CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de virus mon oeil!!!!

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:23:23

pour les cadavres qui disparaissent, ca doit surement etre ds le scéanrio. Au départ je pensais que c´était à cause des capacités de la GC ( qui sont assez grande mais le jeu est si bien fait qu´il doit utilisé les cap max de la console) mais mnt j´ai changé d´avis en voyant le tas de boue que laisse chaque habitant en mourrant. Mon hypothèse c qu´ils ne sont tout bonnement pas humain: déjà par leur paleurs: qd on voit ashley ou léon ya une grande différence. P-e qu´ils ont été créé avec de la boue ( ca serai vraiment nul dc j´espère que cpas ca).

dwarfpower: le jeu est déconseillé au moin de 16 ( en tout cas au US) vu que le site officiel interdit les personnes née en et avant 1988. Mais 18 en europe ne m´étonnerai pas. Les limites sont souvent poussées eu europe ( silent hill 3 qui je l´accorde est très gore mais je pense que ce qui est montré peut etre montré bien avant 18 ans

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:33:40

Ouin mais au qubec, aucun commercantrespecte ca... en tk j´en ai jamais vu un. ET tu voulais dire : en et apres 1988 et non: en et avant 1988.

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:46:52

ba en france non plus les commerçants ne font pas gaf si tu achetes un jeu gore, a part si c´est flagrant et que té haut comme trois pommes. Je pense pas que sa dépende des pays mais plutot des commerçants certains y sont sensible tandis que d´autres n´y fon pas attention... :ok:

:noel:

az13
az13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:04:12

j´achetais RE a 12 ans et ils s´en foutaient completement ( le pognon avant tout), sur ce coup ça m´arrange :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:23:51

J,avoue, mais de oute faco tu dvais avoir presque 13 et chez nous en tk 13 ans c´est une barre de plus. Je me comprend...

lamasse25
lamasse25
Niveau 4
13 décembre 2004 à 15:11:32

NJe toute façon les jeux ne sont pas interdit mais déconseillé au moins de 16 ans.

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:17:34

ouais, c vrai. mais le truc a pas faire c´est d´acheter un jeux gore avec ses parents parce ke le vendeur riske ke tout dire aux parents ! !!

Loky64
Loky64
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:04:09

m´en parle ya quelques années j´avais pas pu acheter un jeu parce que le vendeur avait largement abusé sur la partie gore et violente du jeu,enfin bon mtnt j´ai plus de problemes et de toute façon j´y vais seul :ok:

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:57:13

c la solution ca : y aller seul. puiske aprè, si tu l´as acheter avec ton argent, tes parents vont ta te prendre un jeux ke ta acheter toi même avec ton buy. enfin chez moi c ca

kinon
kinon
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:17:33

hmmmm resident evil pas de virus? comme j´ai deja dit il y a de cela quelque mois sa me surprendrai
-on sais que RE4 serait le dernier episode avec umbrella donc il y a forcement un virus dans l´air ( juste a voir les villageois et vous avez deja vu un troll et un monstre marin???)
-si umbrella part et qu´il y a un RE5 il aura surment une autre compagnie qui va la remplacer

donc attender vous pas a ne pas avoir un virus dans RE4...parce qu´il en a forcement un.

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:59:25

au quebec, il y a 8 ans, en 1996 ( javais donc huit ans) j´ai réussi a macheter Resident evil.

et pour le virus, yen a ptete un mais ya pas de parapluie.

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:01:49

kinon
Posté le 13 décembre 2004 à 18:17:33
-on sais que RE4 serait le dernier episode avec umbrella donc il y a forcement un virus dans l´air ( juste a voir les villageois et vous avez deja vu un troll et un monstre marin???)

RECV est le dernier épisode fesant mention d´umbrella

re4 est juste la suite de re3 qui se termine par une bombe nucleaire sur racoon mais umbrella na aucun rapport ( du moins pas encore) avec re4

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:39:25

c simple si ta 10 ans et haut comme 3 pmooes tu envoit ta mere au magasin l´acheter a ta place et l´avantage c´est que tu lui file pas le fric.... :rire2: je me siuviens que quand jai acheter dino crisis ( -12) jen avais 12 et le gars ma demander javais quel age jai dit 12 il ma demander ma carte didentiter mais herureusement que ma mere ete avec moi pour dire que javais bien 12 ans...

az13
az13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:42:37

c´est rare quand ils demandent les pieces d´identité de toute façon

EMH
EMH
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:09:57

Bon premierement la video dont il parle est le RE4tgs2004 alors on peut deja s´entendre que la vidéo est tres récente. deuxiemement quand Leon crache et voit du sang dans sa main, il est dans une cabane, ce nest pas un chateau ca...En plus tout de suite avant quon le voit cracher ca dit :"a curse that plagues the human body" ca pourrait, " peut etre"??? etre un virus? Je pense bien que oui mes chers amis...Et dans le meme video, si vous avez vu Leon marcher dans un " chateau" je suis désoler mais cela s´agit d´une catédrale. Je vous ait rafraichit la mémoire? Il y a bien un " virus" ou quelque chose qui a pu bien faire quelque chose au villageois pour quil deviennent comme ca et c ce qui est entrain de se passer avec Leon et la fille. Umbrella n´est peut etre pas derière ca( de toute fason j´en ai marre dentendre parler de cette vielle organisation) mais il y a certainement quelque chose qui a amener le " nouveau virus".

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
15 décembre 2004 à 02:32:07

c´est pas un virus mais un " plague"

Il y a une très grande différence entre ces deux termes

un virus doit etre transmis par contact ( avec quoi que ce soit)

un " plague" se répend dans tout le monde sans meme etre en contact avec qui que ce soit

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:40:32

Mouais, mais comment Leon l´attraperais ( amoins que ca prennent du temps) Parce qu´il faut tout de meme finir le jeu avant qu´il devienne fou! :P

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
15 décembre 2004 à 08:59:00

tant de kestions sans reponses ! moi je pense ke yora un virus, mais p-t ke ce serait pas un virus mais une sorte de malédiction, un truc impeu de sorcelerie koi . .. pk pas ?

LORD_WTF
LORD_WTF
Niveau 5
15 décembre 2004 à 17:04:48

Dsl dwarfpower mais une sort ou une malédiction genrais le sens scientifique du jeux moi je pense que ton histoire de la malédiction est un peu folle. Si capcom veut perdre de l´argent yon juste a faire sa. Prend le pas mal

Loky64
Loky64
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:12:19

BillyCohen Posté le 15 décembre 2004 à 02:40:32
Mouais, mais comment Leon l´attraperais ( amoins que ca prennent du temps) Parce qu´il faut tout de meme finir le jeu avant qu´il devienne fou! :P

> si sa se trouve leon n´est que la première partie du jeu... :-)

La vidéo du moment