CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décompte

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 02:38:55

moi aussi

Evil evolve in 28 days 4:22:01

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:41:27

OUAIS!!!!! J´AI TROP HATE! ( je me repete souvent je trouve) :)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:53:10

27Days 12hours 8minutes :ok:

allez, 27jours c´est rien!!

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:13:50

Batard tu m´a piqué mon idée de topic ^^.
Je vous envie ceux qui ont commander mais quelque chose m´empeche de le fair ché pas quoi.
Pour nous c´est Mois-3 :-) .

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:37:17

Meme pas besoin de le commander! :)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:04:12

lol riddicks, c´était plus fort que moi, désolé!!! :snif2:
Mois-3
j-26

Loky64
Loky64
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:10:37

pluto original comme topik :-)

:noel:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:49:47

-25 ( c´est parti pour le calendrier de l´avent!!)

et la date européenne étant au 19mars, ben a vous de faire le calcule :-p

elephantbob
elephantbob
Niveau 4
19 décembre 2004 à 00:57:52

-23

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:26:07

11 jours, 11heures et 34 minutes :)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:43:48

je l´ai le 11 janvier dans mon magasin dimport a 69€...

qui dit mieux?

J-12 ghéhéhé

Link34
Link34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:45:18

Je me le ferais livré le 11 Janvier ( reçu une semaine plus tard) a 50€, qui dit mieux ?

PS : Je ne veux aucun Spoiler sur ce qui se passe jusqu´a ce que j´ai le jeu :o))

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:12:06

el_toinou Posté le 31 décembre 2004 à 20:43:48
je l´ai le 11 janvier dans mon magasin dimport a 69€...

qui dit mieux?

J-12 ghéhéhé
Link34 Posté le 31 décembre 2004 à 20:45:18
Je me le ferais livré le 11 Janvier ( reçu une semaine plus tard) a 50€, qui dit mieux ?

PS : Je ne veux aucun Spoiler sur ce qui se passe jusqu´a ce que j´ai le jeu

32 euro sans import qui dit mieux ? :o))

Teanu
Teanu
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:15:35

Salut ! Idem que Link34, 50 E [du moins si le prix n´évolue pas]

Commandé sur www.lik-sang.com avec le freeloader 1.06 B et les frais de port pour 65 E environ !

Donc plus que 10 jours + délai de livraison soit 25 jours au pire héhéhé !

Mattez les vidéos de www.residentevilnetwork.com pour ceux qui cherchent de l´action horror et pleurez tellement ce jeu va déchirer !

Vive 2005 !

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:16:58

Ouep, moi je vais l´avoir le 11 au matin :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:14:33

Lol [Billycohen] tu pourrais au moins faire semblant et être un peu compréhensif pour nous pauvres importateurs européens ! !!!!

Enfin tant que je l´ai le même mois que toi, peu importe la semaine ou le jour, tant que le plaisir y est...

Justement le problème c´est que plus je regarde les vidéos disponibles sur le net et plus je suis sceptique...à force de vouloir enlever les portes et de mettre des zones complètes, on dirait qu´on perd le caractère étouffant, oppressant qui faisait le charme des RE !

Oui je sais les musiques, les environnements plus vrais que nature [donc vastes] les monstres, l´ambiance y est certainement...!

J´espère me tromper, oui je sais j´hallucine, ce jeu va tuer, mais bon on dirait un House of the Dead [pour le rayon infrarouge du flingue, son aspect shoot, et les nombreux ennmis à dégommer] mélangé avec un Silent Hill 2 et 4 [pour la 3D et les décors] saupoudré de Dino Crisis 2 [pour l´action incessante, seule élément du jeu] ! !!

Quoique, un jeu qui mélangerait les " ingrédients" précités ne devrait pas être mauvais...m´enfin je me console en me disant que RE est avant tout un action survival horror et pas un vrai survival horror comme Project Zero !

Dans tous les cas je veux ce jeu mais j´ai un peu peur du résultat ! Mais je le veux quand même et v-i-t-e ! ! @ +

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:27:20

Moi je l´ai pas commander encore mais ça ne serait tarder. je pense le prendre sur lik sang. Il faut juqte que jedecide si je prends naruto 3 aussi^^. Avec je prends le freeloader 1.06B ( c mieux avec kan meme^^)

Ben moi on peut pas dire que je sois vraiment un fan de Re. j´ai juste fais le rebirth sur cube et j´ai adoré ( un de mes jeux préféré toute consoles confondues). A l´époque de la psone je n´ai jamais été tenté de jouer a Re et maintenant ça ne me dit plus rien de faire els anciens. Quant a Re0, il faudra que j´enviseage de le faire. Peut etre apres le 4.

Malgrès que je n´ai pas fais tout les Re, je trouve ça bien que le gameplay évolue meme si là ça change radicalement. je trouve aussi que l´ambiance va certainement en prendre un coup. se " balader" sur des cartes exterieures en 3D ne fera pas le meme effet que d´etre bloquer dans les couloir du manoir du premier Re en ne sachant pas ce qu´il y a derriere les portes(meme s´il y aura beaucoup de passages en interieur je suppose dans Re4).

Je suis aussi content que capcom est intégré la possibilité de viser les ennemis. Pour moi c´est vraiment le gros point positif de cette refont du gameplay.

Donc voilà c´était pour réagir à ce qu´a dit teanu. Je pense aussi que Re4 sera moins oprressant que les autres mais il à l´air excellent. Pour te dire c´est la premiere fois que je prends un jeu en import en plus d´habitude j´attends toujours de voir les tests. Mais d´apres ce que j´ai vu sur un sujet famitsu l´a noté 40/40. Bon a mon avis ils se sont un peu emballés mais ça témoigne ken meme de la qualité du jeu.

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:30:44

Salut !

[lunaticpandora] je suis d´accord avec tout ce que tu as écrit, moi aussi j´ai hâte que le jeu soit là : pour preuve les seuls jeux à ce jour que j´ai pris en import sont RE CV [le meilleur question scénario] sur DC et Power Stone 2 sur le même support [excellent jeu surtout à 4] !

Pour RE Zero je te conseille vivement de le faire avant le 4 pour une raison simple : je trouve que c´est, avec RE3, celui que j´ai le moins apprécié de la série, même s´ils restent 2 excellents jeux.

En plus la semaine dernière je me suis décidé à y rejouer et j´ai eu le lance grenade et 100 sangsues au leech hunter [oui je sais mieux vaut tard...j´était bloqué à 99 lol] donc je pense que je parle en connaissance de cause.

Attention je précise que c´est un excellent jeu, et que j´ai pris mon pied dessus, mais bon après le Rebirth, ce n´est pas le switch des persos ni des décors mixés entre un train, un manoir, un labo et une déchetterie qui vont me " surprendre" plus que la normale...d´autant qu´on est dans le labo de RE2 à la fin et que j´ai été dégoûté qu´ils ne se décident pas à faire un remix de RE2 ! :-)

RE 4 sera à n´en pas douter meilleur ! Mais bon plus que 20 jours pour le savoir héhéhé !

Teanu
Teanu
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:33:36

Ah oui j´oubliais : ça m´a gonflé de transporter ce , ;:,;:@-( de grappin qui prenait 2 places dans l´inventaire ! !!!

Toutefois le boss scorpion était vraiment beau ! Et la cinématique finale vaut le coup de faire le jeu !

Mais bon avant le 4 si possible lol :-)

@ +

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:38:05

10 jours!!!!!!!

La vidéo du moment