CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marchand d'arme(spoiler, je pense)

signas
signas
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:23:09

Tout le onde sait maintenant qu´on a un marchand d´arme dans le jeux, et je me demande, comment il est intégrer dans l´histoire. Parce que selon moi, ce genre de truc est seulement dans les jeux de type de RPG, et non pas dans un survival/horror, pour donner un bonne exemple de ce que je pense.
http://www.penny-arcade.com/view.php3?date=2005-01-14&res=l

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:24:16

Ben tu le rencontre et il te dit : Je serais allieur pour te rendre serviece. Trouve moi... quelque chose du genre c´est tout.

signas
signas
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:12:09

Pas vraiment bien intégrer dans l´histoire, en somme. Je pense que j´aime plus l´idée de penny-arcade.

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:17:32

Pourquoi y a t-il un marchand dans les RPGs ? Parce que qui dit village dit marchand point barre ! D´autant que ça a évité à Capcom de mettre des coffres, de nous permettre de laisser les objets partout comme dans le Zero, et de mettre des balles partout ! Ceci dit y a des balles un peu partout lol !

Je pense que le marchand :

1-c´était l´originalité pour remplacer les coffres, pour nous fournir des armes car le jeu se veut surtout un jeu d´action avec plein de monstres à buter, et donc que c´est plus crédible un être humain qui vend des armes

2-parce que comme ça on ramasse des pesetas, donc on peut vendre/acheter/customiser et ça a un rapport logique avec les bonus où on gagne aussi du fric !

3-puis c´est le nouveau gameplay qui veut que le jeu ressemble à une aventure/action donc qui dit village(s) dit armurerie ! !!

:-p

Chapde
Chapde
Niveau 5
15 janvier 2005 à 02:19:14

moi je trouve qui est vraiment mal integrer on dirait qui sort the prince of persia. N´empeche qu´il est vraiment pratique

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:26:16

Il y a un marchand car le village est immensément grand, sil fallait trouver nos propres armes, on en trouverais meme pas la moitié !

rollershow
rollershow
Niveau 3
15 janvier 2005 à 04:47:36

moi je toujours panssé que le marchand etait un mechand le boos dla fin ya ps une tete aaimable pi il est toujours pas loin quand yarrive quelque chose lol bon on sen fous ye pas mechand mais saurait ete drole le amrchand le tueur ben i ressemble un peu au bonhomme bizard en mauve le dernier bosse quoi!!

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
20 janvier 2005 à 01:47:46

je pense que c´est une bonne idée de mettre un marchand d´arme, car plus il y a de personnages différent plus le jeu a de la profondeur

EMH
EMH
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:00:58

Je suis daccord avec teanu, l´didée du marchand c meme mieu qu´un coffre, generalement, quand on pose quelque chose dans un coffre les chances qu´on retrouve les meme choses dans un autre sont tres peu probable, et moi je n´ai jamais vu de coffres qui se deplacent :P vous croyez pas? lol. C vrai que ce type de choses est retrouvé dans les rpg, mais c pas ca qui va changer que re4 c un survival horror. Apres tous, ces villageois c des fous le gars qui vends des armes c juste pour se faire un peu dargent :) il doit avoir une famille a nourir, c son gagne pain koi. lol.

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:52:31

Je suis d´accord avec toi EMH, et j´ajouterai que si le marchand vendait des munitions, le jeu serait trop facile, vu que déjà pour les boss [comme dans tous les RE remarque] un missile du lance grenade suffit à les terasser [j´ai constaté ça hier avec le boss n°6 car j´avais plus de vie pour le buter, donc j´ai acheté ce bijou qui facilite la tâche]

Ce jeu est un House of the Dead IV [mixé avec l´univers de Resident Evil] :-p

Bon jeu :-p moi j´y retourne, je suis au début du cd 2 :ok:

La vidéo du moment