CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 en précommande ,lik-sang

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:57:58

heu les 60 euros c´est avec le freeloader bien sûr^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:42:07

C´est quoi le freeloader ca sert à quoi ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:49:28

C´est la première fois que je commande sur le net, est-ce que je peux avoir confiance dans ce genre de site ? ?
De plus, faudrait-il payer par CB ?
Le jeu sera en anglais sous titré anglais ? Si c´est le cas, ca me suffit ! De plus, je crois qu´on peut trouver des jeux import à Scoregames carrément ! :lol: Car j´avais trouvé Dino Crisis sur pSX en US c´est del´import ! Bon faut pas rêver non plus !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:26:56

Merci de répondre le plus vite possible ! C´est pour commander et surtout n´ayez pas la flemme de répondre ! :lol:

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:20:12

tu px avoir confiance en www.lik-sang.com et www.play-asia.com !

Alors le jeu sera en anglais mais pas sous-titré !

Tu px commander par carte banquaire, un simple transfert banquaire vers une banque allemande.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:42:15

Ouais ! On te demanderas ton code de carte bancaire ?
Non , désolé, mais mon père ne voudra jamais !
Par chèque acceptable ! Mais bon, ca se trouvera surement en France à Paris ! Il y a trop de jeux importé en jap et en us ! J´irais me le procurer là ! :ok:
Car, j´ai pas envie de me faire chopé par les douanes et payer en plus ! Non, merci !

C´est gentil d´avoir répondu, merci à toi !

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:21:59

" On te demanderas ton code de carte bancaire ? "

Tu dois rien inscrire sur le net ! tout se fait à la banque !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:35:35

cap-mari, si tu veux jouer a des jeux import ( us ou jap) il te faut absolument un freeloader. ça coute environ 20 euros. Sans ça tu ne pourras pas jouer.

Sinon je te conseil lik-sang pour commander essayes de convaincre ton pere ( je sais facile a dire^^). Mais vu le nombre de personnes qui commande dessus le site est tres fiable

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:30:31

Ok merci les mecs ! Mais pas besoin de donner ton code de carte bancaire ? C´est sur ? ? Alors peut-être que dans ce cas..... Oui, j´ai vu lunatic, j´avais décidé d´ acheter la version UE , mais là, vous me faites changer d´avis ! Mais aussi, je crois pas que je pourrais acheter d´autres jeux imports ! !

Ca veut dire que j´aurais acheté le freeloader que pour RE 4! Ca m´enrage ! J´ai acheté la NGC QUE pour les RE ! Je possède RE0, RE 1 ! J´envisage d´acheter RE Code Vero X, et évidemment RE 4 ! :content:

Pouvez-vous m´expliquer comment se déroule cette opération ? Le paiement, car faut d´abord enregistrer ces coordonnées pour avoir accès au mode de paiement, j´ai trop pas envie de faire une boulette !

J´attends une réponse de votre part ! Surtout une réponse qui me faira plaisir :content:

! :ok:

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:15:47

alors enfait, tu t´inscris sur le site, la tu crée ton compte : tu donne ton nom, prénom addresse , téléphone,...

ensuite tu fais ta commande et la tu recois un mail du site avec les différent mode de payement ! Tu imprime la partie sur les virements banquaires avec les coordonées banquaire du site ( nom de la banque, num du compte, num iban,...)

Ensuite si t pas majeur tu dois effectuer la transaction du compte de tes parents, tu va a la banque avec le papier que ta imprimé et tu demandé d´effectuer un payement vers le compte que tu as avec le code IBAN...enfin va a la banque tu pourras avoir plus d´information

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:45:39

OK ! Ca va alors ! Ils te demandent pas ton code de carte bancaire ! Le hic est que c´est moi qui vais payer avec ma thune et vu que j´ai pas e compte :lol:
Bon, ok, je vais voir ca si je trouve RE code vero X moins cher qu´en france, je prendrais le freeloader et par conséquent RE4 !

Enfin, merci à toi xxxprédatorxxx, ca m´a beaucoup aidé ! :ok:

C´était Cap-mari le beau gosse, à votre servie !

------------------------------------------------

ACH ! ICH ! OCH ! ACH ! Tel est ma devise

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:52:32

Ah ! J´ai oublié les frais de transports en fonction de mode d´envoi choisi, ca va plus loin que les 60 € ! !!!! 3€ ou 4€, le jeu va être commander dans 6 mois ! ! lol
VOus les frais de transports sont gratuits avec link sang ? ? J´ai entendu quelqu´un dire ca ! !!

Je vous ferais plus chier, c´est promis, c´est ma dernière question ! !

PS : Si vous avez compris quelque chose de ma devise, prévenez moi ! :ouch2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:53:23

On risque pas de se faire choper par la douane ? ?
OK dsl, j´arrête après ca :lol:

PS : Si vous avez compris quelque chose de ma devise, prévenez moi ! :ouch2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:00:51

C´est moins cher dans play-asia RE4 +freeloader = 50 €€ ! !!!!

Répondez à mes questions svp :merci:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:56:43

pour les frais de port:

sur lik sang, les frais de port de beaucoup de jeu sont offert mais pas pour le freeloader, c´est pour ça que si tu commandes les deux tu en auras pour 64 euros en prenant le transport le moins cher ( en gros tu te tape juste les frais de port du freeloader)

Pour la douane ya effectivement un risque, disons que si tu commandes une caisse de 50 jeux t´as plus de chance de te faire chopper que si tu commande un seul jeux.

je crois que si tu te fais chopper a la douane, le prix a payer est la Tva donc 19.6% ( donc un peu plus de 10 euros en ce qui te concerne). enfin moi j´ai fais expres de commander séparement baten kaitos et Re. Mais je penses qu´il n´y a aps bocou de chance d´avoir des frais de douanes mais si c´est le cas c´est pas la mort non plus.

Sinon, moi j´avais bien vue que re4 était moins cher sur play-asia mais il ne precise pas la version du freeloader, donc g copmmander sur lik-sang pour etre sûr d´avoir la 1.06B

voila^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:14:05

Déjà merci ! Mais c´est la même version, je pense c´est la même boite donc, c´est pareil ! Quitte à payer 10€ de plus ! J préfére acheter sur Play-asia ! Sinon, les frais de ports sont comment sur Play-asia ? ? Pareil avec lik sang ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:28:53

j´avais vu que c´était la meme boite mais je preferais etre sûr a 200% :-)

Pour les frais de port, je sais pas comment ça se passe sur playasia dsl

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:40:31

Persos, jl´ai pris sur play-asia ( sans faire attention a la version du freeloader :s) et moi jai pris les frais de port a 20 € pr l´avoir en 2 à 4 jrs...sinon jcrois ke c 10 € les frais de port simple

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:48

Ok donc, mieux vaut prendre RE4 sur link-sang alors ! :lol: Vu que les frais de ports sont gratuits !

Sinon, j´ai vu un freeloader sur alapage.com au prix de 20€ ou quelque ! En revanche, c´était la version 1.0 ! ! Ca peut marcher ou pas ? ?
Si ca marche, je peux acheter le freeloader séparement sur alapge et RE 4sur link-sang, ca nous revient moins cher !

Link34
Link34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:50:48

Euh il a fumé celui qui t´as dis que les fdp étaient gratuit, c´est 5€ pour Colissimo et ca va jusqu´a 15€ pour UPS ( a déconseiller) ou EMS

Seulement on les voit que quand on commande, puisque c´est l´une des dernières parties

La vidéo du moment