CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question !

Stego
Stego
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:59

:salut: tlm alors voila Re: 4 me seduitmais j´aime pas acheter les jeux a l´aveuglette , et comme je suis un noob dans ce domaine ( :honte ) j´aurais voulu savoir si quelqu´un pourrait avoir la bonter de m´expliquer l´histoire des Re depuis le debut ou bien me donner le lien d´un site qui pourrait m´eclairer :)
Merci d´avance SteGo ! :-p

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:51

Roh c´est lourd mais je m´en occupe :(
Donne moi 15 min

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:29:35

Arf mon résumé va être plus complet que ce que je croyais, laisse moi 30 min minimum :lol:

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:31:25

mdrr ! trop fort. moi j´ai fini le 1, j´ai commencé le 2 et j´ai preske fini code veronica x, g lu 3 livres de resident evil et pourtant je sais pas grand chose . .. lol

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 décembre 2004 à 18:35:12

Houla!!! C´est pas possible de résumer tout ça comme ça.......
Mais ouais, si tu peux pas te procurer les précédents RE, à ce moment là, lis les livres!

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:06:28

Pinaise il va me falloir le double, j´en suis a peine a Resident Evil 1 :ouch:

Stego
Stego
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:14:54

Merci :d mais je suis pas presser hein :p) bouffe pas ta soirée :-))) ca peut attendre demain soir !

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:20:10

:lol: Je suis pas là demain soir

Stego
Stego
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:21:22

Mdr , Bah avant le 18 mars alors que je sache a quoi m´en tenir ! :p)

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:53:56

Je dirais que d´ici 21H, il devrait être prêt
Voire un peu après, c´est qu´il est hyper complet mon résumé !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 décembre 2004 à 21:56:43

Excellent! ! !!!
J´ai même pû, grâce à ce résumé, faire des connections que je n´avais pas forcément capté!!

Par contre, j´ai 4 questions:

- Comment ça des rumeurs disent que Billy Coen se serait suicidé????????? Quelles rumeurs???? Où ça??? :ouch:

- Ada qui est sauvée de justesse par Wesker, on ne sait ça que si on a lu le Weskers´Report, non? Ou bien l´apprend-on dans un autre RE?

- Comment sait-on que Wesker s´est injecté le " résidu de virus"? Egalement dans le Wesker´s Report?

- Je suis en train de télécharger ce fameux " Weskers´Report" ( je l´avais déjà un peu lu sur un site), mais sinon, comment l´obtient-on? C´est pas un DVD bonus?

Merci d´avance pour les réponses

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:59:47

- Des rumeurs, lancées je ne sais plus où
- Seulement dans le Wesker Report, m´enfin si on est très intelligent, on peut faire la connection : ada - gouffre très profond = ? :lol:
- Wesker Report aussi, il en a parlé
- C´était un DVD qui était dans un coffret sorti en 2000 si je me trompe pas

ninmen
ninmen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:20:51

et bien link tu voulait le faire en! :lol:
bravo! casiment pas de fautes! moi j´en ai compté ke 2 lol ek microsof work bien entendus lol
la rumeur de billy c´est rebecca qui la dit pour pas qu´il continue a traqué son cher billy vous avé pas fini le 0? cart a la fin rebecca le dit: Billy Coen officialy dead
ou quelque chose du genre

:fou: ninmen :fou:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 décembre 2004 à 22:40:00

Ok ok!
Oui j´ai fait RE Zero plusieurs fois, et à la fin, oui, elle lui arrache son pendentif, et lui dit qu´il est officiellement mort, mais rien ne dit qu´ensuite elle a raconté à tout le monde qu´il s´est suicidé....il aurait pû etre tué de 1000 manières dans ce manoir.....mais là Link a dit ça, comme si il s´était vraiment suicidé, genreaprès ce qui est arrivé dans le manoir de Marcus...

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:14

J´ai dit que des rumeurs en dehors du jeu sur son possible suicide s´était développées
Quand a Rebecca, elle a dit dans son rapport ( RE2 version N64) qu´ils ont découvert un fourgon militaire avec dedans, deux militaires et Billy Cohen, tous morts

ninmen
ninmen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:30

oauis mais il c´est pas suicider lol c mon voisin! :lol: je délire trop je vien davoir la réponse je sort ek a fille de mes rêve!!

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:55:25

Réponse par Texto ? Telephone ? E-mail ? msn ? En vrai ! ! Non c´est pas vrai !

ninmen
ninmen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:59:42

par mail.. mais c mieu ke rien en + a lavais mm po mon tel lolll

Link34
Link34
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:03:05

Veinard . ..

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:04

Au nom de tous ceux qui ont pris le temps ( bon temps) de lire ce résumé, merci pour ton boulot formidable Link 34 ! Tu nous a fait un beau cadeau de Noël ! Lol, encore mille fois merci pour avoir pris sur ton temps précieux en ces jours de fêtes ! Passionné va ! !! lol. Vivement RE 4 pour que nous finisse ton résumé :-)

1-Au fait que penses tu de la fin de Code Vero ? Chris et Claire s´enfuyant, son frère lui promettant de mettre un terme à l´organisation ( bon comme à chaque fois lol heureusement que non pour les joueurs) Alors une apparition dans RE 4 ou dans un RE 5 consacré entièrement à ces 2 protagonistes ? Un jeu sans évocation de Chris, Claire ou Jill est ce possible ? :-)

2-Quant-à RE 4 je n´ai pas lu grand chose dessus car je veux conserver mon plaisir intact, mais après un début d´amourette entre Léon et Ada, qu´est ce que c´est que ces images qui circulent sur le net où on les voit se " battre" ? Ada aurait-elle été transformée par Wesker quand il l´a sauvée ? Est-elle le monstre avec les griffes que l´on voit dans la vidéo du TGS dans la maison en flammes ? Est ce qu´on se retrouvera avec un Code Vero bis à ce niveau là et une Ada monstrueuse ou un soldat refait comme Wesker et sous ses ordres ? ??

3-Wesker est-il une sorte de hunter ? De Tyran encore humain ? Il fini avec la figure brûlée dans Code Vero mais contrôle t-il ses éventuelles transformations ? Etait-il amoureux de Vero en plus de vouloir récupérer le virus Vero ? [Oui on dirait que je suis un fan de série à l´eau de rose lol :-)]

4-Reverrons nous les excellents Barry, Carlos et surtout Billy ? Personnellement concernant Billy je pense qu´il ne réapparaîtra qu´en zombie dans un opus...enfin bref lik sang apporte moi ce jeu nom d´une pipe mal bourrée ::::::::::

A + et encore merci, désolé pour ces questions futiles mais bon le reste a été clairement expliqué non ? ???? Lol merci Link34. Bon jeu.

La vidéo du moment