CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande import

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:12:45

au moins deux je pense!

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:26:01

:sleep:

Mode défense suspendu !

C´est clair que se demain soir en revenant de cours y a pas d´évolution de ma commande alors que j´ai réservé le jeu y a 14 jours exactement ça va chier aussi :mort: mais bon en même temps je me dis que si comme si on pissait dans un violon, ça servira à rien :snif2:

Mode défense ré-activé !

:sleep:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:41:09

J´ai envoyé un mail poli mais ferme a lik-sang.
Je suis pas préssé m´enfin faudrait pas non plus abuser.

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:42:44

Tu as fait tout haut ce que tout le monde voulait faire tout bas lol > >>> merci beaucoup :-)))

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:47:10

De toutes facon il fallait que je leur envoie un mail pour qu´ils baissent le prix du colis en cas de douane...

Anthox
Anthox
Niveau 4
12 janvier 2005 à 16:47:40

a vrai dire je surveille mon compte en banque et j´ai meme pas ete debite....
c´est a croire que ma console n´est pas prete de tater du RE4 . ..

fu.. lik-sang ! !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:02

T´es en paiement differé aussi peut etre sur ta Visa?Enfin dans mon cas, le paiement semble réglé sur le site donc...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:36

Vous vous êtes fait couiller en fait ! :rire:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:00

Enfin il doit etre tard la chez eux, a mon avis y´aura rien de neuf avant demain :(

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:22

Bah si t´apelle te faire couiller:
Payer un jeu import a 45€ avec un freeloader a 15€ bah...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:42

Ouais, pour avoir le jeu à 65€ + les frais de ports et les frais de douanes! Ben ouais ca veut dire couillé, excuse-moi, mais c´est la vie...

Tu payeras toujours plus cher, c´est la seul consolation que tu pourras avoir quand tu dis "
Payer un jeu import a 45€ avec un freeloader a 15€ bah..."

Moi, je devrais l´avoir à 55€ ( encore moins cher :p) ) , le jeu, je connais un type sympa dans un magasin à Paris, il pourra me faire une réduction de 5€ seulement.... :honte: ....Ok, c´est pas vraiment énorme, mais je payes pas 59.99€ ( 60€ quoi ! !! :lol: )

Je parle bien pour moi, le freeloader ne me servira strictement à rien , mais vraiment à rien ! Le mettre dans la console à chaque fois que tu joues....scuse moi, mais c´est un peu galère...Là, tu l´as, t´es content....quand le jeu sortira en Europe, tu te dira " Ah ! Ben merde, alors, les autres n´ont pas besoin de mettre le freeloader dans la console avant de jouer alors que moi si" :lol: De toute façon, j´achetrais pas d´autres jeux imports ! Ca c´est sûr !

Enfin, bref, c´est juste un petit détail sans importance, je te l´accorde...On serait capable de faire tout pour avoir ce jeu maintenant :ok:

De plus, c´est en anglais, ca me gêne trop : pas que le jeu soit en anglais, ca va y a pas de trop de problème, mais avec l´accent américain je comprends rien ! !! Les anglais à la limite, je comprends mais quand les américains parlent, je comprends rien, ils ont vraiment un vieil accent de merde quoi !

PS : Dsl, pour les ricains! :lol:

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:22:48

C´est sûr que 45 euros FDP inclus en Global Priority ( pas de douane), c´est bien plus cher que les 60 euros ( voire 65) taxés pour les jeux PAL.

Enfin puisqu´il y a des gens assez paresseux pour rechigner à utiliser le Freeloader ( ca te prend 10 secondes montre en main. Quand je joue c´est pas pendant 3 minutes avant la Star Ac, donc je vois pas où est l´encombrement)

Si certains préfèrent attendre, pour payer plus, libre à eux. Encore heureux que RE:4 ne sera ( surement) pas doublé en FR.

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:30:57

Mais même tt le monde prend la thune pour argument de l´import mais moi c plutot pour le jeu, chui pret a debourser 100 € pour jouer a RE4 le plus vite possible :) 2 ans d´attente fo pas charrié

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:32:16

On est des true rebelz qui se révoltent contre la société de consommation française :o))

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:50:51

. ..et on enrichi ces infidèles Ricains !

julien1414
julien1414
Niveau 16
12 janvier 2005 à 18:59:23

moi mon statut est " preparing order" sur lik-sang, hé link34 où l´as tu commandé toi ?

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:08:53

Chez gamestop

Mais j´ai ce statut depuis hier . ..

julien1414
julien1414
Niveau 16
12 janvier 2005 à 19:11:19

moi aussi meme statut depuis hier.

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:13:58

:(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:38:54

Yohoho dit :
" Si certains préfèrent attendre, pour payer plus, libre à eux. Encore heureux que RE:4 ne sera ( surement) pas doublé en FR."

:d) ben j´espère, car en françasi, ca doit surement faire pitié ! !!! Si il sort en français alors là, pas moyen je l´achète en NTSC na :lol:
Mais tous les RE sont en anglais, et je ne vois pas pourquoi il ferait exception à la régle ? ?

La vidéo du moment