Au nom de tous ceux qui ont pris le temps ( bon temps) de lire ce résumé, merci pour ton boulot formidable Link 34 ! Tu nous a fait un beau cadeau de Noël ! Lol, encore mille fois merci pour avoir pris sur ton temps précieux en ces jours de fêtes ! Passionné va ! !! lol. Vivement RE 4 pour que nous finisse ton résumé
1-Au fait que penses tu de la fin de Code Vero ? Chris et Claire s´enfuyant, son frère lui promettant de mettre un terme à l´organisation ( bon comme à chaque fois lol heureusement que non pour les joueurs) Alors une apparition dans RE 4 ou dans un RE 5 consacré entièrement à ces 2 protagonistes ? Un jeu sans évocation de Chris, Claire ou Jill est ce possible ?
2-Quant-à RE 4 je n´ai pas lu grand chose dessus car je veux conserver mon plaisir intact, mais après un début d´amourette entre Léon et Ada, qu´est ce que c´est que ces images qui circulent sur le net où on les voit se " battre" ? Ada aurait-elle été transformée par Wesker quand il l´a sauvée ? Est-elle le monstre avec les griffes que l´on voit dans la vidéo du TGS dans la maison en flammes ? Est ce qu´on se retrouvera avec un Code Vero bis à ce niveau là et une Ada monstrueuse ou un soldat refait comme Wesker et sous ses ordres ? ??
3-Wesker est-il une sorte de hunter ? De Tyran encore humain ? Il fini avec la figure brûlée dans Code Vero mais contrôle t-il ses éventuelles transformations ? Etait-il amoureux de Vero en plus de vouloir récupérer le virus Vero ? [Oui on dirait que je suis un fan de série à l´eau de rose lol
]
4-Reverrons nous les excellents Barry, Carlos et surtout Billy ? Personnellement concernant Billy je pense qu´il ne réapparaîtra qu´en zombie dans un opus...enfin bref lik sang apporte moi ce jeu nom d´une pipe mal bourrée ::::::::::
A + et encore merci, désolé pour ces questions futiles mais bon le reste a été clairement expliqué non ? ???? Lol merci Link34. Bon jeu.