je m´explique:
j´ai vu sur le site francais de puissance-nintendo.com,tres exactement a la page: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062878.html
que resident evil 4 tiendrait sur 2 mini dvd.
or lorsqu´apres avoir terminé le premier mini dvd on doit inséré le deusieme mini dvd la console vérifie si le disque est conforme ou pas(car a chaque debut de lecture d´un cd une console vérifie TOUJOUR la conformité de ce cd).elle reperera automatiquement que le jeu n´est pas francais et ne voudra pas le lire...
Et on ne peux pas remettre le freeloader apres le mini dvd 1 car en faisant ainsi la console se reinitialise et perd donc l´endroit ou l´on est rendu dans le jeux ( dans le cas présent le message ´veuillez insérer le mini dvd 2´disparaitrait) d´ou l´impossibilité de passez au mini dvd 2...
comme beaucoup je souhaite m´acheté ce jeu en import mais si je peux ne jamais mettre le cd 2...ca na aucun intéret.Est ce que quelqu´un a deja eu ce cas?je voudrais savoir si il y a d´autre jeu sur gamecube avec 2 mini dvd?si oui quelqu´un a til pu testé le freeloader dessus?
merci de repondre si quelqu´un en a fait l´experience ou a plus de précision.