernier héhéhé 2 tonneaux explosifs il comprend plus rien ce pédé, mais il revient :-p

La vidéo du moment