CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinématiques...Avez vous remarqué?

EMH
EMH
Niveau 8
12 décembre 2004 à 02:45:35

Avez vous remarqué que dans tous les screenshots ou vidéos ou il semble avoir une cinématique, celle ci est faite avec les graphiques courants du jeu??? Moi je trouve ca bizarre qu´il n´y ait aucune image ou vidéo du jeu qui présente des cinématiques superbes en graphiques 3d parfaits dont resident evil a toujours eu. J´espere en tout cas qu´il va y en avoir!!!

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2004 à 03:11:01

Bien sûr qu´ il va y´ en avoir ! !!!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:01:42

Non elle utiliseront tous le moteur 3D du jeu(source Kobayashi)

Link34
Link34
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:40:50

Exact, plus aucune cinématique comme les autres RE

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 décembre 2004 à 11:42:57

le jeu dechire quand meme

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:39:23

Oui, c´est comme pour les Metal Gear Solid, tout le jeu est entièrement en temps réel, il n´y a jamais d´images de synthèse.
Ca donne une certaine unité à l´ensemble et puis, vu que la 3D temps réel de Resident 4 est de bonne qualité, pourquoi pas ?

Cependant il est vrai que de switcher en synthèses pour les grosses scènes avait un certain charme ( aaah, la première scène avec le licker dans Resident 2, j´avais été boulversé à l´époque :content: )

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:01:23

moi ossi :) :content: ( je pensais qu´on pouvait pas faire mieux :sarcastic: )
pour ma part vu le moteur du jeu sa sera un plaisir, sa sera que des cut-scenes

:noel:

signas
signas
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:47:10

La raison comme dit plus haut, ces que les graphiques vont être superbes, donc en sommes pas besoin de se casser le cul à faire des belles cinématiques en images de synthése. Sans parler que sans les cinématique habituel, le jeux sera plus léger, donc on peut rajouter beaucoup plus de scéne, de décors, de personnages, ect...

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
13 décembre 2004 à 01:00:18

le premier zombie quej´ai vu de ma vie en synthese de cinematique c celui de re1 en 1996

j´ai tellement eu peur que jme suis cacher derriere ma chaise pendant qu´il me dévorais de toute pièces.

( quoi javais 8 ans la premiere fois jai jouer a re)

EMH
EMH
Niveau 8
13 décembre 2004 à 02:19:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGgg!!!!!!!!!!
!!!!!bande de paresseux!!!!!!!!!
Pendant que les petits jeu des autres consoles montreront leur cinematiques entirement en 3d RE4 et le gamecube auront de fausse opinions sur le jeu qui aura probablement les meilleurs graphiques de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les cinématiques étaient pourtant le point fort de RE :snif2: je les adoraient moi! J´aurais tellement voulu aimé en voir de RE4! :snif:

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
13 décembre 2004 à 08:46:49

mais nan ! RE4 est magnifik même en jeu normal, inutile de faire des cinématiques ! (...je répete impeu la mais bon)moi ce ke je trouve kon c ke kan on leur tire dans la tête, les villageois ne meures pas otomatikement

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
13 décembre 2004 à 10:05:51

je suis entieremen daccord car ac les graph ke le jeu a sa sert a rien de faire des grosse cinématike a par a alourdir le jeu ce ki seré stupide, et si y avai eu des cinémtike on l auré ptetre eu encore plu tard

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:37:04

Peut être que la fin sera en images de synthèse, ki sait.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:46:46

synthèse+temps reel = casser l´homogénéité graphique d´un jeu.

En plus après t´as les joueurs qui se plaignent que toutes les scenes ne sont pas en synthèses.
voir Onimusha 3.
" ouaaah l´intro est trop beeeeelle, ces fainéants, ils n´auraient pas pu faire les autres scenes en synthèse plutot que d´utiliser du temps réel!!!"

:-(

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:00:58

Salut les gars,comment ça va ? !

PS:Je sais qu´en s´en fiche mais j´écoute la musique du générique de fin de RE1 PS1 :content: cette musique est excellente vous ne trouvez-pas ?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:03:27

parlez clairement svp ^^

cinematiques temps reel = cinematiques qui utilisent le moteur du jkeu et qui osnt calculées en temps reel par la console

cinematiques précalculées = cinematik qui a été calcullée par un pc en un temps assez important du a des effets imposssibles a rendre en temps reel et qui est encodé en video ( comme 1001 pattes, toy story, les incroyables...)

perso je prefere le temps reel surtout pour RE4

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:07:50

el_toinou Posté le 13 décembre 2004 à 16:03:27
parlez clairement svp ^^

euh c´est à moi que tu parles ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:10:56

ba sa va les posts sont lisibles, même assez clair, mais c´est que certains gars écrivent tellement à l´arrache qu´on peut rien lire :oui:

:noel:

tidus88
tidus88
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:23:31

Je trouve personnelement que les cinématique avec le moteur graphisme du jeu est bcp mieux. Meme si elles étaient vraiment sublimes, les cinématiques des anciens re donnaient un effet plastique au personnage ( surtout aux personnages). Et en plus si il n´y a pas de cinématiques en synthèse ca permt au dévellopeur de faire un jeu plus long ou plus beau: Onimusha 3 en est un bon exemple ( remplit de détails mais c pas encore ce qu´on trouve de mieux). Metroid prime ( le 2 p-e mais je n´y ai pas encore joué) est aussi dans le meme genre: pas de cinématiques assez long et bcp de détails

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:39:06

je suis entierement d accord ac ttidus sur les personnage ki paraissent en plastike je me disé la meme chose

La vidéo du moment