CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 en précommande ,lik-sang

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:53:21

il ets noté ac sur lik sang pr RE4 :

Get FREE SHIPPING on qualified games.
For a limited time only!
Free Worldwide Shipping offer

Mais bon ca peut aller jusk à 14 jour d´attente...

Link34
Link34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:27

Par contre sur Lik-Sang ( et pas " Link-Sang"), le freeloader est vendu a 20$ je crois ( soit environ 15€) pour la version 1.06b

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:53:55

et pk UPS c deconseillé ? :´(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:23:45

Les frais de transports sont gratos, mais faut attendre 14jours ! C´est ça en gros ? Non, faut payer 5€ avec COlissimo ? MERDEUH ! !
Bon pas grave ! Sinon, ca marche pas avec la1.0 ? ?

PS : Il y a une différence entre 1.06B et 1.06b !
Dasn le site, il conseille la 1.06B !

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:40:08

je crois pas qu´il y ai de différence entre 1.06B et 1.06b !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:48:12

On peut trouver le freeloader à PAris surement !
Au fait, la 1.0 marche bien avec RE 4 ou pas ? ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:52:14

Sinon vous connaisez pas ou on peut trouver un freeloader 1.06B à PAris ? ? Place de la république ? ? :cool:

Loky64
Loky64
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:35

nan j´habite pas à paris...
mais c´est sur que tu dois pouvoir en trouver...

:noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:55:16

Ouais, j´ai vu sur un site à Paris RE 4 NTSC 60€, le type il a fumé du shit, je crois ! :malade:

Je préfére sagement attendre la version PAL, dans ce cas ! Car acheter la version NTSC et acheter le freeloader rien que pour ce jeu ca équivault au même prix ! De plus, sachant que je ne sais pas si ma TV supporte le NTSC, il faudrait encore que j´achète du matos pour faire marcher le jeu ca va dépasser les 60€ !

Bon merci de votre aide les mecs, mais j´ai changé d´avis, je préfére attendre sagement la version PAL à 58€ :ok: !

PS : Sinon, je voudrais bien acheter RE Code veronica, car j´y ai jamais joué à ce jeu ! Est-ce qu´il vaut le coup ? ? Côté graphique, je sais que c´est pareil que la Dreamcast, mais bof c´est pas grave elle avait de bons graphismes pour l´époque !
Mais côté scénario, c´est bien ? ? Est-ce que ca fout les boules ? ?
C´est pour compenser les 2 mois d´attente ! :lol:
Merci d´avance !

C´était Cap-mari, le beau gosse, à votre service !

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:33:34

Salut [Cap-mari] :-)

Bon ben si tu veux attendre, alors tant pis, mais RE CV peut être une bonne compensation : pour l´avoir eu en import sur DC et l´avoir refait 10 fois au moins, sans compter que je l´ai fini avec un pote sur sa GC y a 3 semaines, je peux te donner mes impressions :

- Pour moi c´est le meilleur RE au niveau de l´histoire, qui est consistante à souhait, les rebondissements sont assez nombreux pour faire durer le plaisir jusqu´à la fin, d´autant que tu contrôles Claire, Chris et un peu Steve LOL :-) D´autant qu´on retrouve mon Wesker adoré héhé :-)

- Niveau durée de vie ne prend surtout pas le mode facile qui gâcherait le plaisir du jeu, comme tous les RE, mais bon RE CV est le 1er de la série à disposer d´une durée de vie avoisinant les 20 heures de jeu, donc profite en encore plus, d´autant qu´en mode normal il n´est pas aussi chiant que RE Zero par exemple !

- Niveau graphismes il est le 1er RE en 3D, donc il a pris tu t´en doutes un sérieux [voire très sérieux] coup de vieux mais il tient toujours la route, cependant ne penses pas à RE Rebirth, Zero, ou au 4 quand tu y joues, et ça passe sans problème :-) Enfin je veux dire qu´il reste très correct, on est d´accord, car il est de l´ancienne génération des RE, et est de loin le plus beau si on tient compte de se paramètre là [entre RE1, 2, 3 et CV] :-)

- Voilà ! Autant ne pas m´étendre sur le sujet, ce RE vaut le coup mais en occasion ! Va voir sur des sites comme www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com et tu peux le trouver à 25 E si tu as de la chance, sinon il tourne à 40-45 E ce qui est trop cher pour un vieux hit comme celui là ! A moins que tu ne sois un FAN riche lol ! M´enfin si tu as 45 E autant acheter RE4 neuf en import vu que c´est son prix sur www.lik-sang.com :-) [sans freeloader et frais de ports]

