C´est plutôt tes reflexions à la con que tu peux garder,ouais !
" franchement Cap-mari, si tu veux dans un vieux coin paumé de la france où il n´y a meme pas un seul magasin import, c clair que tu en as rien à foutre, mais tu sais si tu sors de chez toi et que tu vas dans les grandes villes avec des voitures et tout, il y a ce qu´on appele des boutiques import, c´est à dire que dans ces magasins, on vend généralement des jeux qui viennent des US ou du Japon.
Et oui tu as bien lu US, ce qui fait que les gens qui sont civilisés peuvent aller se l´acheter si il est sorti aux US ( c´est dingue non?? ) .
Tout ça pour te dire que tes réflexions à la con tu peux te les garder. "
d
Mais t´es vraiment un couillon toi ma parole ! !! Sans blague, je sais qu´il y a des boutiques imports, et je connais aussi les prix, en tant qu´abruti, t´as oublié de mentionné le prix des jeux importé aux US ! 65€, le jeu ! Ils coutent en général plus cher que si t´achètent en France, je vois pas l´intéret de payer plus cher pour avoir le jeu le plus rapidement ( je parle pas des autres
), et surtout ne compte pas le freelaoder, petit malin va ! !!
DOnc, oui t´as toujours bien lu, Je redis toujours qu´on s´en branle mais à fond !
Donc, réfléchi bien avant de poster que j´ai déjà prélablement réfléchi à tout ca ( cf les anciens post ) .
Conclusion : je connaissais déjà tout ça, donc, TES refléxions tu peux te les mettres ailleurs ! Et encore, je suis poli !
Si t´es pas capable t´attendre la sorite du jeu et que t´as les couilles qui te démengent ben, vas l´acheter alors, te gêne pas !