CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident 4 enfin

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
24 décembre 2004 à 21:43:30

Halala dire que nous ( ceux qui vont lacheter en ricain) on l aura pour pas longtemps halala que des emotions ^^ sa va faire plaiz a notre console

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:23:02

" sa va faire plaiz a notre console " :d) A ton porte-monnaie aussi...

:mort: PSYKO :mort:

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:28:14

Bah le jeu + le freeloader + frais de port y en a pour 70 euro, c´est " seulement" 10 euro de plus qu´en France, pour 3 mois d´avance, en espérant ne pas choper les droits de douane et en espérant surtout éviter un vol....

Le plus dur ça va être d´attendre le colis à partir du 11.01...15 jours c´est l´éternité !

@ + et bon jeu.

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:50:47

Travaillé votre passience, 3mois c´est rien seulement 90jours dans une vie de je l´espere pour vous 70ans.
Passience.

:-)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
26 décembre 2004 à 06:28:03

moi j´ai pas ce probleme, je vais lacheter le 11 a 3 heures ( jai des cours le 11) pour 60$ plus taxes chez future shop

Zico
Zico
Niveau 13
26 décembre 2004 à 15:49:47

70 ans ? J´ espère même plus ! :p)

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:56:13

T´es fou t´a envie de devenir un vieu truc une larve un zombie un parasite qui peut plus rien faire faute de santé et qii fait chier tlm? Si t´es enfants sont gentils ils te foutronent ds une maison de vieux ou tu te fera chier avec d´autre vieu si ils font même pas ça tu les verras jamais a chaque foie que tu les apelera ils passeronent sous un tunnel et tu sra un vieu truc laid pas bo et ridé qui sera perdu dans la jungle urbaine, crois moi mon pote 70ans c´est la limite après tu deviens vraiment vieux. Je ne serais jamais vieu j´espere mourir a 72ans comme mon arrièere grand pere et mon grand pere ( je sais coïncidence) le jour des 72ans de mon pere on verra boen ce qu´il se passera, en attendant si tu veux viellir t´es bien zarb toi.

:-)

berserken
berserken
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:09:20

Dites pas n´importe quoi, moi je préfére attendre qui sort tranquillement et meme quand je l´aurai, j´attendrai une bonne période pour y jouer, y´en a y vont l´acheter pour y jouer à n´importe quelle moment, meme quand y ont n´ont pas top envie juste pour le finir en premier...

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:24:14

Salut !

Les gars je crois qu´on s´égare là : premièrement je souhaite mourrir le plus tard possible même si d´autres avanceront l´argument qu´une fois dépassé un certain âge on ne sert à rien. Merde on a 20 ans et déjà vous pensez à votre retraite ou à crever ?

Ensuite si on a l´opportunité de s´acheter le jeu avant tout le monde du moins avant la grande majorité des européens, ce n´est pas pour dire qu´on la fini en 1er mais juste parce qu´on n´a pas pu attendre le Rebirth et le Zero, et qu´il est logique que ce soit de même pour cet opus !

Je vais pas aller crier sur les toits que j´ai fini RE4 3 mois avant mes copains, non non, on va juste dès que je reçois le jeu se faire un weekend dédié à RE4, écran géant, bouffe, son à bloc, et croyez moi on va prendre notre pied à se passer la manette et à regarder jouer l´autre ! !!

J´attends beaucoup de ce jeu car depuis Code Vero sur ma DC, je dois avouer que même un excellent remake et un RE Zero avec le switch des persos et une fin en melting pot de toutes les autres fin de la série [surtout RE2, RE3 et Vero] ça m´a laissé allègrement sur ma faim [justement]...

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:12:49

Ben tu sais moi je lai deja la freeloarder je l avais deja acheter des sa sortie puis pour se qui est de re 4 jel achete dans un magasins de jeu alors tu sais je v l acheter maximum 65 € po plus

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:50:28

3 mini-DVD le jeu aussi ! Donc, je crois qu´il sera cher !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:19:52

moi j´hésite a le prendre en import ( 40 euros frais de port gratuit)

j´ai deux questions auquel vous pourriez peut etre répondre ( ce qui m´aiderait dans mon choix) :)

1)j´ai pas encore le freeloader et avant de l´acheter je voudrais savoir si tous les jeux sont compatibles avec?

2)Est ce que re4 US est sous titré ( ou est ce qu´il y a une option permettant de mettre les sous titres). Je m´adresse sutout a ceux qui ont acheté les episodes précendants en import.

3)est ce qu´il serait génant que le jeux ne soit pas sous titré? ( au niveau des enigmes je parle^^)

voila merci d´avance

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:16:28

Les consoles vont être contentes, mais en attendant mes yeux souffrent devant autant de fautes d´orthographes, je me répète, mais s´il vous plait, faites un effort quand vous poster...

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
30 décembre 2004 à 13:16:56

vous en avez de la chance. j´en aurais les moyens, j´achèterais la version USA et Europe quand elles sortiront :-(
mais c´est mieux d´attendre je pense.
moi, à 70 ans, je ressort tous mes RE et je me les refaits en tant que merveilleux souvenirs, peut etre que je crèverais dès l´apparition des premiers zombies par crise cardiaque :rire:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:23:05

quand vous posteZ

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:23:27

:question:

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:51:46

Halalalalla encore 15 jours et je l ai............ hlalalala le nirvana apres ^^ si sa vous dis en attendant on peut se rouler des serviette et fumer la savonnette ^^

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:52:39

12 jours...

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:58:52

ouai 12 jours je te remercie bon sa vous dis la serviette?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:06:56

Nan, mercxi, j´aime mieu le rideau de douche :rire:

La vidéo du moment