Leon S. Kennedy, Linoge, Train. 13:15 Jour 1
A peine 8 heures apres avoir quitté Claire, j’étais à bord du train qui m’enmenerais à Linoge en france. Le quartier general d’Umbrella n’était pas la seule raison qui m’amenait ici ; j’avais appris de dource sur qu’Ada wong, que j’avais cru morte, m’avait précédée en s’envolant pour Linoge. Le train ralenti et s’immobillisa enfin a la gare centrale. Pour éviter la nuer de gens, je sortis sans plus attendre prenant soin d’emporter mon sac a dos. Après le premier pas fait à l’exterieur, je sentis la chaleur étoufante de l’air sur ma peau. Je scrutai les alentours et aperçu une cage d’ascenceur vide, montant sans aucun but. Je la suivis des yeux jusqu´à ce que le soleil m’éblouïsse, je bassai la tête pour prendre dans mon sac mes lunettes de soleil. En redressant la tête, j’apercu au loin, une femme qui resemblait trait pour trait à Ada. Je n’eut plus aucun doutes quand je la vit ce diriger vers une voiture garder par deux hommes armés. J’appelai un taxi qui me permeterait de les suivre…
Appartement de Chris 9:30 Extérieur de Raccoon Jour 1
L’odeur de la pièce me rassura aussitôt, je deposai mes cléfs de ma moto sur le coin de la table tout en enlevant mon blouson en cuir. Je décrouvris immédiatement des taches de sang sur mon chandail et ma peau, je decidai donc d.aller prendre une douche chaude bien mériter. L’eau brulante coulait sur mon corps endolori par les coups et les blessures que j’avais reçu durant la plus longue journée de ma vie. Je voyais encore des images de cet horreur qui refusait de quitté ma tête. Après cette douche revigorante, je décidai de me changer enfin. Au moment ou j’allais me regarder dans le mirroir de ma chambre, je vis un bout de papier sur ma commode qui ressemblait a une note écrite à la main. Je la pris aussitôt; elle venait de Chris.
Chère Claire,
Je viens d’apprendre qu’Umbrella n’avais pas que des labos ici, mais aussi en Europe. Selon un ancien ami haut placé, ce serait même leur quartier général. Je ne peu t’attendre, je prend donc le premier avion en compagnie de Rebecca en direction de Linoge. S’il te plaît, laisse moi faire.
Tendrement Chris, ton frère qui t’aime plus que tout.
Je ne pouvais le croire, je l’avais perdu de nouveau. La premiere fois quand j’ai quitté pour quelques jours et maintenant ça. Je devais le suivre qu´il le veuille où non! Je finis de m’habiller avec le linge qui me tombait sous la main, empoigna mes cléfs et mon manteau et couru jusqu’à ma moto…
Voilà c´ets la premiere partie d´une longue histoire. Je veux avoir des commentaires. Je vais posté un suite toute les semaines, histoire de me laisser le temps de travailler corectement dessus
.