CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lik-Sang

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
14 janvier 2005 à 04:55:30

Alors je viens de recevoir la reponse a mon mail tenez vous bien! :nonnon:

" Thank you for contacting Lik-Sang.com.

I am sorry, your order has been held because we are waiting for stock of " NGC Resident Evil 4 ( US)" from supplier and expecting to receive it in 1-5 DAYS. Please wait for a short while further, we will ship your order out as soon as stock is back. Please accept our apologies for any inconvenience caused.

From our experience, Global Priority shipping will take 1-2 weeks to arrive destination after your order is dispatched, sometimes delivery time may be delayed because customs inspection or other unexpected reasons, so I am afraid you can not receive it 5 days. If you want to get it earlier, would you mind to upgrade the shipping method to 1-4 days shipping? Please kindly advise, I will do it for you.
( bah ouais quand il s´agit de filer de la thune ils sont toujours prets)

Shipping via DHL: USD 25.00
Shipping via EMS: USD 28.00
Shipping via UPS: USD 29.00
( AHAHA LA BLAGUE!CE SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES D´OFFRIR LE PORT EXPRESS!!! :sarcastic: )

For declared value, I have passed the information to our colleagues, they will check if can lower the value for your order or not. ( elle est meme pas sûre qu´ils puissent baisser le prix de mon colis tssss!)

If further assistance or clarification is needed, please don´t hesitate and feel free to contact us again.

Greetings from Hong Kong,
Sylvia Chen ( SAL...!!!)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRR!!!!
bon en gros ils ont pas les stocks,ils sont censé arriver dans un delai de 5 jours, donc faut attendre.
Ensuite seulement vous pouvez commencer a enclencher le compte a rebours, ca fait long pour une précommande putain! :sarcastic:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
14 janvier 2005 à 04:59:02

N.B:faute de frappe

" dans un delai de 1 a 5 jours"

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:13:04

t´es dans la merde...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:05:55

J´suis loin d´etre le seul...

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:00:53

Oh non t´es pas le seul, pour mio le jeu est réservé depuis le 17 décembre et en UPS depuis le 27 ! Donc on aura le jeu fin semaine prochaine ! Et oui le je est sorti y a 3 jours et les commandes ont pas évolué, et les week-end compte pas dans les délais de livraison :nonnon:

SVP est ce qu´on peut annuler la commande quand elle est en preparing order ? Dites moi le vite please que je commande sur un autre site ! Merci :-p

:-p Fuck you < Lik-Sang> Fuck you :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:01:53

Oh non t´es pas le seul, pour moi le jeu est réservé depuis le 17 décembre et en UPS depuis le 27 ! Donc on aura le jeu fin semaine prochaine ! Et oui le jeu est sorti y a 3 jours et les commandes ont pas évolué, et les week-end comptent pas dans les délais de livraison :nonnon:

SVP est ce qu´on peut annuler la commande quand elle est en preparing order ? Dites moi le vite please que je commande sur un autre site ! Merci :-p

:-p Fuck you < Lik-Sang> Fuck you :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:06:12

Order No. ******** ( Lik Sang Hong Kong)
Order Date December 17, 2004 05:57:46
Order Amount $104.80 ( already paid: $104.80)
Payment Method Credit Card
Shipping Method UPS
Printable Invoice Click to Open
Order Status Preparing order

Already paid ça veut dire que ces enculés ont pas le jeu mais qu´ils l´ont déjà encaissé non ? ???

GRRRRRRRRRRR :nonnon: je hais ces chinois :-p

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:44:48

wai ils encaissent assez rapidement, en ce qui me concerne, ils ont du encaisser l´argent 2 ou 3 jours apres ma commande. Je pense pas que ça vaille le coup que tu decommande teanu ( en plus je pense qu´il est trop tard), de plus si tu vas sur un autre site tu ne pourras pas precommander le jeu etant donné qu´il est deja sorti donc ce n´est pas sûr qu´ils en aient beaucoup en stock eux aussi.

