CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande import

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:52:15

Euh quels frais de port?
Je paye juste les frais de port de 4€ pour le freeloader parceque je suis obligé de l´acheter et qu´il n´a pas la promotion free shipping, mais y´a aucun frais sur RE4, ensuite en global priority ( airmail) c´est long certes(5 a 15 jours je crois) , mais je suis quasimment certain d´eviter tout frais de douane, et si jamais mon paquet est inspecté j´ai demander a ce qu´ils mettent un faux prix sur le colis pour qu´ils me taxent le moins possible donc bon...

Moi j´ai pas de probleme avec l´anglais et encore moins avec l´accent americain, donc ne generalise pas ton cas merci.

Fais ce que tu veux c´est pas ca qui va m´empecher de dormir mais arretes de dire des conneries. :sarcastic:

Anthox
Anthox
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:22:53

vivement les premiers changements de statut....

je parie sur apres demain ! !
demain ce serait trop beau pour voir un changement de statut, ils ont l´air tellement presse faut dire...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:26:03

tu sais lire Lord ? Je crois que c´est toi qui raconte des conneries
" Moi j´ai pas de probleme avec l´anglais et encore moins avec l´accent americain, donc ne generalise pas ton cas merci. "
:d) T´as vu ce que j´ai dit plutôt ? ?? nan ? ? J´ai dit que c´était QUE pour moi ! Tout ca me concerne !

On parle on parle, mais on le fait jamais:
" mais je suis quasimment certain d´eviter tout frais de douane, et si jamais mon paquet est inspecté j´ai demander a ce qu´ils mettent un faux prix sur le colis pour qu´ils me taxent le moins possible donc bon... "

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
12 janvier 2005 à 22:18:38

franchement des fois je me demande si P-A et lik-sang c pas la même boite, c kazi le même site, les même condition de ventes,... et les 2 a h-k. et kom il semble ke l´asie a du retard pour se procurer le jeux....

Mais P-A l´envoie demain donc je suppose ke L-S aussi :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:38:40

Ben voilà je me lève, un tour sur le site de lik-sang, et hop, toujours une commande en preparing order, je verrai en revenant de cours à 18 h 30 !

Déjà que je me tape 6 heures du même cours, en sachant que la journée commence et que je suis déjà dégoûté, :nonnon: !

Dans la vie y à de l´espoir lol :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:58:34

Les gars je compte sur vous pour faire avancer les choses sur ces sites à la con :nonnon: !

J´espère que nos commandes vont évoluer car mine de rien on est déjà jeudi :-p

:dehors: Dédicace à Psycho :-p

Link34
Link34
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:59:36

Moi même, je vais gueuler un peu là

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
13 janvier 2005 à 08:14:47

teanu, t´es pas le seul... moi jrentre a 18h===>maudits TPE qui servent a rien... :nonnon:

et c´est vrai qu´il va falloir commencer a se soucier un peu... ou a défaut de se soucier, s´énerver un peu...

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
13 janvier 2005 à 08:58:11

perso moi j´ai commandé mon RE 4 hier sur cinebox ( site quebecois) vers 9h30 ( heure francaise).Et bien vers 18h ( heure francaise toujours), il etait déja expedié!!!Comme j´ai pris chronopost ( aucun risque de douanes!!!).demain matin je l´aurai. :)

cout du jeux avec l´expedition express:environ 53 euros.

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:44:26

PUTAIN LA JE SUIS VRAIMENT ENERVE ! !!!!!

Non seulement je paye ce putain de jeu 80 E pour qu´il arrive avec le free et UPS en 2 jours, mais on est le 13, au milieu de la journée, ceux de play asia disent que leurs commandes sont parties aujourd´hui, moi sur lik-sang ça a toujours pas bougé PUTAIN ! !!!!!!!!! Alors à partir du moment où on était tous dans le même sac, ça passait, mais là, si play asia expédie et que lik-sang non, je vais vraiment décommander sur ce putain de site de merdeeeeeee :nonnon:

Désolé pour les gros mots, mais là j´en ai marre !

Link34
Link34
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:58:00

Te plains pas, nous on l´a payé 65€ notre version collector qui devait mettre 4 a 6 jours pour être reçue, elle a toujours pas été envoyée alors que ca fait déja deux jours . ..

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:01:47

La meilleure solution c´est d´annuler la commande, de prendre le jeu là où tu l´as pris space poulet et de commander le freeloader sur lik ? ?? Y a t-il une autre solution à part attendre ? ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:04:10

Bon allez j´en ai marre je me casse en cours :-p

A ce soir 20 heures bande de blasés :-p

Link34
Link34
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:07:34

Moi j´annulerai pas je pense, ca prendrai encore plus de temps et ca serait lourd . ..

Anthox
Anthox
Niveau 4
13 janvier 2005 à 13:08:04

c´est quoi cette histoire?? play asia a deja expedie??
arggggggggggggggg je suis super fache ! !!
c´est le retour de Chun Norrys ! ! vais taper les thailandais ! !!! ( je trippe pour me detendre :fou: )

merci lik-sang ! !!!
ils sont sur le point de perdre un client !

radolno
radolno
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:30:13

jpeux comprendre la plupart des blasés...si on paye le tiers du prix c´est pour le recevoir le jour d´après la sortie maximum
heuresmeent play asia a envoyé mon jeu aujourdhui, sinon j´aurai gueulé

Link34
Link34
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:32:44

Clair, ils ont pas interet a dépasser la date limite de mardi avant que je le recoives . ..

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:19:54

Si certains membres du forum veulent commander leur resident4 sur www.cinebox.net, je peux vous parrainner ( vous bénéficiez de 10 pour cent de remise direct).Ca vous fait re4 à environ 38 euros ( sans les frais de ports).

mon mail si ca vous interresse: spacepoulet@msn.com
:)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:35:52

Ohlalalaa Lik-sang commence a me venere GRAVE LA!
Ils ont meme pas daigné repondre a mon mail.

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:11:51

moi g un ptit stress la, on ma envoyé ma commande mais play-asia me dit ke ca pese 1,51 kg et UPS me dit 0.90 kg, jspr kil ont pas retiré RE4 ^^

La vidéo du moment