CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de virus mon oeil!!!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 décembre 2004 à 18:07:36

c´est vrai apres tout pour ce qu´on sait du scenar et puis apres toutes les infos qu´ils ont laché c´est peut etre pour qu´on s´attende vraiment pas a ce genre de chose. Je dit: théorie plausible, a confirmer en mars, et avant pour ceux qui l´achete en import ce qui signifiera que je ne viendrais plus sur ce forum pour pas connaitre l´histoire.

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:24:53

ouais, mais si Leon ne serait pas le héro tout le long du jeu, ce serait nul. parce ke Leon il a trop la classe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan ? vous trouvés pas ?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:29:18

Oauis, je vais tout confirer dans 27 jours :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:29:48

26 dsl.

EMH
EMH
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:49:13

ZoNe-SiNisTeR

c´est pas un virus mais un " plague"

Il y a une très grande différence entre ces deux termes

un virus doit etre transmis par contact ( avec quoi que ce soit)

un " plague" se répend dans tout le monde sans meme etre en contact avec qui que ce soit

Bordel encore toi!!! C koi ton criss de probleme esti! Arrete de me contredire sans arrets pour chaque petit details! Wow, plague pis virus la mega différence!!! Dans les 2 cas, ceci affecte quand meme la santé de l´humain. Merde, arrete de penser que tu sais tout criss de nerd, c un fucking jeu! Le " plague" si tu préfère ne serait pas comme si il sagissait dun maladie normale et qui fouterait la rage a des habitants! Il y a bien quelque chose qui a pu amener ca. Et puis le sujet cetais le fait quil y ait un " virus" en dautres mots quelques chose qui affecte l´humain sur sa santé physique.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:14:12

c´est po compliquer a comprendre ke sais un autre virus et ki rend zombie a la fois mais ke l´intelligence est toujour la quand vous avez faim vous mangerier n´importe koi ben eux il aime ke la viande il sont po mort il ont juste un autre virus

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
18 décembre 2004 à 20:58:45

salut les boys and girls:
jai kk truc a dire sur vos remark: Premieremen c sans aucun doute un virus(plague si tu prefere^^) paske il lon di au tou debut du jeu ke Leon serai infecter... komen ? ? sa je sai po enfin on verra...
et pis les habitant son pour moi espagnol car kan la cloche sonne il dise: " la campana ! " ki veu dire La cloche(coincidence lol) ouaip et en + vu ke sa se passe en europe . ..
Bref je vous ferai juste remarker ke en tant ke Fan des Resident evil, code veronica n´anéanti pa Umbrella en tou cas pa sur la " vieille" version dreamcast: a la fin Chris et Claire dise kil von tou faire pour anéantir Umbrela... enfin jai pitet tort . .. fai moi des remark ! ! si vou pensez ke jai tort
En tous cas moi les video me fon trop envi meme si je trouve ke la secene du village a laire plu du " shootage intensif de Personne ou folle ou zombie chelou ou bien tou simplement des habitan ki veule eliminer les intrus . ..
car il ne morde pa kom les zombies... en tou cas dan la cathédrale ya un BO ZoMBI un pretre donc ba c le VIRUS T ou G ka encore frapper

Ryo

La vidéo du moment