CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décompte

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:05:50

9 jours ( + livraison^^)

oki teanu merci des renseignements mais je pense que ça va etre mort pour que je le fasse avant le 4. j´ai ToS a finir et je vais bientot etre en periode d´exam.

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:38:23

Lol je te comprends pour les exams, maintenant que je suis en Master II et que ma session est en juin, j´ai la tête [assez] libre pour penser pleinement à RE4 et aux RE en général.

Bah j´ai refais RE Zero hier et franchement ce n´est pas un indispensable contrairement au Rebirth et surtout face au Zero lol ! Tu le feras cet été ! Moi aussi je dois finir TOS je n´en suis qu´à 7 heures de jeu [la honte] mais je n´ai pas trop la tête à ce jeu qui m´a en plus un peu déçu [surtout comparé à Grandia II sur DC] même s´il reste excellent - je le ferais cet été entre 2 sessions de plages lol - :-)

Plus que 9 jours héhéhé :-)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:41:00

9 days ! ! In the last straight line, my brain is ready to explose! :lol: Je savais pas quoi dire...

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:42:42

fai chier, encore impeu moins d´un an à attendre pour la sortie PS2 !

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:57:55

Je ne compterais pas la dessus, il vont surment le retarder une bonne centaine de fois comme pour la gamecube et il va sortir en mars 2007...

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:01:50

Lol ça m´étonnerais franchement que Capcom nous sorte la version PS2 pour la fin de l´année :-)

A mon avis ne t´inquiète pas [dwarfpower] ils ne referont pas le coup de Viewtiful Joe, je pense qu´ils le sortiront pour la fin de l´été au pire :-)

Bref pour les GC c´est dans 9 JOURS !

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:03:34

Je ne suis plus capable de cormir corectement, j´arrete pas d´y penser :)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:11:52

ha ce point billy loll

teanu, moi je suis en licence 1 et ya deux sessions ( par contre tous le rreste du temps c´est glandage). Pour ToS j´en suis a un peu plus de 30 heures donc tout proche de la fin.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:14:25

lunaticpandora Posté le 02 janvier 2005 à 20:11:52
ha ce point billy loll

Hein?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:50:50

billy>> je disais par rapport au fait que tu ne dormes pas correctement :)

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
02 janvier 2005 à 22:11:26

en tout cas comme je n´aurai que resident evil4 au mois de mars lors de sa sortie européenne je compte sur ceux qui l´auront avant pour répondre aux tas de questions que je demanderai sur le jeux :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:16:03

J´avais deja l´intention de le faire... seulement a ceux qui le demande par contre :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:19:07

Plus que 7 jours
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-)

J´ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Grooz
Grooz
Niveau 2
03 janvier 2005 à 23:20:50

plus que 8 jours presque 7 et quelque heures :D trop fort ce jeux

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 janvier 2005 à 23:33:29

pour ceux qui raconteront un peu n´oubliez pas de prevenir parce que si je lis un truc vital je sefrai trop degouté. Sinon ToS est une bombe meme si l´histoire vaut pas un final il y a plein de rebondissement. Personnelllement je l´ai fini en 47h mais bon comme mon frere l´a fait en trente heure(ce que je n´arrive aps a expliquer) je peux aps dire si tu est vraiment a la fin lunaticpandora.

berserken
berserken
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:36:18

Plus que 8 jours avant que je disparraisse du forum!

Teanu
Teanu
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:59:13

Plus que 7 jours Berserk...plus le délai de livraison héhéhé !

On disparaitra de ce forum mais on continuera à lire nos mangas Berserk quand même lol :-)

Le volume 28 ne m´a pas convaincu au fait, je trouve qu´on tourne en rond depuis quelques tomes :(

Bref espérons mieux de ce RE 4
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a

berserken
berserken
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:09:15

LOOOOOOL! Enfin quelqu´un qui connait Berserk!!

Je me suis arrété au manga 26, au moment ou il se bat contre le géant et qu´il a sa nouvelle armure, mais perso je bave à chaque volume, ça tue trop.Mais un volume tous les six mois... :snif2: c´est trop long.

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:45:54

Oui sa nouvelle armure où il se tranforme en loup c´est ça ? Ca doit bien faire 1 an que je les ai lu en anglais lol, mais si c´est bien cette scène, c´était terrible ! Il pissait le sang et rentrait dans une rage folle au péril de sa vie :-) tout simplement jouissif...

Ce qui n´est pas le cas de l´anime dont les 25 épisodes sont une honte au manga, puisqu´ils ne reprennent que la genèse de l´aventure et que seuls les épisodes 1 et 25 valent le coup d´oeil, une h-o-n-t-e et franchement pas un bon moyen de ralier ceux qui découvrent le titre :(

En plus un jeu sur Dreamcast un peu " space" mais correct, sans plus quoi...bref faut pas s´étonner si les gens ne connaissent pas cette série pourtant fantastique en manga mais qui souffre d´une réédition en français + d´un essouflement [léger] à partir du tome où Gutts rencontre la sorcière et où ils affrontent les trolls :-)

Enfin bon un manga excellent, finalement en y réfléchissant de nouveau c´est une série qui reste glauque, violente, tout ce que j´aime HAHAHA :-) tout comme l´extraordinaire BD REQUIEM qui est la meilleure BD du monde :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:48:24

Ah oui j´oubliais bientôt plus que 6 jours héhéhé en attendant je vais tester les mangas " Naruto" qu´un pote m´a prêté...voyons si la folie planétaire Naruto est justifiée ; -) Quelle vie passionnante lol :-)

RE4...............................................
............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment