darksnake666:d)Le jeux est tres bien.sérieux au début javais peur de ne pas aimer les changements apporté par rapport aux autres RE mais je ne suis pas dessus, c´est la premiere fois de ma vie qu´un jeu dépasse mes attentes.
mais il y a des defaut qui me plaise pas comme le fait d´avoir des viser laser en dessous de presque tous les armes meme le shotgun.mais en général le jeu vaut emplement le coups.
teanu
1)les graphiques sont exellent, les texture sont super bien réalisé, sérieux ce sont les plus beau graphique que j´ai vue depuis longtemps pour un jeu de se genre ( vue a la troisieme personne.mais la perfection n´existe pas y´a quand meme des défaut mais faut vraiment etre fou pour chialer a propos de ca.
2)les villageois sont tres intelligent, il sont surprenant sérieux tu pouras rarement passer betement a coter du villageois sans qu´il te voie, parfois ce sont eux qui me voient avant que je les voie. c vraiment cool se battre contre eux j´ai du me laisser mourir plein de fois pour refaire la meme scene tellement c´est bien fait
3)de se coter sa me fesait chier au début car je trouvait trop de munition mais plus loin dans le jeu ces munitions seront tres utiles donc les gaspiller n´est pas une bonne idée. je joue en normale car on ne peut pas changer la difficulter au debut(se sont peutetre des bonus) mais je vais surement en baver.
4)pour ca je peut pas encore dire vraiment mon opinion il mérite sa note mais pour dire si c´est le meilleur survival horro j´attend de le finir.
et voila les autre gener vous pas.