CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 4.... resident evil??????

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:06:13

voila vu le nombre de re precedent re4 est vu les changement cetant operer dans le 4 par rapport aux autres titres de la serie peut on encore considerer RE4 comme un autre RE?

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2004 à 21:18:16

Non non tu peux le considérer comme un James Bond :o))

Evidemment que nous devons le considerer comme un RE vu que les personages seront les me^mes que dans les précédents.

Loky64
Loky64
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:18:49

quel question bien sur :-)

:noel:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:43:07

ok mais develloper

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:54:56

RE est RE..... Point à la phrase ( :p) )

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:49

He ben si on considere la chose d´un point de vue
géo-politico-stratégico-gastronomico-cosmologio-ga
stro-grippeavierement oui on peut le considérer comme un RE.
MAIS si on le prend comme un émmulateur transcandentale à réflexion empirique du point de vue de la physique quantique et de la théorie de la complexité, alors la evidement que non on peut pas le comparer à un RE.
C´est bien développé ? :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:21:28

pour moi RE= zombie umbrelaa camera fixe . ...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:22:47

Bof si t´as l´esprit si étroit :sarcastic:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:25:20

jai pas lesprit etroit mais jai mater les videos de la partie " 21 video de re" et sa ma fait bizar je nai pas trop reconnu le style re

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:25:17

C´est jsute qu´ils mettent plus d´action.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
14 décembre 2004 à 00:03:06

exact

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:09:11

Je trouve que j´ai pas mal raison c´ets temps ci :)

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
14 décembre 2004 à 10:39:33

jsuis d´accord avec hyuga_403 les videos aussi m´on laissé perplexe ce coté action camera sur l´epaule fait perdre le charme de RE .

ce n´est pas une question d´etre etroit d´esprit c juste que RE sans c zombis et umbrella c plus RE o lieu de vouloir innover ou meme de faire des suites sans grand interet ils auraient mieu fait de faire une verison Bio Hazard de la team bravo comment sont ils arrivés au manoir jusqu´a que enrico meurt et oui pour une fois po de happy end ca nous changerai

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
14 décembre 2004 à 10:41:38

nannnnn une version speciale avec le Hunk :rire:
mdr

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
14 décembre 2004 à 10:44:04

ou encore meme une version de BIOHAZARD 1.5 dans l´esprit Rebirth ca faudrai tt les gun survivor et re 3 ou code veronica ( pour le dernier je dis pas qu´il est nul loin de la mais le code veronica m´as decu car le gore de la serie avait disparu et sa lenteurrrrrrrrrrrrrrrrr dans les mouvements )

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
14 décembre 2004 à 10:45:40

oups desoler pour le " faudrai" :honte: il est tard il faut que je dorme

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
14 décembre 2004 à 16:47:02

bah les perso sont des connaissances hormis ashley et luis je crois. La chose qui a kle plus changé c´est le gameplay et franchement je le trouve vraiment super. Je sais aps si un jeu avait été aussi réaliste avant celui la(niveau gameplay pas scenar).
et pour l´hiustoire de la team bravo jusqu´a ce que enrico meurt je pense qu´ils auraient du faire ca pour le 0 plutot que l´histoire la plus mauvaise d´un RE a mon gout.

Loky64
Loky64
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:05:25

BillyCohen Posté le 13 décembre 2004 à 23:25:17
C´est jsute qu´ils mettent plus d´action.

> ta frase a un double sens :sarcastic:

:noel:

Link34
Link34
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:08:42

Développez pas, ca risque de tourner mal :o))

tidus88
tidus88
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:13:33

Ben pour une fois que capcom innove ( enfin c´est plutot grace au retour de mikami qui avait plus ou moin abondonné re après le n°1). Regarder viewtiful joe: ils ont fait un 1er épisode vraiment génial alors hop ils en font un 2eme et je pense pas que ce sera très différent du premier ah oui sa copine kel grand changement n´est ce pas. Capcom a rarement innové et quand il l´ont fait c´était décevant( devil may cry 2 et pour certains dino crisis 2 mais pas pour moi). Re4 a vraiment l´air bien et si ca pose problème à certains joueur de voir les corps disparaitre je suis sur qu´il n´ont pas remarqué que les ennemis se transforme en tas de boue après leur mort ce qui pourrait etre un élément du jeu mais évidemment je pense que meme si cela fait partie du scénar, cela cache les limites de la GC qui a mon avis est poussé jusqu´a ses limites pour ce jeu. Et de toute facon bcp de jeu on recours a l´effacement des ennemis surtout quand il y en a bcp. Imaginé le tas de cadavre que cela ferait si les corps resterai: cela serait vraiment embetant vu qu´on devrait les contourné ( ben oui on va pas marché dessus sinon le perso traversera surement les corps ce qui serait alors le comble de tout). Franchement je préfère qu´il disparaissent mais ca serait pas mal qu´il y ai une explication dans le jeu. N´oubliez pas que dans la version initiale de re4 il y avait des fantomes dc p-e que ce type d´ennemi serait garder et n´oublier pas que léon est malade et il pourrai avoir des allusination ( c pas vraiment une maladie mais on voit qu´il tousse et qu´il a sa main pleine de sang ( ne me dites pas que c ds les anciennes vidéo c dans les nouvelles avec les villageois et tout). Voila et vivement la sortie

La vidéo du moment