La PS2 coutait dans les alentour de 500€ ( le prix de la PS1 qd elle était sortie) et avait très rapidement baissée après 1 an. Il y avait eut une news il y a longtemps ( ce la peut très bien être une rumeur dc c pas sur) disant que la PS3 aurait dès le départ une version full ( étant plus une plateforme multimédia qu´une console tou comme la PSX) et une version moin cher ( qui serait équipée seulement du lecteur pour lire les jeux et certaines fonctins en plus). Dans le premier cas il était quastion de 600€ et dans le 2eme de 200€ ( qui me parait bcp trop étrange). Mais 1500€ est bcp trop élevé ( mais pas irréalsite à l´heure d´aujourd´hui vu qu´elle peut être considérée comme nouvelle technologie et ce qui est nouveau est cher).
Les capacité de la révolution n´ont pas encore été donnée et tant que l´on ne sera rien on ne pourrat rien dire. Mais cela m´étonnerai que Nintendo risquerai la carte de l´originalité sans jouer celle de la qualité graphique. il suffit juste de regarder le GC qui est assez puissant. Je suis presque sur que ce que dit nintendo ne veut pas dire que la console ne sera pas puissante. mais il est p-e plus probable de penser que la PS3 sera bel et bien la plus puissante de toute les next gen étant donné qu´elle posédera tout de même la future technologie que possèderont les ordinateurs à partir de l´été 2005. Sony asure de ce coté mais vu la solidité de la PS2, je me demande si la PS3 sera plus solide. ( je veux pas dire que la PS2 est fragile parce qu´on la fait tombé mais que le lecteur est vraiment pourri et casse après un certain moment). Ben voila vive re4 ( et la série qui se termine enfin: perso faudra réellement que les prochains soit exellent pour que je les achète) et vive nintendo et sony( il faut tout de même dire que sans la PS2, je ne connaitrait pas le si bon dark chronicle) mais le portage de re4 sur PS2 me reste tjrs en travers de la gorge et j´èpère que c vrai que nintendo a acheté les droits sur re4: ca me fera bien maré ( car capcom a franchement joué les yoyo pour ce re4 et en le portant sur PS2 risque de gacher un mythe.