CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 collector PACK

Link34
Link34
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:23:32

C´est simple, si j´ai le guide et pas le jeu, je signe rien :(

papomay
papomay
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:26:22

Je pense que je ne pourrais pas me payer le guide , car on a beau dire ce qu´on veut ça te gache un peu le plaisir , on est toujours tenté de jetter un oeil dessus . ..

Link34
Link34
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:17

Euh t´inquiètes, je l´utiliserais qu´en cas de dernier recours

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:46

Je n´ai rien à ajouté ! Bonne chance les mecs !

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:33:31

We are awaiting a shipment from an offsite warehouse to for fill your
order. The order should arrive early next week.
Best Regards,

Your Customer Service Agent, Bryan

www.gamestop.com

Voila la réponse a mon deuxieme mail ( hem sachant que les 3autres mails envoyés apres sont plus agressifs, j´espere qu´ils formuleront une réponse qui a moin l´air de se foutre de ma gueule...)

3 lignes qui ne me font comprendre qu´une chose:
ces radins n´ont meme pas l´attention de me mettre de la vaseline pour se livrer a vous-vous-doutez-quoi... :nonnon:

Early next week, ils ont interet à ce que ça soit Lundi....
Mais ils précisent pas s´ils attendent de recevoir la commande " early nextweek" ou si je le recevrai " early nextweek", et dans le premier cas, bah

==>Cancellation... :-)

Link34
Link34
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:37:12

PUTAIN C´EST QUOI CETTE MERDE ! !

Nan mais là j´suis vraiment en pétard ! Ces connards ont fait plein de pré-reservation et maintenant ils peuvent plus les satisfaire ! :-((

papomay
papomay
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:39:12

Cool link , la vie est belle :-) :-p :-)
Mais c´est vrai que sur ce coup la ils ont vraiment pas assuré . ..

Link34
Link34
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:30

One of my friend, which has an answer from you, give me it :

" We are awaiting a shipment from an offsite warehouse to for fill your
order. The order should arrive early next week.
Best Regards, "

And better ! A friend received his pack collector, but there was only the guide ! No game, no soundtrack, no cell !

I´m very angry now ! You accepted a lot of pre-orders and now, you can´t send the game ? ! But why did you accept so many pre-orders ? You should make just like Capcom´s site, they stop to accept pre-orders !

Thanks to have shown me how is gamestop, next time, I will buy in lik-sang or play-asia, they have less relations but they send the game at time !

Thanks, I have waiting for this game since two years ! It´s odd, which even with its relations, gamestop doesn´t have more games !

Thanks again, now I see, I PAID 25$ TO BE DELIVERED IN 6 DAYS MAXIMUM ! AND I WILL WAIT MORE THAN ONE WEEK ! The worst, is that in spite of the delay, there will be no reduction !

Thanks again, because I will have to wait because of the incompetence of your services

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:45:17

PUB : Game Stop le site aui vous enleve l´envie d´acheter ! !!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:51:25

je viens de copier le contenu de ce mail et de l´envoyer ( deux fois de suite) :-d

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:03:14

c´est super boulet de votre part les gars!!!
bah ouais les preco ils doivent en avoir depuis longtemps et capcom a pas assuré le nombre de collector!
liksang attend pres de 1a 2 semainespour lenvoyer pour ceux qui ont commandé troptard arreter votre delire!

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:06:12

LINK qui se sert des sites chinois pour menacer un site us alors qu´ils savent autant que nous qu´ils ont pas le jeu ! !! Je suis scié !

:lol:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
15 janvier 2005 à 00:16:58

Dans la méthode de l´intimidation, ce qui compte, c´est pas de dire ou non la vérité, c´est de le dire avec assurance comme si c´était la vérité!! :lol:

liquid2
liquid2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:31:42

Bon c´est vrai qu´ils ont foirer ce coup la, mais j´ai eu comme meme MGS3 avec bonus en 3 jours je vous promets...Mais bon pauvre gamespot :P au pire ca a du les activer un peu... mais bon c´est la faute de l´entrepot aussi...

desko
desko
Niveau 4
15 janvier 2005 à 00:42:10

Moi c pareil, nada, a part le guide que j´ai recu, et vas rester dans son blister pour la collect,
fais chier, veut le jeu ! !!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:26:35

Nan mais leur probleme c´est qu´ils sont trop mal organisés:
La preuve, liquid dit n´avoir reçu aucun mail d´envoi de colis, et n´avoir vu aucun changement de statut, tandis que d´autres ont eu un changement de statut...
Bref, c´est fouilli, et je suis sur que c´est une excellente chaine de magasins, mais au niveau de l´import, lorsqu´il y´a des grosses sorties comme RE4, ils sont largués parce que ce n´est pas leur activité principale...

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:12:45

Ceux de chez lik-sang on vu leurs colis partir chez nous ce matin, vu que là bas il est dans les 17 h :-p Et vous les US importers ? ? J´espère que y a du changement ? ? Link et panda on va bientôt voir le bout du tunnel !

:lol:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
15 janvier 2005 à 11:57:28

Mouai... :non2:
J´ai le sentiment ( ou plutot le pressentiment) qu´on n´est pas pret de tater du Resident Evil 4...
" The Order should arrive early next week", ça sent le truc sur a 10%, et je pense qu´on ne l´aura pas lundi, mais plutot mercredi...
Mais on devrait, étant donné que la date ou on aurait du le recevoir est dépassée, essayer d´en tirer profit, sans etre trop agressifs.
Genre ( mais faudrait que j´arrive à le traduire :-p )

" J´estime qu´ayant dut attendre nos colis plus longtemps que nous ne l´aurions dut, vous devriez entreprendre des gestes de dédommagements, comme nous éviter d´avoir à payer des taxes de douanes, ou encore rajouter un item resident evil 4 gratuit ( genre le guide ( sauf pour desko) :rire: ) , afin de vous réhausser dans l´estime de vos consommateurs français"

Teanu
Teanu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:04:18

Réponse probale de lik-sang ou gamestop :

" Cher client, si vous n´êtes pas content, vous n´avez qu´à décommander le jeu, nous vous rembourseront dans seulement 2-3 semaines, commandez le à Paris, Place de la République...finalement le temps que vous le receviez vous l´auriez eu en même temps que si vous aviez maintenu votre commande sur notre site..."

" PS : la prochaine fois que vous voudrez commander un jeu JAP, vous nous ferez le plaisir de le commander sur un site US, car en ce qui nous concerne nous vous maintiendrons en preparing order, à bon entendeur ! "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:13:22

Mais c´es US Gamestop! :snif2:

La vidéo du moment