CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jour-j enfin (spoiler)

julien1414
julien1414
Niveau 16
11 janvier 2005 à 02:42:26

enfin le jour j perso je le recois la semaine prochaine ms pour ceux qui l´ont des aujourd´hui merci de nous dire leur 1ere impression, l´emotion en allant le chercher, le prix kil l´ont payer, la jaquette, ds le jeu ect... si g mis spoiler c pour ce qu´il voudrait reveler ce qui ce passe après que la cloche est sonné ( la fin de la démo).

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:45:28

Ouai foutez ca ici :)

Par contre je lirais pas :non:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:49:05

Il est pas encore sorti en Europe vous racontre quoi ? ? On s´en branle qu´il soir sorti au US ! !

PS : OK, j´avoue j´ai la rage ! !

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
11 janvier 2005 à 16:00:00

Ca me fera toujours rigoler les blaireaux qui disent " " On s´en branle qu´il soit sorti aux US"", franchement Cap-mari, si tu veux dans un vieux coin paumé de la france où il n´y a meme pas un seul magasin import, c clair que tu en as rien à foutre, mais tu sais si tu sors de chez toi et que tu vas dans les grandes villes avec des voitures et tout, il y a ce qu´on appele des boutiques import, c´est à dire que dans ces magasins, on vend généralement des jeux qui viennent des US ou du Japon.
Et oui tu as bien lu US, ce qui fait que les gens qui sont civilisés peuvent aller se l´acheter si il est sorti aux US ( c´est dingue non?? ) .
Tout ça pour te dire que tes réflexions à la con tu peux te les garder.
:sors:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:10:22

C´est plutôt tes reflexions à la con que tu peux garder,ouais !

" franchement Cap-mari, si tu veux dans un vieux coin paumé de la france où il n´y a meme pas un seul magasin import, c clair que tu en as rien à foutre, mais tu sais si tu sors de chez toi et que tu vas dans les grandes villes avec des voitures et tout, il y a ce qu´on appele des boutiques import, c´est à dire que dans ces magasins, on vend généralement des jeux qui viennent des US ou du Japon.
Et oui tu as bien lu US, ce qui fait que les gens qui sont civilisés peuvent aller se l´acheter si il est sorti aux US ( c´est dingue non?? ) .
Tout ça pour te dire que tes réflexions à la con tu peux te les garder. "

d :) Mais t´es vraiment un couillon toi ma parole ! !! Sans blague, je sais qu´il y a des boutiques imports, et je connais aussi les prix, en tant qu´abruti, t´as oublié de mentionné le prix des jeux importé aux US ! 65€, le jeu ! Ils coutent en général plus cher que si t´achètent en France, je vois pas l´intéret de payer plus cher pour avoir le jeu le plus rapidement ( je parle pas des autres :lol: ), et surtout ne compte pas le freelaoder, petit malin va ! !!
DOnc, oui t´as toujours bien lu, Je redis toujours qu´on s´en branle mais à fond !
Donc, réfléchi bien avant de poster que j´ai déjà prélablement réfléchi à tout ca ( cf les anciens post ) .

Conclusion : je connaissais déjà tout ça, donc, TES refléxions tu peux te les mettres ailleurs ! Et encore, je suis poli !

Si t´es pas capable t´attendre la sorite du jeu et que t´as les couilles qui te démengent ben, vas l´acheter alors, te gêne pas !

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:12:35

Répétez après moi les mecs

" Gus Fraba" :-)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:13:42

lol teanu, tu veux dire quoi par là ? ? :gne:

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:34:24

C´est une phrase tirée du film " Self control" avec Jack Nicholson > dans ce film, Jack, qui tient le " second" rôle, joue un psychologue, qui s´occupe en particulier des gens victimes de pertes violentes de self control ( les implosifs et les explosifs comme il dit :-) )

Et bien quand ses patients, qu´il réunit en groupe 1 ou 2 fois par semaine, perdent leur contrôle en pleine réunion, il leur fait prononcer cette phrase magique qui les calme instantanément LOL ! " Gus Fraba" ! Tu te doutes que ça donne lieu à des scènes d´anthologie dans le film LOL !

En revanche pour l´orthographe de ces 2 mots j´en sais rien mais dans la tonalité c´est ça mdr :-)

Bref moralité, un peu de calme dans ce monde parfait qui a enfanté RE4 :-) Je parle de calme alors que le jeu en question est un survival horror m-d-r ! :-)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:49:27

:ok:

je susi déçu, RE Code veronica n´existe plus sur NGC ! ! :snif2:

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:00:23

Comment ça tu veux le commander c´est ça ?

Si c´est ça il y a pas de prob pour le trouver :-)

julien1414
julien1414
Niveau 16
11 janvier 2005 à 18:12:47

merci de ne pas mettre d´insulte sur mon topic ou je demanderais a link34 de le supprimer, et mon topic ne sers pas a mettre des phrase chelou ou autre simplement pour ceux qui l´ont c tout. merci.

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:15:24

" pour ceux qui l´ont c tout" > >> je pense que ça veut dire que seuls les possesseurs de RE4 qui veulent parler du jeu doivent mettre des messages, c´est bien ça ? :-)

Comprends pas ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:15:33

Trop aps ! Mon père est allé à Paris, il a pas trouvé ; les vendeurs ont dit que c´était dur à trouver ce jeu ! Il existe dans aucun site sur alapage, il est toujours épuisé :snif2:

-Loky-
-Loky-
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:17:42

ta plus qu´a regarder sagement les vidéos, niarf :rire: comme moa :)

:noel:

az13
az13
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:22:18

cap mari :d) T´as été voir sur ebay? yen a 10 de dispo :)

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
11 janvier 2005 à 19:40:02

cap-mari t un naze........

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:53:30

je t´emmerde adry^^

Oui, j´ai vu sur e-bay, mais ils osnt tous en occaz, il y a des types qui savent même pas comment tenir un CD, et je suis sur quand je vais le recevoir, il sera tout crad avec des poils de cul derrière , non merci sans facon !
Je préfére la version NEUF !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:55:42

Eninf bref tout ca pour te dire merci az13 ! :ok:

az13
az13
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:55:45

vas voir sur priceminister, je crois que ils l´ont neuf

Cap-mari