Lol oui ton post est déjà dans le sujets [Grooz]mais c´est l´intention qui compte non ?
[Berserken] les grands esprits se rencontrent c´est tout LOL
Pour moi Ken est une tuerie et est le meilleur manga à l´heure actuelle, mais pour l´instant je dois avouer que la suite " Hokuto No Ken, fist of the blue sky" dont 3 tomes sont sortis en français, me déçois quelque peu
il faut voir l´évolution !
De même, la série HNK 1 en Fr est une insulte au manga ["Ecole Hokuto à beurre" et j´en passe grrrrr] sans compter qu´impossible d´avoir en Fr les épisodes 92 à 104 je crois non ? De toute façon un fan les prend en VOST Fr mais bon c´est une honte même sur ce point d´inachever un travail commencé
Pour HNK 2 même si l´anime, constitué de 44 épisodes si mes souvenirs sont bons, date un peu niveau dessins, il vaut quand même le coup, bien que le manga soit 100 fois mieux, surtout en ce qui concerne Khaio
Pour HNK 3, les OAVs, sortis en 2003 et disponibles en vost fr, je dois avouer que c´est pas mal, mais on est quand même 10 crans en dessous du manga, même si l´histoire se veut indépendante !
BREF HNK pour moi c´est 27 mangas que l´on relit et relit sans arrêt, quant-à " Fist of the blue sky", il faut voir, mais le style graphique reste inchangé, c´est à dire p-a-r-f-a-i-t, et c´est déjà pas mal, m´enfin Ken [enfin un de ses successeurs] dans le monde de la mafia....déjà l´idée de départ n´était pas très alléchante ! Moi je voulais l´histoire du fils de Raho bon sang ! Peut être aurait il été amené à affronter le fils de Falco qui sait LOL ?
En fait je considère HNK comme RE 1/Rebirth, une légende ! C´est simple pour moi il y a HNK puis les autres séries, même si elles sont excellentes à souhait [que ce soit Requiem en BD, ou Priest en Manga...tu devrais essayer ces 2 titres lol]
Oui autre déception manga = Hellsing qui reprend l´anime, enfin faut voir l´évolution lol on jugera à la fin du dernier tome...
Essaie Priest tu verras c´est pas mal, m´enfin ne crois pas que ce soit au niveau de Ken ou même Berserk, mais bon c´est différent et excellent quand même !
Plus que 5
jourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssss !