Oui Oui RE code vero sur NGC je l´ai eu au virgin des champs !
Teanu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:44:41
rozzie a raison, si tu fais le tour des fnac, virgin, micromania qui peuvent s´appeler entre eux, et super marchés genre carrefour ou auchan, tu devrais le trouver sans problème, sauf un, la patience....surtout que ce sont les soldes, bon courage
Cap-mari
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:20:27
Merci ! Je vais aller voir !
Cap-mari
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:45:27
Dernière question, on le trouve à quel prix là-bas ? J´aurais besoin de la vite le plus viiite possible svp !
tihotfa
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:34:45
ben 15 heure de jeux cest le plus long des re
wormzy
Niveau 6
13 janvier 2005 à 02:18:51
T´inquiète pas, j´ai passer le barbu, le troll, le village, je m´en vais pour aller au château et j´ai 7 heures de jeu et j´ai même pas finit le premier cd! Je connais quelqu´un qui est avancé dans le château et qui n´est pas non plus au deuxième cd! Je pense que Capcom à doublé voir triplé la durée de vie selon les autres de la série!!
cmoipepsi
Niveau 5
13 janvier 2005 à 02:22:01
wormzy alors y à t´il vraiment des zombie ou c´est une rumeur
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
13 janvier 2005 à 02:24:02
apres 9 heures de jeu je suis rendu un peu plus loin dans le chateau et je maproche de finir le chateau, et d´apres les fichier que j´ai lu je suis loin d´avoir fini...
wormzy
Niveau 6
13 janvier 2005 à 02:24:25
C´est des humains contaminé par une sorte de virus qu´il se sont fait injecter. Je veux pas spoiler alors ne regarder pas ceux qui ne veulent pas mais à un moment donner dans le jeu certains ennemis quand tu les décapite il y a une sorte de tête bizzare avec des tentacules qui t´attaque
cmoipepsi
Niveau 5
13 janvier 2005 à 02:29:07
merci pour ta réponse ça fait plaisir de voir encore des joueurs pas couchés..... sinon il est compatible avec le progressif comme metroid prime US ? ???
SPOIL
Une dernière question je ne comprends pas certains gamers m´affirment qu´il y à bien des zombie et une certaine société U..... et comme toi tu as 7 heures de jeux j´aimerai vraiment savoir si c vrais merci
wormzy
Niveau 6
13 janvier 2005 à 02:35:39
Hummm le progressif je sais pas trop de quoi tu parle!! DSl...
Et comme je disais c´est comme des humains qui vénère une religion et qu´il se sont fait injecter un virus c´est comme des moitié humain moitié monstre mais ils ne sont en aucun cas zombies ( en tout cas où je suis rendu il n´y a aucun zombies) Et dans le jeu je n´ai pas encore entendu parler d´une certaine société...
Ps: je suis québecois et chez moi il est 20:30 pm
cmoipepsi
Niveau 5
13 janvier 2005 à 02:43:00
j´ai un lcd avec prise yuv et avec metroid prime quand tu appuies sur b avant l´ecran type tu passe en progressif ( haute définition) mais normalement c´est écris dans le manuel..... ahhh j´ai trop envie de visiter le canada.....moi j´habite Paris et ça manque vraiment de verdure et de montagne ! !!!!!!!
wormzy
Niveau 6
13 janvier 2005 à 02:49:14
Ouais mais il paraît qu´en France peut pas louer des jeux
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
13 janvier 2005 à 02:50:22
ce n´est pas un virus mais un oeuf qui éclos.. cet oeuf est totalement controler par lord sadler... c´est pour cela leur look " BRAIIIIIIINNNNNSSS"
cmoipepsi
Niveau 5
13 janvier 2005 à 02:53:45
je profite que tu sois là pour te poser des questions..... est ce qu´il y a pas trop de script du genre quand tu meurs hop comme par magie tu refais ta progression et tu sais ou est chaque ennemis ? ??????
wormzy
Niveau 6
13 janvier 2005 à 02:57:29
Non aucun script tu ne trouve jamais les même objets, armes, etc au même place et les ennemis agissent toujours différamment selon ce que tu fais.
cmoipepsi
Niveau 5
13 janvier 2005 à 03:01:38
de mieux en mieux merci encore...... quoique juste une p´tite dernière tu as le temps de poster alors que tu as cette bombe avec toi ? ???? ou te lasserais tu deja ? ???? merci encore pour tes réponses
wormzy
Niveau 6
13 janvier 2005 à 03:04:02
Si je vous parle depuis une heure c´est parce que mes parents on exigé la télévision et ils m´ont menacé de confisqué mon gamecube et mon jeu lol
Non JAMAis je ne me lasserai
D´ailleurs après l´avoir fini je vais sûrement le recommencer!
cmoipepsi
Niveau 5
13 janvier 2005 à 03:06:58
ahhh désolé pour toi c´est limite de la torture....tu peux appeler un organisme pour maltraitante sur enfant...... sinon concernant le progressif ( haute définition ) il y a rien de mentionné dans le manuel ? ??????
wormzy
Niveau 6
13 janvier 2005 à 03:12:23
Non je n´ai malheureusement pas trouver d´informations concernant le progressif...