Pour moi RECV vaut 20/20 mais je dois avouer qu´en y rejouant après 4 ans puisqu´il date au japon de 2000, et c´est souvent le cas, j´ai souris en me disant que même un hit en puissance accusait le poids des ans, c´est un peu comme Mario Kart SNES ou encore Zelda Ocarina of Time N64 auxquels j´ai rejoué y a pas longtemps ! Je m´explique : à l´époque ces jeux valaient 20/20 pour moi, mais bon un joueur qui fait ces jeux aujourd´hui sans y avoir touché avant les notera injustement 0/20 car il ne se basera que sur les graphismes, les animations des persos etc...

TOUT CA pour te dire que quand tu mets RE CV dans ta GC, n´oublie pas que tu joues à un jeu qui a 4 ans, et qui par conséquent ne PEUT PAS faire le poids face à la nouvelle génération [quoique pour moi si] et heureusement ! !!!!!

FAIS CE JEU TU NE LE REGRETTERAS PAS ! Et en attendant RE4 c´est un bon choix !

Salut !

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:35:50

Salut [Cap-mari] :-)

Bon ben si tu veux attendre, alors tant pis, mais RE CV peut être une bonne compensation : pour l´avoir eu en import sur DC et l´avoir refait 10 fois au moins, sans compter que je l´ai fini avec un pote sur sa GC y a 3 semaines, je peux te donner mes impressions :

- Pour moi c´est le meilleur RE au niveau de l´histoire, qui est consistante à souhait, les rebondissements sont assez nombreux pour faire durer le plaisir jusqu´à la fin, d´autant que tu contrôles Claire, Chris et un peu Steve LOL :-) D´autant qu´on retrouve mon Wesker adoré héhé :-)

- Niveau durée de vie ne prend surtout pas le mode facile qui gâcherait le plaisir du jeu, comme tous les RE, mais bon RE CV est le 1er de la série à disposer d´une durée de vie avoisinant les 20 heures de jeu, donc profite en encore plus, d´autant qu´en mode normal il n´est pas aussi chiant que RE Zero par exemple !

- Niveau graphismes il est le 1er RE en 3D, donc il a pris tu t´en doutes un sérieux [voire très sérieux] coup de vieux mais il tient toujours la route, cependant ne penses pas à RE Rebirth, Zero, ou au 4 quand tu y joues, et ça passe sans problème :-) Enfin je veux dire qu´il reste très correct, on est d´accord, car il est de l´ancienne génération des RE, et est de loin le plus beau si on tient compte de se paramètre là [entre RE1, 2, 3 et CV] :-)

- Voilà ! Autant ne pas m´étendre sur le sujet, ce RE vaut le coup mais en occasion ! Va voir sur des sites comme www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com et tu peux le trouver à 25 E si tu as de la chance, sinon il tourne à 40-45 E ce qui est trop cher pour un vieux hit comme celui là ! A moins que tu ne sois un FAN riche lol ! M´enfin si tu as 45 E autant acheter RE4 neuf en import vu que c´est son prix sur www.lik-sang.com :-) [sans freeloader et frais de ports]

Pour moi RECV vaut 20/20 mais je dois avouer qu´en y rejouant après 4 ans puisqu´il date au japon de 2000, et c´est souvent le cas, j´ai souri en me disant que même un hit en puissance accusait le poids des ans, c´est un peu comme Mario Kart SNES ou encore Zelda Ocarina of Time N64 auxquels j´ai rejoué y a pas longtemps ! Je m´explique : à l´époque ces jeux valaient 20/20 pour moi, mais bon un joueur qui fait ces jeux aujourd´hui sans y avoir touché avant les notera injustement 0/20 car il ne se basera que sur les graphismes, les animations des persos etc...

TOUT CA pour te dire que quand tu mets RE CV dans ta GC, n´oublie pas que tu joues à un jeu qui a 4 ans, et qui par conséquent ne PEUT PAS faire le poids face à la nouvelle génération [quoique pour moi si] et heureusement ! !!!!!

FAIS CE JEU TU NE LE REGRETTERAS PAS ! Et en attendant RE4 c´est un bon choix !

Salut !

