CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeloader: Résolution de Problème !!!

pikabond
pikabond
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:56:12

moi chu québécois faq ca règle tous les problèmes lol

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:55:08

enfin, en tout cas, dans la doc de mon freeloader, ils disent que ya juste avec les jeux jap que ça peut poser des problèmes. apparement ça depend aussi des jeux. En tout, si je suis amené a prendre des jeux japs, je pense que je changerais de carte memoires.

tomlink
tomlink
Niveau 47
18 janvier 2005 à 12:09:06

je confirme c´est que avec des jeux jap que çà pose problème.

resident 4 marche très bien ( tout comme tos us, re0 us, metroid prime us...)
on peut donc mélanger us et fr, c´est no soucy.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:59:13

En plus j´ai baten kaitos et il marche aussi :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:15:11

Qu´est ce que tu penses de Baten ?

C´est quoi ce système de cartes ? C´est bien ?

Quelle note tu mets à BK ?

Merci :-p

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:19:56

en fait en commandant re4 et le freeloader, je me suis dit que ça serait bien de prendre un autre jeux pour amortir le Freelo.

J´ai hésiter entre naruto 3 et baten et j´ai finalement pris baten ( ce qui ne m´empechera pas de prendre naruto un de ces jours :-))

Alors le système de cartes-->
donc en fait tout les combats se jouent avec des cartes. Une carte peut représenter une attaque physique, un sort, des objets de soin ( banane, fromage, lait), des armures et des super attaques ( ya plein d´autre trucs encore). Donc en gros, t´as une phase d´attaque ou tu fais un enchainement de cartes ( le nombre de cartes que tu peux jouer par tour augmentent en fonction de la classe de ton perso). Et quand l´ennemis attaque tu dois utiliser tes cartes de defenses ( armure, casque ou armes) pour minimiser les dégats.
De plus, les cartes ont un chiffre dans leur coin ( je vais essayre de faire simple^^) et tu peux essayer de jouer tes cartes en tenant compte de ces chiffre et en essayant de faire des suites ou des paires ( par exemple 7-6-5-4 ou 3-3). Cela permet d´augmenter les dégat ou la défenses.
Il faut aussi savoir que certaines cartes évoluent au cours du temps; par exemple: une banane murrit puis pourrie, ce qui modifie son effet.
C´est assez dur à expliquer comme ça mais c´est pas très compliqué. En tout cas moi j´aime bien ce système de combat.

Sinon je dois dire que je jeuu est tres beau ( un peu moins pendant les combats mais rien de mechant). Je trouve que dans le fond il rappelle un peu les vieux rpg que j´adore meme si dans la forme c´est totalement différent.

je n´ai joué que 14h donc je peux pas trop le noter pour l´instant. voici les rpg 128 bits que j´ai: final fantasy 10 ( terminé); grandia 2 ( en cours), star ocean 3 ( en cours), ToS ( terminé) et baten.
Tout ce que je peux dire c´est que ToS et Baten, sont mes préféré de cette liste. ( mes rpg préféré toutes consoles confondues sont ff6, ff4 et ff7)

voilà, j´espere t´avoir eclairé un peu :-)

val008
val008
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:29:54

Ou est ce que je pourrai commander un freeloader? a part sur lik-sang et play asia.

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:31:04

http://uk.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&ProdID=142

mimihazard
mimihazard
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:30:08

FAUX!!!
ca ne pose aucun probleme avec des donne de jeu jap sur un carte memoire fr

moi jai toute mes donne des re en jap sur ma carte fr et jamais eu de probleme ni avec le freeloader ca marche sans ke je retire koi ke ce soit
et ca va bientot faire plus de 2ans kelle sont dessus et jai aussi des donner us et la pareil aucun problem :ok:

les donne jap sur carte fr et qui pose probleme c´est UNE LEGENDE!!!! :-)

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:41:48

no, le blem qu´une personne avé signaler cau niveau d´un melange de donné jap ou us avec des donné fr ! on c tou ke ya pa de carte memoire jap ou fr, c universél

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:41:49

Ils parlent de melanger les données et pas autre chose.
Exemple:Sur une carte memoire, t´as une sauvegarde de metroid prime pal et une autre sauvegarde de baten kaitos jap, est-ce-que ca fout la merde?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:42:30

oui voila exactement cybertony59

liquid_metroid
liquid_metroid
Niveau 3
21 janvier 2005 à 12:11:38

J´y crois pas ! Personne ne lis les notices d´utilsations.C´est noté dans toutes les langues qu´il faut appuyer sur Z pour charger un jeu import différent de l´import console.
Les IMBECILES ! comme disent les paysans !

mimihazard
mimihazard
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:22:38

jai aussi des donne fr sur ma carte memoire ou ya mes donne jap et us jai les 3 melanger et ya aucun blem :-)

musulink
musulink
Niveau 3
21 janvier 2005 à 20:19:47

moi j´ai jamai eu de probleme, j´ai du pikmin 2jap, naruto1 2jap soul2jap et resident4 us! ma arte meoire n´a jaai bugé(sauf avec donkey konga)

La vidéo du moment