CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décompte

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:48:56

heu cap-mari, je vois pas pourquoi tu dis qu´il est trop tard pour commander parce que le jeu n´est pas encore sorti^^.

wui tu as raison ritalman ya presque aucune bonne raison d´attendre la version pal a part la comprehension qui est meilleure quand le jeu est en Fr. Moi ç´est ma premiere commande import et j´ai hate de l´avoir entre les mains :-)

berserken
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:13:30

Moi pour les mangas j´aime pratiquement que des trucs de baston: Berserk, Hokuto non ken, dbz, tough. Sinon Ranma 1/2 et GTO qui me font bien rire.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:32:00

en manga papier j´ai que 3 série: naruto, one piece et je commence dragon head ( mais j´en ai lu d´autre shaman king, dbz, kyo,...). Sinon en anime, ma référence c´est cowboy bebop. Ces temps ci ya " noir" qui passes ur canal+ ( en clair) et c´est vraiment bien.

Pour le jeu naruto3, je crois qu´il n´y a rien d´annoncé quant a une sortie US, mais pour ce genre de jeux, la version jap fait l´affaire :-). Moi j´ai longtemps hésité entre naruto 3 et baten kaitos mais finalement j´ai pris baten :)

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:52:47

je vais vous dire c´est quoi les meilleurs mangas au mondes ( je m´y connais ! ) : HUNTER X HUNTER et
TRUBASA RESEVOIR CHRONICLE.
si vs les avez pas, vous êtes pas des vrai manga maniac ! !!

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:45:15

Je suis d´accord en partie avec toi [dwarf] mais pour moi le manga ultime, et Dieu seul sait que y en a des bons et que j´en ai lu un paquet [une 50aine de série complète, ce qui fait rire un mangamaniaque mais c´est suffisant pour donner son avis héhé]

C´est HOKUTO NO KEN ! !!!!! 27 tomes de pure bonheur entre larmes et boucherie dans des dessins de 10 ans qui sont encore et pour longtemps une référence :-)

Sinon Naruto que j´ai commencé hier, j´en suis au tome 19 et c´est vraiment bien :-)

En revanche j´ai pas accroché sur Kenshin :( mais je reconnais que c´est un bon manga quand même et sans complaisance :-)

Ah oui Battle Royale j´aime beaucoup, et Devil Devil aussi, pour parler des mangas en cours :-)

A + et plus que 6 jours HAHAHA :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:46:28

Mais comment ais je pu oublier Berserk tome 28 en cours :-) :-) :-) :-) Quelle tuerie, surtout comparé à l´anime qui est une h-o-n-t-e à la série écrite :-)

berserken
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:51:11

Alors là je te respecte Teanu lol, d´abord tu connais Berserk et maintenant t´es fan de Ken!!

Moi j´adore surtout l´animé ( de ken), d´ailleurs je vais me refaire toute la colection en VO, j´ai acheté la premiere partie, y´en a 3 pour la série compléte..

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:41:16

Lol oui ton post est déjà dans le sujets [Grooz]mais c´est l´intention qui compte non ? :-)

[Berserken] les grands esprits se rencontrent c´est tout LOL :-)

Pour moi Ken est une tuerie et est le meilleur manga à l´heure actuelle, mais pour l´instant je dois avouer que la suite " Hokuto No Ken, fist of the blue sky" dont 3 tomes sont sortis en français, me déçois quelque peu :( il faut voir l´évolution !

De même, la série HNK 1 en Fr est une insulte au manga ["Ecole Hokuto à beurre" et j´en passe grrrrr] sans compter qu´impossible d´avoir en Fr les épisodes 92 à 104 je crois non ? De toute façon un fan les prend en VOST Fr mais bon c´est une honte même sur ce point d´inachever un travail commencé :(

Pour HNK 2 même si l´anime, constitué de 44 épisodes si mes souvenirs sont bons, date un peu niveau dessins, il vaut quand même le coup, bien que le manga soit 100 fois mieux, surtout en ce qui concerne Khaio :-)

Pour HNK 3, les OAVs, sortis en 2003 et disponibles en vost fr, je dois avouer que c´est pas mal, mais on est quand même 10 crans en dessous du manga, même si l´histoire se veut indépendante !

BREF HNK pour moi c´est 27 mangas que l´on relit et relit sans arrêt, quant-à " Fist of the blue sky", il faut voir, mais le style graphique reste inchangé, c´est à dire p-a-r-f-a-i-t, et c´est déjà pas mal, m´enfin Ken [enfin un de ses successeurs] dans le monde de la mafia....déjà l´idée de départ n´était pas très alléchante ! Moi je voulais l´histoire du fils de Raho bon sang ! Peut être aurait il été amené à affronter le fils de Falco qui sait LOL ?

En fait je considère HNK comme RE 1/Rebirth, une légende ! C´est simple pour moi il y a HNK puis les autres séries, même si elles sont excellentes à souhait [que ce soit Requiem en BD, ou Priest en Manga...tu devrais essayer ces 2 titres lol]

Oui autre déception manga = Hellsing qui reprend l´anime, enfin faut voir l´évolution lol on jugera à la fin du dernier tome...

Essaie Priest tu verras c´est pas mal, m´enfin ne crois pas que ce soit au niveau de Ken ou même Berserk, mais bon c´est différent et excellent quand même !

Plus que 5
jourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssss !

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:45:48

Bon sang il est déjà 2 heures du mat´ et j´ai cours à 10 heures ! C´est décidé je fais pété ! C´est beau le DEA hahahahaha !

Je viens de finir de mater " The Grudge" et c´est un assez bon film, même si après Ring 0.1.2 et Dark Water, ce soit difficile d´innover LOL !

Plus que 5 JOURSSSSSSSS hahahaha je suis heureux ! ! Bon au lit ! Plus que 5 joourrssedzejhdon oejkéopx,fé ! !

berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:10:03

Malheureusement Ken en vostfr ça n´existe pas à part pour Ken 2.
Pour ce qui est du manga tout le monde dis comme toi, que c´est bien mieux que l´animé. Mais moi je préfére le dessin animé, voir Ken en mouvement ça le fait plus lol, avec son fameux:
ATATATATATATATAT WATA lol!!

Mais c´est vrai que la version française était pitoyable, hokuto de cuisine, hokuto à pain, nanto de fourrure, toki t´occupe , MDR!!, j´arrete le massacre lol

Sinon tu connais le manga " Tough" avec le héros Kibo?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:14:39

dans 5 dodos :lol: :dehors:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:17:10

4J4H44MIN!!!

4444!!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:14

Plus que 4 petits jours :)

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:59:41

on a érasé mon topik, link a frappé
c´est vrai que les fotos étaient assez violente mais bon de la à l´érasé, ce qui ont joué a RE ne devraient pas etre choqués, seul le fait qu´elle sont réel est censurable, je pense que c´est pour ça

:noel:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:01:03

De quoi tu parles ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:01:35

link si té là fait entendre ta parole, au moins pour me le confirmer ( pas demain vu que je suis au snow ^^ )

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:02:40

Chanceux! Moi je sais pas quand je vai pouvoir en faire :(

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:10:05

ouais j´esper qu´y aura de la bonne neige :-)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:10:46

Ouep!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:11:18

100ieme post!

La vidéo du moment