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:37:05

Pardon pour les 2 posts :-) Mille excuses !

Plus que jours hahahahaaaaaaaa !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:40:06

Déjà bravo et merci pour ce speech ! Je vais essayer de voir ca ! D´accord, je sais que c´est ancien , mais j´ai toujours pas compris pourquoi il coute toujours aussi cher ? ??
Mais les jeux en occaz non merci, j´en veux pas ! y a des personnes qui ne savent même pas comment tenir un Cd et ils foutent leur empreintes sur le cd et J´AIME PAS CA ! !
je vais essyaer de voir ca à 43€ sur alapage.com !
C´est pas grave sinon ! Ouais mais t´as vu le risque de acheter des jeux imports ? ?? La douane te serre, t´es dans la merde => Amende etc....je veux pas de problème ! Je vais pas acheter un freeloader QUE pour RE4! Car j´acheterais QUE les RE sur ma NGC ! :lol: C´est vrai en plus !
De plus, ma TV ne fait pas NTSC !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:42:22

Ca dépasse les 60€ prévu ! Alors, je préfére attendre la sorite UE avec un peu de chance il coutera 59.99€ :lol:

:dehors:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:56:08

Putin j´hésite encore ! !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:04:40

lol

tu me fais trop marrer cap-mari :lol:

t´as tellement envie de l´avoir que je suis sûr que tu vas finir par le commander :)

pour la douane, normalement les frais de douane c´est la tva donc 19.6%. 19.6% de 60 euros c´est pas enorme ( un peu plus de 10 euros) sachant qu´en plus tu n´es pas sûr d´avoir ces frais^^

allez lance toiiiii :lol:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:04:46

je sais je fais pitié ! :lol: Mais ma TV ne fait pas NTSC ! :non2:

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:35:18

Salut ! CAPMARI arrête, je sais, pour le prix de CV en occasion ou neuf c´est du vol ! Tu te rends compte que j´ai l´édition JAP depuis 4 ans et que tu vas payer ce jeu le prix de RE4 en import ?

Au fait moi aussi je prends RE4 avec freeloader et que pour RE et pas d´autres jeux LOL ! Attends, tu l´as 3 mois avant [en plux dans 3 mois ce sont mes examens] et tu le payes le même prix à 5 euro près qu´un jeu français [je viens de faire un ticket j´en ai pour 64,98 E] :-)

En fait je pensais ne prendre que RE4 en import, mais je crois que je vais craquer pour Naruto 3 en JAP, d´autant que la série ne sortira JAMAIS en France, ou si, ils sortiront le 2 quand on en sera au 4 là bas LOL :-)

Moi j´ai pas tergiversé 10 ans, j´ai commandé sur lik-sang point barre. Le seul truc qui me fait encore ch--- c´est que j´ai pris les frais de port à 5 E au lieu de 20 livré en 3-4 jours, mais moi pour 5 E je dois attendre 15 jours ! !!!

Au fait pour info, c´est vrai que là RE4 ne sort que dans 3 mois en France, donc tu as des excuses, mais sache que quand j´avais pris RE CV, il était sorti 1 an après en France ! J´ai pas regretté du tout ! !!! :-)

Bref c´est toi qui voit, mais quand moi je vois RE2 et RE3, identiques à la version PSX à 20-30 E alors là je dis qu´il faut arrêter de nous prendre pour des sacs à fric Capcom ! !!!!!!!!!!!! Même ceux qui ont pas fait les jeux devraient demander à leurs potes de refaire chauffer leurs PSX ! Sauf les collectionneurs purs et durs :-)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:45:37

bonjour

euh rien a voir mais si vous commandez la version US de RE4 allez sur un site dimport US PAS sur liksang.com ( voire topic RE4 collector pack ^^)

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:57:32

SALUT !

Les gars j´aimerai please résumer un peu la situation concernant les commandes sur lik-sang :

Je viens de changer mes frais de port, je suis passé de free world wide shopping ( 6 euro) à UPS ( 20 euro) car je ne peux plus attendre ce jeu :-)

Pourquoi je viens de voir que tout le monde déconseille UPS ? Car les chances de se faire choper par la douane sont de 100 % ?

Si j´ai bien compris :

- 6 euro soit le world shipping, le colis arrive en 2 semaines pour la France
- 20 euro il arrive en 3 jours c´est ça ? ?

Merci pour tout ! En attente de votre réponse :-)

La vidéo du moment