CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les opinions sur le jeu...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:08:44

J´ai vu à plusieurs endroit que certaines personne ne lisait pas nos opinion de peur de voir un spoiler. J´ai créer ce topic ou on pourrait dire ce qu´on pense mais sans jamais dire de spoiler pour que ceux qui lont pas ( pauvres vous) puisse se faire une idée.

berserken
berserken
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:49:02

oki,alors moi je voudrais savoir si le jeu fait vraiment aussi peur que le prétendait Mikami, par rapport aux autres RE...

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:44:39

non il ne fait pas peur mais le jeu est tres tres tre stressant.... surtotu quand ya des tas de vilageois entrain de tencercler vaces des hachetes des fourches et quans au loin tu entend leatherface arriver tu dois bien fliper

val008
val008
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:20:04

est ce que le jeu est dure a comprendre au niveau des dialogues malgré les ous titres inexistant?

Quels site me conseillez vous pour le commander avec un freeloader pour l´avoir le plus vite possible?(et si possible san frais de douane^^)

Max186
Max186
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:23:46

Je ne sait pas si vous ête rendu loin... mais plus tu avance plus c´est stressant, la nuit, les monstes plus féroce et ´´monstrueux´´ l´ambiance change !

val008
val008
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:32:19

je fais un peti :up: pour ma question

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:35:58

ah yes c vrai ya la nuit ya meme de lorage et tt javais oublier avec la plui les eclair le tonerre et tt on va bien etre stresser je pense

EMH
EMH
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:43:43

hyuga_403

non il ne fait pas peur mais le jeu est tres tres tre stressant.... surtotu quand ya des tas de vilageois entrain de tencercler vaces des hachetes des fourches et quans au loin tu entend leatherface arriver tu dois bien fliper

Umm, " stressant" " Flipper" " peur", pardon mais pour moi ca veut a peu pres dire la meme chose. LE stress que tu ressens quand tu joue provient justement de la peur de mourir et de l´ambiance. Et quand tu flippes c parceque il y arrive un moment de sursaut qui est provoqué par un evenement et qui engendre la peur par la suite. Alors oui moi je pense bien que RE4 fait PEUR...

EMH
EMH
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:46:13

Mais la, si tu parle de la " peur" du genre traumatisé par quelque chose de tres violent ou morbide, la c quelque chose de tres différent.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:46:13

moi non car quand je stress je nai pas peur quand je stress c que je sais quil va y arriver un truc par exemple quans je serai dans le bateau et que je vais naviguer sur le lac je vais stresser car je serai un connard de serpent va mattaquer.... une fois quil aura lancer sa 1er attaque c bon je serai calme et surement exiter de le tuer

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:47:29

je parle de la peur de voir des morts des cadavres et tt... comme dans rebirth quands on descend dans la cuisine c degeullasse c sale ta des bout de chair des traces de sang de partout des mouches des cadavres a terre et sa sa fait peur... tandis que dans re4 c des gars " fou" qui tattaque

EMH
EMH
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:50:20

na, je pense qie ta rien pigé, justement le stress provient de la peur de mourir parceque tu ne saisa jamais ce quil va arriver. quand ton coeur bats a toute vitesse, tapelle pas ca de la peur. Justement, la mort te guette constament, et toute personne normale a peut de mourir.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:29:22

emh ta tous ta fait raison la peur vient du stress pcq ametton ta un oral en anglais tes stresser pcq ta peur de parler en anglais devant ta classe ce depend des circonstense ke tu joue dans le noir avec les ecouteur sur tes oreille ben la cest vrai ke tu va avoir la chienne ke taille 40 ans ou 25 ans tu va avoir la chienne pareil comme moi jai po eu la chance davoir la chienne pcq jai jouer avec mon amie

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:31:48

Sa fait 13 heures que je joue et je suis toujours au 1er CD. Le jeu est excellent, difficile, l´histoire est bonne mais pas la meilleur au monde, énigmes assez faciles, les ennemis sont stressants, l´ambiance est très convaincante, les stratégies de combats sont très bien conçu, la nouvelle façon de gérer les objets est stratégiques ( économisez vos munitions et soins), les boss sont vraiment excellents et pour finir, achetez-le!!!!!!!!!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:10:57

Sans y avoir [encore sic] joué et d´après les multiples avis que je lis sur le jeu depuis 3 jours, c´est un RE3 bis, c´est à dire quand même un jeu basé à 95 % sur l´action :-p

Mais bon c´est le seul point commun qu´il a avec le jeu, et comme il est beau, a un gameplay novateur, et que c´est un nouveau RE, alors c´est une bombe :-p

Y a qu´un seul truc qui m´a déçu dans toutes les vidéos que j´ai vu, c´est l´intro, moi qui m´attendais à mieux que Rebirth ou CV là j´ai été servi...une reprise des intros des anciens RE pour expliquer la chute de Umbrella et 30 secondes après, une imitation de Range Rover, et un mec qui pisse...objectivement celui qui me dit que l´intro est fouillée question scénario ou action, je lui descerne un prix...

l´avantage unique que j´y vois c´est qu´en faisant l´intro avec les graphismes du jeu on est directement dedans, mais bon piètre consolation :(

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
14 janvier 2005 à 02:16:49

teanu pense que la prochaine génération de console nous offrira des jeux en images de synthèses.... non ? ????? bon je me repasse les videos de resident evil outbreak

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:17:43

Ouais, peut etre...

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:20:59

Je ne comprend pas trop...mais vu que jusqu´à présent toutes les intros de RE étaient en images de synthèse, je n´en attendait pa smoins de celle là, le changement est à 100 % là c´est sûr !

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
14 janvier 2005 à 02:23:01

teanu tu n´as pas vu l´intro de resident evil outbreak elle est superbe ! !!!!!! en plus tu peux la trouver sur gametrailers

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:24:32

Oki j´y cours, et celle du 2 ?

La vidéo du moment