CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque Kestion sur le film RE2:A -FILM-

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:31:14

voici mes kestion sur le deuxième film de re

1-Vous savez le black qui survie a la fin avec carlos et jill puije savoir c koi qui fou avec un habit de umbrella et encore avec jill pi carlos s´était un simple civil alors je dit WTF

2-Pk Nicolai je fais tuer yer meme po senser de mourir

3-Pk alice était capable de tuer un gars par la caméra

4-Pk némésis est devenue gentil

5-A la fin jill , le black , carlos son du coté de umbralla?

6-PK 12 S.T.A.R.S se font liquider aussi facilement quand JILL VALENTINE elle résiste a elle seule

berserken
berserken
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:36:07

Parceque le film il est pourri...

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:08:55

ta rien compris au film aussi ! a la fin ils sont pas du côté d´umbrella mais ils se font passé pour des agents d´umbrella pour pouvoir aller chercher alice...

Link34
Link34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:13:44

La réponse de berseken est totalement exact :lol:

1 - Bah ouai c´était un civil, il a eu juste du bol
2 - Dans RE3 il meurt pas ( sauf si on riposte), mais dans le film, il crève; c´est tout
3 - Pouvoirs psyhiques ? :lol:
4 - Nan, ils se font passer pour des agents d´Umbrella
5 - Paskeuh les STARS ont affronté Nemesis, Jill non ( Alice a pris sa place juste après)

En fait dis toi un truc : Le film est une daube, et je cherche pas a comprendre

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
02 janvier 2005 à 01:16:52

Une daube si on connait resident mais je crois que les gens qui sont pas super fan de la série et qui vont voir le film doivent pas le considéré comme une daube enfin moi fan des RE, jlm encore bien ( j´essaye de pas comparé l´histoire du film et celle du jeux-vidéo)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:57:54

quedtion quatre, la vrai reponse est: Le nemesis dans el film, c´est Matt du un. IL reconnais Alice et un sentiment de compassion............. awwwww. Dsl, je disais donc un sentiment de compassion......... awwwwwwwww. PUtain de realisateur ! Nemesis na pas de sentiment ! !! Grrrrrr. MAis Matt reconnais Alice et la laisse vivre. c´est tout.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
02 janvier 2005 à 06:00:46

Elle tu les mecs par la camera car elle nest plus humaine, cest qune sale expérimentation! Elle a des pouvoirs cest tout.

De toute facon, ce film est une merde totale.

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
02 janvier 2005 à 07:44:19

C juste un asti de film batard de criss pi en plus y é poche rare sacra......

en plus j´ai seulement ecouter quelques minutes ( veut tu bin mdire de ou elle vien alice)

j´espere pour sh que leur film sera meilleur

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
02 janvier 2005 à 07:44:51

désolé pour les vulgarité, fallais que sa sorte :-)

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:55:31

pour le coup de la caméra je vous signale que dans RE code véro Alicia a le pouvoir d´enflamé Wesker juste en le regardant !

ca viens peut etre de la

Mais c´est vrai que si vous aller voir le film en tent que " jeux" on ne peut pas aimer ! ( c´est le cas pour tous les film tiré d´un jeux)

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:11:19

Alexia pas Alicia :-p

Et elle c´est différent, elle s´est injectée le virus T-Veronica et a laissé son corps pendant 15 ans en incubation. C´est déja plus " normal" que de s´être fait injecté le virus T et de devenir une sur-humaine 1 jour plus tard . ..

PS : Les enfoirés, vers la fin du film, on a cru qu´elle allait mourir mais elle est toujours en vie :(

[V]ax1987
[V]ax1987
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:08:11

Bah moi je l´ai trouver pas pire le film! Bah je n´ai jamais jouer au jeux resident evil sur console mais je compte bien m´acheter le 4 dans pas long genre le 11, mais pour quelqu´un qui n´a jamais vu les jeux sur console le film est asser bon

az13
az13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:15:03

celui qui ne connait pas la vraie histoire des RE, il peut apprécier. Mais des fans comme nous c´est pas possible d´aimer!

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:19:31

Le scénario du jeu est tellement mieux que celui du film que c´est un crime d´avoir oser sortir ça au ciné en faisant autant de publicité pour une superbouze commerciale...

:mort: PSYKO :mort:

az13
az13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:23:44

Comment peut on faire un film aussi naze, alors que les jeux font un excellent scénario a eux seuls???

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:34:00

Le bizness, dude, le bizness.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:38:41

Peut être aussi qu´un exelent jeu fait un film de merde...
Moi je suis sure que je je voyais RE ou HL adaptés très fidélement je verrais 2 films où tout le monde s´entre tue pendant 2h et je trouverais ça nul...
Je crois que le cinema est incompatible avec l´adapation de jeux vidéos...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

tidus88
tidus88
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:40:26

Personnelement depuis que j´ai été trop décu du premier ( normal c de la merde), je m´imagine a l´avance que c de la merde ( c ce que j´ai fait pour le 2) et ô miracle, le film parait bien ( évideùent c mieux que ce qu´on s´imagine).
Pour l´histoire, personnelement c´est vrai que l´histoire du film n´est pas très voir pas du tout développé mais le jeu non plus ( meme si je suis un grand fan). Je m´explique: les re sont créé tjrs de la meme facon ( le 4 sera p-e une éxeption): une endroit ou le virus s´échappe, des monstres ( petit ou gros) à tuer, des énigmes, des méchants humains qui se font tué ( sauf wesker) et une grosse explosion a la fin ( l´explosion la plus incohérente est celle du zéro: le centre explose alors qu´il fait partie du labo de re2( que l´on ne voit pas évidementmais une partie y est commune): c pas normal). Re1 possède surement le scénar le plus dévellopé avec code véronica ( faut dire que le coup du dédoublement de persinalité était très bien trouvé. En plus chaque re se suffit à lui meme ( ou presque): càd qu´une fois la fin arrivée, il n´y a plus de mystère ( appart bien sur l´éternel vont-il détruire umbrella??: une question à laquelle Mikami ( qui est pour moi le phénix qui réssucitera re avec le scénar de re4) a répondu en iradiquant tout simplement umbrella de l´histoire ( ce qui m´étonnerai comme meme). Le scénar qui se suffit a lui meme est un des gros point noit de re car il ne m´est jamais venu à l´idée de refaire un re pour essayer de comprendre ce que je n´avais pas compris ( normal on comprend tout ou très rarement qlq partie qui reste tout de meme noir). Mais je ne dit pas que le scénar est nul ( sinon je n´y jouerai pas). Le 4 est vraiment celui qui semble redonné du poil de la bete a une série qui était au seuil de la mort ( mnt faut voir si le scénar remonte le niveau des précédents mais avec mikami c´est presque sur quand on voit ce qu´il a fait de re4). Voila mnt je vous laisse plus que qlq jour avant la sortie ( moi je doit attendre mars sniff)

berserken
berserken
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:16:09

Franchement moi j´aurais aimé qu´ils font le méme scénario que le jeu, ça aurait été mille fois mieux, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.
Mais meme sans le jeu, le film il est nul, scénario pourri, personnage principal qui sert à rien, intrigue de merde, film qui me dégoute...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:17:52

RE c´est des survival horror avec des enigmes. ce films c´est qune merde de film daction commerciale dont le seule but est de faire de largent pres de nous, les fans de RE

La vidéo du moment