sinon pour ToS, je l´ai fini hier en 35h 40 min et 7 sec ( important les 7 sec )
Cap-mari
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:43:02
Honnetement, acheter RE 4 version US( 44 € environ ) + le freeloader ( 15€ environ ) = 59 € équivault à la version EU de RE 4 = 60 € voire même moins avec alapage qui baisse le prix de 3€ au minimum !
Faites le choix d´attendre la version EU ou la version US !
A un bon entendeur salut
LunaticPandora
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:58:44
ça fait environ 60 euros en iumport avec le freeloader mais une fois que t´auras le freeloader tu pourras jouer à tous les autres jeux en import. et meme si tu comptes importer seulement Re4 et que l´anglais ne te gene pas il y aps de probleme. d´ailleurs pour Re 4, la comprehension de la langue n´est pas aussi importante que dans d´autres jeux ( les RPG par exemple). En d´autres termes, l´achat d´un freeloader est amorti a partir de deux jeux imports achetés.
2 jeux import + freeloader= 105 euros 2 jeux PAL sans freeloader= 120 euros
gagné 15 euros sur 2 jeux c´est pas énorme mais plus t´achetera de jeux import plus t´y gagneras. en plus tu les as des mois a l´avance.
en ce qui me concerne j´aurais d´autres jeux a acheté au mois de mars ( metal gear 3) ainsi que phatom brave. Donc j´ai commandé baten kaitos +Re4 comme ça j´aurais pas 50 jeux a faire en meme temps
enfin bon, c´est toujours pareil, ya les gens patients et les gens qui sont impatient comme moi
berserken
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:11:13
Teanu Pour le jeu Dreamcast il était pas mal pour les fans du manga, mais pour la suite qui va sortir sur PS2 dans pas longtemps, il à l´air trop bien, faut que tu vois les trailers, pour nous qui avont déjà lu le manga on retrouve tous l´univers sauf que c´est nous qui manions Guts!!
pandasteve
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:23:30
Plus qu´une semaine!!!
Teanu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:43:52
Lol [berserken]ok j´ai entendu parlé de cette suite, je vais aller voir sur le net ! Surtout que je vais prendre la PSTwo cet été pour les Project Zero et les Castel donc faut voir si Gutts saura me séduire hum
Au fait pour les sceptiques de l´import qui disent que pour 60 E avec le freeloader ça ne vaut pas le coup et c´est cher, moi si liksang me satisfait je prends Naruto 3 en US quand il sortira là bas et vu qu´il va pas débarquer en France ben voila l´avantage de l´import les gars
Oui au fait j´ai passé l´aprem à lire les 14 1ers tomes de Naruto et je dois dire que j´ai été comblé, je vais lire les test import sur le jeu, mais vu les bruits qui courent sur ce jeu qu´on dit excellent, alors pour 45 E en import je dis MERCI une fois de plus l´import
Au fait c´est quoi cette histoire de RE4 sur 2 cds avec lequel le freeloader ne marcherait pas quand on change de cd ?
Non mais attendez là comment ils ont fait les joueurs qui ont acheté RE Zero ? ?????? Ces quoi ces rumeurs ? ?? Fondées ? Info ou intox ? Désolé de poser la question mais je vois un post dessus et là je...comment dire...je suis surpris et j´aimerai une réponse please même si je me doute qu´au changement de cd y aura aucun problème non ?
Teanu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:44:41
J´ai entendu parler pardon ; -)
Plus que 6 jours hahahaaaaaaaaaaa
berserken
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:57:29
htt://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=143
Voilà pour les trailers de Berserk Teanu.
berserken
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:59:40
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=143
Teanu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:02:51
NON MAIS ATTEND UN PEU VOIR LA...........QU EST CE QUE C EST QUE CES VIDEOS QUI ONT L AIR DE TUER §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ EN PLUS Y LES DEMONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
JE VAIS TELECHARGER CA DESUITE ON DIRAIT QUI Y PAS UNE EVOLUTION QUE POUR LE SERIE DES BIOHAZARD ! ! !
MERCI BERSERKEN
Au fait cette histoire de freeloader ?
Merci encore berserken je donne mes impressions demain lol
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:39:46
C´est cool de voir quelqu´un en france qui connait Berserk!
C´est le manga Numéro 1 au japon en ce moment si je me trompe pas. Mais j´éspére que ça va faire le meme succés en france. J´éspére surtout que le jeu PS2 sortira en France, pas comme sur Dreamcast.
Pour le Free loader j´m´y connais pas plus que toi désolé
LunaticPandora
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:30:54
ben pour le freeloader, comme je l´ai dit dans le sujet approprié, je pense que ça marchera sans probleme .
Tales of symphonia et Baten kaitos sont sur plusieurs cd et des potes a moi qui les ont fait ehn us ont eu aucun probleme
Teanu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:00:19
Merci pour ta réponse, lol c´est ce que je pensais
xxxpredatorxxx
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:20:50
teanu si tu aime Naruto, jte conseil vrmt l´animé qui est vraiement génial, et au moins avec l´anim tu pourra suivre l´histoire plus vite qu´avec le manga, sans dire de betise et en évaluant je dirais qu´avec l´anim on est au manga 19-20
Loky64
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:43:03
lunaticpandora > > moi aussi j´attends baten kaitos, et en ce moment je joue un peu a tales of symphonya mais j´attends que mon frere les finit ( puisque c´est lui qui la acheté ) pour m´y mettre complétement
ps : ton pseudo me rapelle bien des souvenirs
nostalgie*
ritalman0
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:58:14
a mon avis, il n´y a pas que la patience qui prime. je sais que j´ai vraiment beaucoup de mal/impossible de jouer à un jeu en francais.
les traductions sont souvent tellement ridicules que je trouve que le jeu perd de sa crédibilité.
je supporte vraiment pas un jeu en francais. donc je joue en import. ( sans compter l´avantage du NTSC/60Hz et l´avantage de la sortie précoce)
je vois pas une seule bonne raison de jouer en PAL.
Cap-mari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:49:07
C´est vrai vous avez pas tort ! Mais je trouve que c´est un peu trop tard pour commander, non ? ? Ils vont me faire RUPTURE DE STOCK, à coup sûr, je le sens......
C´était Cap-mari le beau gosse, à votre servie !
------------------------------------------------
ACH ! ICH ! OCH ! ACH ! Tel est ma devise
pandasteve
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:21:27
Teanu, je l´ai Naruto3, et c´est vrai qu´il est bien sympa, mais je pense que meme pour la evrsion US tu risques d´attendre... tu ferais mieux de la prendre en japonais, sur www.naruto-fr.com t´a une trad des menus... et sinon, tu devrais lire ausis les scans parce que la version française ça rame^^ on en est deja au tome 28 www.narutotrad.com
vala^^ et en fait plus on se rapproche de la date de sortie du jeu, plus ça deviens difficile
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:32:33
Alors Teanu, t´as vus les trailers de Berserk?
PSYKO_GCC
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:43:59
Arf les mangas...
A part DBZ,et ceux qui sont bien gore peu être j´aime pas des masses.