CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

res4 comblerat il nos attentes?

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:06:37

la question est posee : res4 est il a la hauteur de nos attentes?
a 2 mois de sa

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:17:48

sortie,des doutes subsistent.capcom a trop crache sur le jeu et des impressions desagreables degage du jeu,deja j ais ete enormement decut du changement d oriatation...
quelles sont vos opignonts ?

ramones17
ramones17
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:36:44

Jai lut le plus grand spoilers de toute lhistoir de RE . Un gars a poster son Guide par rapport au personne et les boss.... Vous aller etre tres dessus dsl

aller voir par vous meme www.rehorror.com

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:47:05

franchement j ai kiffer la 1ere video on lon voyait leon pour la 1ere foi dans le village avec le passage en bateau mai apres putain ca s´agrave au fur et a mesure.
je preferais mille f mieux les toutes premieres video de rs4 dans le manoir et les labos d unbrella,le jeu etait magnifique et s anoncer tres prometeure,premierement le scenar etait beaucoup mieux et devait se derouler dans les labos d unbrellacorp.les phases etaient magnifique comme quand leon marche la lampe torche dans la main le long d un couloir sous la pluie,quand il se faisait poursuivre par cette brume mortelle contaminatrice.les decorts eux aussi etait beaucoup plus beau et les graphisme du jeu magnifique.certaines scenes laisser entrevoire le jeu tel qu´on le jouais etca tuer.mais a mon avis la gamecube aurait eu du mal a faire tourner un jeu comme ca sur la dure d ou la demo et la perte des graphimes du village quand meme tre beaux.

berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:41:33

RE4 sera un jeu bien pourri, il sera aussi moche qu´un Tomb Raider, le scénario sera aussi passionnant qu´un crash bandicoot, Léon sera encore moins charismatique que le héros de Alone in the dark et le jeu sera aussi effrayant qu´un Pokémon....
:dehors:

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
09 janvier 2005 à 04:47:45

et re4 sera la copie conforme de resident evil apocalypse ( tant qua frapper :p) )

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:51:16

moyene de 9.9 sur 10

sa répond a ta question?

cradle
cradle
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:54:22

au debut je me disais qu´il allait etre pouri en sachant qu´il n´y avait aucun zombie dans ce jeu paske il faut avouer qu´un RE sans zombies c pa vraiment un RE !
mai par la suite g découvert d´autres choses tel les graphismes qui sont super , l´histoire qui est pas mal , on retrouve meme ADA WONG , le fait que les ennemis soient organisé et plus rapides que des zombies ca fait encore plus peur car ils sont plus intelligents !
je dis tout simplement que cela va etre un des meilleurs voir LE meilleur !

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:18:48

M-d-r Berserken, la question c´est pas comblera t-il nos attentes mais pourquoi ne les comblerait-il pas ? :-)

Si on aime les RE on avouera que depuis la genèse de la série on a jamais été déçu par les épisodes principaux, je ne parle pas de Gaiden et autres shoot pourris et indignes :(

Donc jeu beau + long [pour le genre] + nouveau gameplay = forcément pas mauvais, mais peut être pas aussi excellent que prévu, surtout concernant l´histoire :-)

On aura la réponse dans 6-7 jours !

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:27:08

" ZoNe-SiNisTeR Posté le 09 janvier 2005 à 04:47:45
et re4 sera la copie conforme de resident evil apocalypse ( tant qua frapper ) "

ah ouais mais la tu frappes dur !

soad-75
soad-75
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:33:10

c nimporte koi 1 re sans zombies est kan meme 1 re pk le projet ABO ve dir ( arme bo organike) dc en gro des choz transformé dc pa forcément des zombien ( des chien des mutation d otre espèce)!!!

soad-75
soad-75
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:42:31

et eske vous pouriez copié ce ke vous avez lu sur re4 et ki vous a degouté?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:50:36

a part les films ya pas grand chose

moi jaimerais que les RE soient realiser par konami passke quand on voit ce qu´ils font avec les mgs

super realisation, super gameplay

alors que les RE, on joue des heures et des heures pour 3 secs de cut scenes

pour ca que chui venere que les films soient baclés, passke moi jaime pas jouer aux RE, jaime juste l´histoire

jai les bouqins aussi : o p

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
09 janvier 2005 à 20:51:48

vous ne m aver pas compris,je parlais de ce qu etait res4 avant le trailer de l e3 2004 et le fait qu il n y a plus de zombies ne me derange pas du tout mais je preferais lembiance.pour info l ancien scenario devait inclure qu un faible taux de zombies voir quasiment pas...BIEN SUR QUE RE SERA UN BON JEU mais le changement m a quelque peu decut par rapport a ce qu est devenut resident 4 au final.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:05:25

Bien que je ne doute pas du fait que Resident Evil 4 comblera mon attente ( de deux ans quand même depuis l´épisode Zero), je reste assez sceptique quant à la nouvelle orientation choisie par CapCom pour son nouveau bébé.

Toutefois, vu que je n´ai pas encore eu le jeu en main, la seule chose que je puisse dire est " wait & see"...

icefighter
icefighter
Niveau 4
09 janvier 2005 à 21:34:47

j´ai une question pr darksnake tu serais pas de Mons ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:57:19

Déjà, la lampe torche, tu devras l´acheter au cours du jeu.
Secondo, je trouve que l´ambiance est archi respecté, et change des zombies ! Perso, ca m´a soulé les zombies à force !

Si vous vous confrontez aux premières vidéos du jeu, c´est clair que vous serez déçu, car à ce moment là Capcom n´avait pas vraiment de projet ou d´idée vraiment clair à ce sujet, il avait juste une petite idée !
C´était pour montrer qu´un RE4 verrait bien le jour !

Perso, j´ai dl toutes les vidéos qui spoilé le jeu et je peux vous dire que ce jeu est très prometteur ( merci Link, pour les liens spoilés
:-(( )
Même si je sais ce qui va se passer, j´ai envie d´y jouer car je sais qu´ne jouant j´oublierais tout !

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:01:33

Eh c´était toi qui devait pas les télécharger

Moi je les ai vu pas curiosité, mais bon

La vidéo du moment