CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cauchemard de Mad City !!!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:18:04

Voilà ma fic commencé sur le forum de RE1 il y a longtemps, je l´ai pas continué mais je compte le faire, donc je vous poste le début, même si les 2 premiers chapitre sont :-( ne déséspéré pas, le reste est bien mieux je trouve ! !

Je posterais un chapître tout les jours :)

La c´est le prologue, svp, ne jugez pas ma fic sur cela, mais c´est juste que c´est indispensable pour le reste de l´histoire ! !

Prologue :
« Bonjour, je suis N°002,pourquoi N°002, tout simplement car je suis la plus jeune, mais aussi la plus expérimenté d’entre eux, après le boss, à 32 ans, j’ai déjà 15 ans d’ancienneté, il faut dire que, je ne sais pour quelle raison, mes facultés intellectuelles et physiques sont « surdéveloppés », enfin, j’exagère légèrement, mais je dirais que mes facultés ont subi une croissance impressionnante, et ne cesse de s’accroître avec le temps, ce qui m’inquiète moi-même des fois ! Qu’en a mon métier, moi-même je ne le connais pas vraiment, je côtoie des gens, sans les connaîtes, mais il semble qu’eux me connaisse, un jour je suis vendeuse de pizza, un jour factrice, et un autre je suis secrétaire d’un luxurieux hôtel. La seul chose que je sais, c’est que je ne bosse pas pour moi, chaque matin, une personne m’appelle, et me dis mon programme pour la journée, mais qui suis-je ? Un simple pion d’un échiquier géant, un cavalier ou une tour principal ? Je ne sais pas, mais je laisse supposé que je ne suive pas sans importance, car, qu’elle que soit l’endroit ou je suis envoyé, il s’y passe tout le temps quelque chose. Cette vie agitée, je ne l’ai pas choisie, j’aurais préféré mener une vie tranquille, dans un bureau, chez moi avec des enfants, mais je n’ai pas le choix, je mène ma vie, qu’elle que soit ma destinée, je la suivrais et je ferais ce que je dois faire, mais je n’ai qu’un seul vrai but, découvrir mes origines, ma famille, et ma propre personnalité, mais d’après ce qu’on ma dis, je m’appelle Julie, Julie Knox Wood ! »

-Qu’est ce que c’est ? dis John, qui écouter William, qui lisait à haute voix
-De quoi ? Répondit William, tout en essayant de caché la lettre qu’il lisait au milieu d’un tas de feuille ambulante !
-Ce que tu lisais ?
-Ca, se n’est rien, c’est juste une lettre qu’on à reçu aujourd’hui, mais cette lettre m’intrigue, il y a un message derrière celle-ci, et il me faut le déchiffrer, John, je te charge de cette affaire, tu oublie tout ce que tu croyais savoir à propos de tout, ici commence une nouvelle vie, tu pars demain a la première heure, tu prends l’avion pour New York, tu pars de Paris ce qui fait 3h00 d’avion, de la haut, tu te rends en bus à Washington, et là, tu loue une voiture, tu te rends la ou a été envoyé la lettre, l’adresse exacte est : 47, rue Kennedy, Mad City, au Texas !
-Oui, mais il faut que je prévienne ma famille, que je me prépare, et puis j’avais presque fini l’affaire du détournement de drogue du lycée de Cartnac Rance, et pis …
-C’est demain ou tu perds ta place, et je ferais en sorte que tu ne trouve pas de boulot avant longtemps ! Alors, ça marche ?
-Vu comme ça, je ne crois pas avoir le choix !
-Oui ou non, je veux une réponse claire, mais réfléchis-y à deux fois !
-Oui, dis John, d’un ton, il ne savait pourquoi, ferme et déterminé, Je veux y aller et je résoudrais cette affaire !

Il signa un papier qui lui disait tout ce qu’il devrait faire !

