CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les canadiens on de la chance

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
15 décembre 2004 à 03:58:31

et oui on a de la chance peut etre q´on va l´avoir dans le mois janvier et en plus cest re4 alors on sans fou kil soit en anglais et pour les jeux ubisoft les meilleure traduction qu´on peut po avoir il m´encrerait juste nos sacre

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 04:18:19

Ouais, bon en tk moi j´y vais definitivement.

EMH
EMH
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:39:17

ZoNe-SiNisTeR

. ..Juste en passant L´europe a la même age que tous les autres continents sauf que c´est le premier a être peuplé.... nuance

Je sais pas c quoi le probleme de tous les crisses de nerds comme toi...on sen fou, tu sais bien ce que je voulais dire caliss! Chu tanné la te tous les criss de con dans ton genre qui pensent qui savent tout. Moi je fesais juste dire que c un peu injuste pour les francais.

EMH
EMH
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:41:57

Pis kes tu pense sa veut dire quand un francais dit : " moi je viens des vieux pays..." Hein??? :nonnon:

Link34
Link34
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:03:22

EMH = Un français ne dira jamais ca, c´est vous qui trouvez que c´est un " vieux pays" . ..

Arrêtez sinon errazzzzz

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
16 décembre 2004 à 03:54:34

de ki vous parler pcq moi jvous ai po insulter mais les englais vous fait vraiment chier a cause c´est eu ki fait retarder le jeux pour l´europe cest po long traduire un jeu surtout les sous-titre nous au quebec il en a ki ses fou po et il en a ki sen fou comme moi regarde depuis la primaire javais 8ans et la jai 16 ans chpeu po dire ke chu bilinge sauf jme debrouille assez pour dire ke les jeux en anglais cest facile a comprendre chez po pour vous les francais cher a steur tout est en anglais surtout au quebec quand tes rendue cest marquer arretstop sur un panneau d´arret

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:27:38

:lol: non mais serieux tu croyais quoi hyuga?

qu´ils vont faire une version PAL du jeu pour aller avec la console North America spécialement pour la région Quebec? ahahaha

il n´y a pas de raison de faire de la sectorisation spéciale

:honte: ( hardware qui plus est) pour une région d´un pays d´une zone de déploiement...

EMH
EMH
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:12:57

Et puis aussi, pkoi tu prend cette expression comme une insulte, je ninsulte aucun francais et c ce que je dis depuis le debut, bordel! Au contraire le fait detre un " vieux pays" montre que la culture vient de loin et que le pays devrais etre fier...une chance que je suis pas de ceux qui voient 1 francais et qui fonde une opinion pcke toi t pas le meilleur exemple.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:25:32

euuuuuuu pcq lui cest un quebecois et non un francais pcq nous les quebecois ont aime po se faire appeler des francais ont est deux langues melanger l´anglais et le francais ce ki donne quebecois

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:31:08

ritalman0 Posté le 16 décembre 2004 à 08:27:38
non mais serieux tu croyais quoi hyuga?

qu´ils vont faire une version PAL du jeu pour aller avec la console North America spécialement pour la région Quebec? ahahaha

il n´y a pas de raison de faire de la sectorisation spéciale

( hardware qui plus est) pour une région d´un pays d´une zone de déploiement...

cest normal ki mettes po les jeux en pal ici au quebec pcq cest nous ki a refuser davoir les jeux en francais avec l´accent francais les jeux d´ordi ils ont mis l´accent standard

EMH
EMH
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:54:38

Ahahaha très drole c bizarre que link vient d´effacer un de mes thread, bizarrement c le thread où j´avais un argument qui lui a clouer le bec. Le nerd vient d´en prendre pour sa fierté.
En passant dans ce fameu thread je disais que mon coach de soccer était un francais et la première chose qu´il a dite c :" bon salut, comme vous pouvez le remarquer, je viens des vieux pays". J´ai aussi insulter link en lui balancant tout la vérité sur lui et en me moquant du nerd qu´il est. Ca doit etre pour ca qu´il la deleter...ca me fais rire, c tellement pathetic...

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
19 décembre 2004 à 11:02:33

RE4 sera en anglais mais les sous titres en FR comme pour les canadiens ou les FR donc on en a rien a battre que le jeu est en anglais il sera comme tt les resident evil anglais sous titres fr

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:05:31

A bon, moi j´ai jamais vu un re avec des sous-titre en francais, ca doit vous etre exclusif...

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
20 décembre 2004 à 02:19:15

nooooooooonnnnnnnnnnnn po de sous titre en fr!!!!!!!!!!! ca va etre ben trop con deja je vois po un osti de re en francais l´anglais sonne mieu a mes oreilles

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:47:35

tihotfa> ca n´a rien a voir le fait d´être en PAL/NTSC et la langue parlée dans le jeu.

revises un peu tes classiques stp.

PAL NTSC c´est une norme technique qui n´a rien à voir avec le contenu que tu affiches en PAL ou NTSC...

on peut te faire un jeu parlé en francais avec l´accetn francais en NTSC...

" cest nous ki a refuser davoir les jeux en francais avec l´accent francais"
vous n´avez aucun droit de décision à ce sujet.
Quebec = Canada = Amerique du Nord. donc vous etes en NTSC un point c´est tout. même si vous vouliez du PAL vous ne pourriez pas. ( à moins d´importer le matériel)

alors réfléchis un peu avant d´avancer des bêtises.
donc PAL =/= francais.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:19:30

et memme si on aurait eu le droit davoir les pal je crois po ki a un quebecois ki aurais pris les jeux en francais ohhhh et ritalman0 est tu un quebecois pcq si tu lé tu devrais savoir que l´accent francais tappe cé naire de plein de quebecois et sourtout moi jme suis forcé pour ecouter taxi 3

23051991
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:25:29

j´aimere habiter au canada :)

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:48:39

lol cest plutot cool ici au quebec

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:52:49

heu non je suis francais. mais j´ai horreur des jeux en francais, c´est trop la honte les dialogues ( Cf MGS PS1)
anglais all the way.

j´ai pas dit que PAL c´était mieux, puisque c´est clairement pas le cas. je dis juste que la plupart des gens achètent leur jeux en fonction de ce qui se vend chez eux...
si au Canada il n´y avait que du PAL francais, tu crois vraiment que vous importeriez tous du NTSC US?

j´en suis pas sûr.
l´import c´est pas pour tout le monde

[noir-desir]
[noir-desir]
Niveau 3
21 décembre 2004 à 09:41:28

Le top du dialogue pouris en français c´était quand même Socom sur Ps2 :-)
J´étais plié à chaque fois qu´ils disaient " sniper" ils le prononçaient avec le " i" :rire2:

La vidéo du moment