Lol [Billycohen] tu pourrais au moins faire semblant et être un peu compréhensif pour nous pauvres importateurs européens ! !!!!
Enfin tant que je l´ai le même mois que toi, peu importe la semaine ou le jour, tant que le plaisir y est...
Justement le problème c´est que plus je regarde les vidéos disponibles sur le net et plus je suis sceptique...à force de vouloir enlever les portes et de mettre des zones complètes, on dirait qu´on perd le caractère étouffant, oppressant qui faisait le charme des RE !
Oui je sais les musiques, les environnements plus vrais que nature [donc vastes] les monstres, l´ambiance y est certainement...!
J´espère me tromper, oui je sais j´hallucine, ce jeu va tuer, mais bon on dirait un House of the Dead [pour le rayon infrarouge du flingue, son aspect shoot, et les nombreux ennmis à dégommer] mélangé avec un Silent Hill 2 et 4 [pour la 3D et les décors] saupoudré de Dino Crisis 2 [pour l´action incessante, seule élément du jeu] ! !!
Quoique, un jeu qui mélangerait les " ingrédients" précités ne devrait pas être mauvais...m´enfin je me console en me disant que RE est avant tout un action survival horror et pas un vrai survival horror comme Project Zero !
Dans tous les cas je veux ce jeu mais j´ai un peu peur du résultat ! Mais je le veux quand même et v-i-t-e ! ! @ +