A ce moment précis, deux personne entrèrent, une frappa John, pendant que l’autre lui injecta un produit dans le bras, il ne se réveilla que dans l’avion, il demanda ou se rendait l’avion, on lui répondit New York, il ne comprenais pas, il fouilla dans ses poches, il y trouva une photocopie de la lettre de N°002, ou Julie Knox Wood, et un photocopie du contrat qu’il avait signé ! A ce moment précis, tout fusa dans sa tête, et il se rappela de tout ! Alors que l’avion s’âpreté à atterrir, il comprenait exactement ce que devais ressentir Julie, il se sentait impuissant, mais déterminé à mené sa mission a bien, comme s’il était surveillé, que sa mission avait une incidence directe sur ce qui se passeraient sur terre, il se ressentait comme un pion, petit, mais il pouvait tout faire basculer a tout moment ! Il ressentait aussi que tout avait été scripté, répété auparavant, car il ne comprenait pas, pourquoi il se trouvait l’a ce moment précis, pourquoi il avait écouté, pourquoi il avait été aussi curieux, mais maintenant il s’était pris au jeu, il voulait continuer, il sentait le point sur ses épaules. C’est la qu’il se découvrit un premier point commun avec Julie, et il se disait qu’il fallait la rencontrait, que seul elle pourrait l’aider !

-Monsieur, il faut partir, nous sommes arrivés, lui dit une hôtesse !
-Ô ! Excusez-moi, dit-il en sursautant, il était tellement plongé dans ces pensés qu’il avait failli rester à bord de l’avion

Voilà, c’est la le début d’une grande aventure, son aventure, votre aventure, leurs aventures !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:32:44

" La seul chose"

• seule

" ou une tour principal"

• principale

" que je ne suive pas sans importance"

• suis

" qu’elle que soit"

• quelque

" dis John, qui écouter"

• écoutait

" de caché la lettre"

• cacher

" se n’est rien"

• ce

" qu’on à reçu"

• a

Je te le dis tout de suite, je n´ai pas lu en entier tellement ça me faisait chier.... désolé de te le dire... Mais tu as encore un énorme boulot qui t´attend pour vraiment améliorer tout ça. Par exemple le fil de ton histoire est lineaire et monotone ( raison pour laquelle j´ai arrêté), pas de suspens, l´action est trop rapide... des fautes un peu partout ( et j´ai pas tout relevé), des dialogues qui sont dit à la suite comme si les personnages ne ressentaient rien et se contentaient de dire ce qu´ils ont à dire... Bref, tout cela manque de profondeur, mais avec plus de travail dessus, peut être que...

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:39:42

Oui mais j´ai dit c´est le début, plus ça avance, mieux c´est car je me suis amélioré petit a petit, merci de ne pas tenir compte dans votre apréenshion de cette partie

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:16:30

Pourquoi ne pas l´avoir retravaillé?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:29:42

Je t´avoue que j´en sais rien, bah je vais la retravaillé pour les forums de RE2, RE3, et RECV:X

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
01 janvier 2005 à 00:46:40

Même avis que Soul.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:59:53

ok, je poste quand même la suite, c´est déjà un peu mieux je pense, merci de lire quand même !

La suite dans la journée ! !

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:48:23

Ok :)

J´espère que t´y a travaillé un peu plus ! On verra bien :-))

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:39:21

Voilà la suite, c´est pas super super, mais je pense que c´est un peu mieux déjà !

Chapitre 1 : Le voyage
Voici arrivé notre bel ami John a New York, il se dirigea vers un arrêt de bus, mais il ne maîtrisé en aucun cas l’Anglais, donc il se contentait de prononcé « Who is Washington´s bus ? », La plupart des passants passés leur chemin, sauf un, il était aigri, cheveu brun, tout comme c’est yeux, il était assez grand, environ 1m80, il avait une démarche bizarre, hésitante parfois, et quand il vit John lui poser cette question, il savait tout de suite a qui il avait affaire, il emmena John dans sa voiture, et le ramena à Washington, jusqu’au magasin de location de voiture, a cet instant, ils se quittèrent, l’inconnu regarda John dans les yeux, et baisa les yeux, comme s’il éprouvait du désarroi pour le misérable sort qui lui était réservé, et il démarra, sans doute ne se reverrai t’il jamais, mais John sentait de la sympathie pour cet inconnu, et John se mis à s’agité, il se rendait compte qu’il ne savait ni le prénom, ni l’adresse, ni même un numéro de téléphone pour joindre l’inconnu !

