Ouais, pour avoir le jeu à 65€ + les frais de ports et les frais de douanes! Ben ouais ca veut dire couillé, excuse-moi, mais c´est la vie...
Tu payeras toujours plus cher, c´est la seul consolation que tu pourras avoir quand tu dis "
Payer un jeu import a 45€ avec un freeloader a 15€ bah..."
Moi, je devrais l´avoir à 55€ ( encore moins cher
) , le jeu, je connais un type sympa dans un magasin à Paris, il pourra me faire une réduction de 5€ seulement....
....Ok, c´est pas vraiment énorme, mais je payes pas 59.99€ ( 60€ quoi ! !!
)
Je parle bien pour moi, le freeloader ne me servira strictement à rien , mais vraiment à rien ! Le mettre dans la console à chaque fois que tu joues....scuse moi, mais c´est un peu galère...Là, tu l´as, t´es content....quand le jeu sortira en Europe, tu te dira " Ah ! Ben merde, alors, les autres n´ont pas besoin de mettre le freeloader dans la console avant de jouer alors que moi si"
De toute façon, j´achetrais pas d´autres jeux imports ! Ca c´est sûr !
Enfin, bref, c´est juste un petit détail sans importance, je te l´accorde...On serait capable de faire tout pour avoir ce jeu maintenant
De plus, c´est en anglais, ca me gêne trop : pas que le jeu soit en anglais, ca va y a pas de trop de problème, mais avec l´accent américain je comprends rien ! !! Les anglais à la limite, je comprends mais quand les américains parlent, je comprends rien, ils ont vraiment un vieil accent de merde quoi !
PS : Dsl, pour les ricains!