Voilà,
Je vais recevoir 4 exemplaires deResident Evil 4 us, je les vends 60€, ils seront également dispos sur Ebay en achat immédiat. ( pas d´enchères)
Si vous êtes interressé contactez moi...
J´habite en belgique mais envoie en france possible.
@+
La question qui nous brûle les lèvres : quand est ce que tu penses le recevoir ?
dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien...
Je vous avertirai lorsque je les aurai , ce topic est juste fait pour ceux qui souhaite le reserver.
Mouai, perso moi ca me tente pas, ma version collector est commandée
C´est super sympa pour ceux qui veulent pas commander sur le net lol ---->>>>>>
@ +
Ca me tente pas, je préfére attendre la version PAL au même prix ! Ca depends si tu la veux moins cher genre 30€ !
je les achètes même pas à ce prix là...
Clair, acheter 60€ et revendre 30€, c´est un peu con . ..
Tu espère tirer des nénéfices ? ?
Nan, mais il manque le freeloader, franchement, je vais attendre...sinon, je dois payer les frais de douane lock ? ..........
quel frais de douane
Si tu me le vend , tu me demanderas des frais de douanes ? ??????????????
De toute façon, je ne suis pas intéressé, merci quand même , de m´avoir supplié à genoux pour me convaincre de l´acheter...........
Prior 4€20non-prior 3€30
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ok, te vexe pas, je préfére acheter la version UE à 55€ ! Sans frais de couillon !
Cap-mari si c´est pour flooder que tu viens dans ce topic tu peux dégager.
J´avais envie te faire chier ! De toute façon, j´ai pas flooder, si ca s´appelle flooder........C´est pas méchant !
PS : Tkt pas, je vais dégager, et faire changer d´avis à tes futurs clients.....