Il se ressaisit, et se dit que si l’inconnu avait voulu garder contact avec lui, il le lui aurait demandé, et de plus, il savait dans une partie de lui-même qu’il serait amené à se rencontré un de ses jours ou, tout semble vous fuir, et qu’une aide familière arrive et vous sort de l’embarras ! Il se dirigeait donc maintenant vers le magasin, son patron n’avait pas lésiné sur les moyens, et il eu assez pour louer une superbe voiture de course, avec une boite séquentielle, commande au volant, GPS, auto radio dernier cris, siège en cuir, tout quoi, avec cette voiture, il était sur de ne pas se perdre, il décidé de partir, après avoir fait un encas dans un Mc do pour se ravitailler quelque peu. Après avoir rentré l’adresse a laquelle il se rendait sur le GPS, il démarra en trombe, et emprunta un tas de petit chemin sinueux pour se rendre à Mad city.

Mad city, rien que le nom de la ville ne le mettait pas en confiance, pourtant, il savait que cette ville ne serait qu’un avant goût de ce qui l’attendrais, ou même qu’il ne se passerait quasiment rien dans cette ville, mais que ce n’est qu’un plan pour l’emmené à cet endroit, ou tout simplement toute l’histoire se déroulerais la bas ! Tu ne sais pas, je ne sais pas, le héros lui-même ne le sait pas, mais en tout cas, il s’y passera forcément quelque chose de plus ou moins intéressant !

Alors que John roule tranquillement, un cadavre s’écroule devant lui, juste devant lui, comme par hasard, alors qu’il n’avait rencontré personne sur ces petites routes jusqu´à maintenant, encore une fois, il fus frustré, il avait le sentiment qu’on se servait de lui, il était désabusé, la victime semblait ne pas être morte, bien qu’extrêmement défiguré, il l’ait voyait bougé, de plus en plus agité, la victime se releva et commença à marché vers lui, il s’approcha, quant la victime se jeta sur lui, il l’évita, mais elle lui attrapa la jambe, elle essayé de le mordre, mais un tire dans la tête de la « chose » la calma, John avait sorti son arme de service, Mais n’avait pas appuyé sur la gâchette, il leva les yeux, pour voir d’où était tombé la chose, et il y vit une sublime silhouette, mais ne pus défigurer la personne se cachant dessous, la silhouette disparue, un sniper a la main, encore une fois, il avait le sentiment de joué dans un film, que tout était scripté, d’être la victime d’un canular infernal. Il était dans un état second, il pris son portable, mais ne le trouva point dans ses poches, il baissa les yeux et vis son portable éparpiller par terre, il récupéra la coque, la carte SIM, l’écran, mais il vit que la batterie se trouvait à proximité du corps du zombie qui l’avait attaqué, il alla la cherché, sans crainte, pensant qu’on l’aiderais encore s’il en avait besoin, mais il n’en eu pas besoin il récupéra la carte SIM et se dirigea vers sa voiture, et a ce moment la … Il entendait des pas derrières lui, des pas de plus en plus proches, comme si la personne courait, il dégaina son arme et tira, il visa juste, en pleine tête, le zombie S’était relevé ! John était surpris, sans aucun effort, il avait tiré, c’était la première fois qu’il se servait de son arme, mais curieusement, la balle était partie toute seule, il avait déjà tiré, si, mais sur des cibles, il ne ressentait plus aucune émotion, lui, qui était si sensible avant avait tiré comme une machine, il ne se reconnaissait plus, il releva la tête, car il sentait un regard sur lui, il revit la silhouette, qui hocha de la tête, se retourna, et parti. Encore une fois, il savait qu’il reverrait cette personne, peut être plutôt qu’il ne le pensait …