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:46:43

Tu as raison pandasteve :-p j´ai répondu à un gars de gamekult après être allé sur le site de lik-sang : on ne peut pas décommander le jeu, il faut attendre de le recevoir et ensuite le renvoyer dans un délai de 10 jours :-p Les enc---- !

:-p Max#1 Freeride Attitude :-p

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:52:19

heu pour naruto, tu peux kan meme prendre chez eux je penses puisuqe ce n´est pas en pre-order. Moi j´ai commandé baten kaitos+freeloader le 3 janvier et le l´ai reussi avant hier soi 9 jours donc ça va ( j´avais prix le mode d envoie normal)

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:54:08

Nom d´une pipe en bois, quand je pense que tu as déjà le freeloader, tu aurais dû décommander pour prendre le jeu en US sur un site US ! !

En tous cas on en tirera une leçon cuisante : ne pas commander de jeux US sur un site Chinois ! On est un peu cons quand même :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:56:13

PAS QUESTION QUE JE COMMANDE UN JEU DE PLUS SUR LIK-SANG !

Je ne leur ferai pas une bonne réputation, même si c´est après plusieurs commandes qu´on peut avoir un avis crédible ! Moi je suis capitaliste, une erreur et c´est terminé, je fais marcher la concurrence lol ! Heureusement que cette règle s´applique pas pour nous mdr parce qu´avec les quelques erreurs que j´ai commis jusqu´ici, je serais déjà un homme mort :-p

:lol: je ris alors que je devrais être en train de jouer grrrrrrrrrr !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:41:12

:rire: :rire: :rire: :rire:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:58:18

lol

ben je pouvais pas decommander Re vu qu´ils m´ont retirer l´argent en meme temps que pour baten kaitos. Moi aussi, j´ai commandé sur lik-sang parce qu´il me fallait un freeloader. Maintenant en ce qui concerne les pre order je commanderais ailleurs mais pour les commandes normales j´irais au plus offrant :-)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:29:10

cap mari qui rigole mais qui va poas toucher au jeu avant deux mois :rire:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:34:21

Je sent que la folie nousb guette tous autant que nous sommes!! :lol:
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:20:33

Et alors ? Au moins, j´aurais pas les bandes noires en haut et en bas de la TV, ensuite, je l´aurais le jour J moi ! :rire:

C´est pas bien ca ? ? :rire2:

De plus, je parle pas des frais de douanes :rire:
Vous allez le payer plus cher :rire2:

Je l´aurais dans deux mois, mais là au moins, je comprenderais le jeu....

PS : Ce message est adressé à Lord !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:21:52

DE PLUS JE SUIS PAS RAGEEEEEEEEEEEEEE ! :rire2:

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:44:28

Bon RE4 est disponible avec frais de port gratuits à Paris sur le site Ebay pour 59 E en achat immédiat : c´est une affaire les gars et il en reste 8 !

Quand je pense que j´ai commandé sur cette merde de site dont le siège social est situé dans un pays qui respecte que 8 droits de l´Homme sur plus de 40, où sur 1.5 milliards de pédés y en a que 1 % qui profitent des richesses locales et internationales, où un communisme allégé oppresseur se cache derrière une pseudo démocratie à laquelle tous les dirigeants du monde lèchent le cul pour obtenir des contrats juteux dus à un marché porteur de centaines de millions de consommateurs potentiels, JE SUIS DEGOUTE en sachant que rien ne vaut notre bonne vieille France où j´aurais pu avoir le jeu et le freeloader pour 85 E soit 5 E de plus que dans l´immonde espace géographique précité qui brille plus la surface terrestre qu´il recouvre que par la qualité de ses habitants et de ses infrastructures gouvernementales :(

Je suis cependant heureux que certains puissent bénéficier, même s´ils n´ont pas réservé le jeu depuis 1 mois, du précieux colis à temps !

:nonnon: FUCK LIK-SANG FUCK :nonnon:

:-p Ma#1 est avec moi !

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:45:48

Et merci Cap-Mari pour l´info de EBAY :-p

La vidéo du moment