Salut !
Les gars je crois qu´on s´égare là : premièrement je souhaite mourrir le plus tard possible même si d´autres avanceront l´argument qu´une fois dépassé un certain âge on ne sert à rien. Merde on a 20 ans et déjà vous pensez à votre retraite ou à crever ?
Ensuite si on a l´opportunité de s´acheter le jeu avant tout le monde du moins avant la grande majorité des européens, ce n´est pas pour dire qu´on la fini en 1er mais juste parce qu´on n´a pas pu attendre le Rebirth et le Zero, et qu´il est logique que ce soit de même pour cet opus !
Je vais pas aller crier sur les toits que j´ai fini RE4 3 mois avant mes copains, non non, on va juste dès que je reçois le jeu se faire un weekend dédié à RE4, écran géant, bouffe, son à bloc, et croyez moi on va prendre notre pied à se passer la manette et à regarder jouer l´autre ! !!
J´attends beaucoup de ce jeu car depuis Code Vero sur ma DC, je dois avouer que même un excellent remake et un RE Zero avec le switch des persos et une fin en melting pot de toutes les autres fin de la série [surtout RE2, RE3 et Vero] ça m´a laissé allègrement sur ma faim [justement]...