Cette fois, il repris la route, et tenta d’appelé son patron, William, pour lui signaler tout ce qu’il se passait, le portable, le fixe, et le numéro de bureau sonnait toujours occupé, c ‘est la qu’il se rappela qu’il n’avait pas l’international, son opérateur lui fournira seulement a partir du surlendemain !
-Alors ça, c’est ballot, se dit-il !
Sur ce, il avança, il vit un panneau, au beau milieu du désert centre-américain, loin de toutes les agitations des grandes mégalopoles industrielles américaines, « Mad city 4 miles », il continua sa route, une fois arrivé, il découvrit une ville sombre, rue déserte, sale, le vent soulevant du sable a chaque rafale, il ne manquait que deux bons acteurs, et cette ville aurait pu faire un décor idéal pour un Western, il chercha l’adresse, trouva la rue, bizarrement, alors qu’il s’attendait à se retrouver dans une petite rue, étroite, sinueuse, mais tout au contraire, la rue était large, il semblait que se soit la rue principale, mais que cela changeait-il ? La rue, tout comme la ville était déserte, seules, des traces de voitures laissées présagées d’un signe de vie, elles avaient l’air d’avoir été récemment déposé, il les suivi jusqu’au moment ou il les vit rentrer dans un garage, il regarda le numéro, c’était le numéro 47, c’était là qu’il se rendait !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:50:48

Je pense que c´est un peu mieux ! ! Mais c´est pas encore le must, la partie de demianb sera particulierement travaillé !

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:08:54

" Celtic" = Il n´y a peut être pas de modéro sur Resident Evil, mais il y en a un ici; et manque de bol pour toi, il t´aime pas

az13
az13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:01:09

SCelticpredator Posté le 02 janvier 2005 à 13:37:30
SnakeOrJill-> laisse tomber les fics, c´est sincerement nul. Un cadavre qui tombe...d´ou? Du ciel? Lol
Nan c´est nul

c´est peut etre pas parfait et alors? il écrit et c´est déja pas mal, écris une fic toi aussi et on en reparlera. Faut pax décourager ceux qui écrivent, yen a pas énormément. Dabord c´est en écrivant qu´on s´améliore.
Continues Snake, tu t´en fou de l´avis des autres :)

az13
az13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:02:45

Celticpredator Posté le 02 janvier 2005 à 13:37:30
j´ai le droit de ire mon avie...ou alors je serais victime de censure?

J´appelle pas ça donner son avis, j´appelle ça gazer :nah:

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:04:47

Je vous explique :

CelticPredator est un forumer du forum Resident Evil, il s´est fait hacké récemment et il a voulu faire croire qu´il a retrouvé son pseudo. Maintenant il insulte tout le monde.

Donc oui je te censure

Zico
Zico
Niveau 13
02 janvier 2005 à 14:21:13

" une fic toi aussi et on en reparlera"

:d) :lol: Il ne fait que ça mais avec lui ce sont des histoires fétichistes...

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
02 janvier 2005 à 15:19:31

J´ai bien le droit de dire que j´aime pas

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
02 janvier 2005 à 15:20:43

T´as pas seulement dit que tu n´aimais pas, tu as craché dessus comme un chacal / /

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:22:27

ne vous fatiguez pas à lui repondre il en vaut pas la peine

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
02 janvier 2005 à 15:32:14

et bien quoi, c´est mal écrit ( temps, accords) c´est vrai, c´est plein de fautes, c´est vrai aussi.
Ben voilà

az13
az13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:35:24

Bon on a compris ça va, corriges toutes les fautes et fais un copier si ça te pose un si grave probleme merde! on moins ça t´occuperas!