CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re 4 sur play 2 parlon en

ultima01
ultima01
Niveau 33
07 décembre 2004 à 19:44:48

la play.2 pourrait surporter re4 biensur la play 2 et tres puisante a mon gout regarde gta san andreas c´est de beau graphique comme meme non ou jak 3 ou encore metal gearsolid 2 et le 3 qui va sortir c´est tous la play 2 peux suporter se jeux enfin je pensse a 80,45/1000 :oui: :oui: vue qu´il sont deja du faire des teste et pour quoi sortiront t´il re4 sur play 2 si la console et pas assez puissant hien????????????????? :oui:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:58:19

le pb nest pas la biensur que la ps2 supportetra re4 mais le jeu sera bocoup moin bo que sur la game cube... et en plus c meme pas mikami qui va surpiviser la creation du jeu dommage pour sony ^^. et pour info metal gears solid 3 sortira ausi sur game cube

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:02:36

le jeu sera moin bo sur ps2 car la ps2 et moinpuisante que le cube donc si ta les 2 tu c sur quelle console choisir ya pas foto

Link34
Link34
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:07:50

" et pour info metal gears solid 3 sortira ausi sur game cube"

Don´t smoke guy . ..

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:16:29

C´est officiel, il sortira sur PlayStation 2. Mais ils ont raison, ils savent qu´il y a plus de PS2 vendues que de GameCube, alors ils feront encore plus de profits. ^^

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:20:22

yeah d´ont worried link mgs snake eather comming soon on game cube

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:24:32

deja mgs soons of liberty sortira sur game cube car mgs twin snake a tres bien marcher et konami veut le sortir sur game cube et le snae eather suivra aussi

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:29:16

c´est pas une blague ? pour une bonne nouvelle... ( meme si j´ai la play2)
:noel:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:32:01

oui c´est la veriter je ne balance pas des infos bidon

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:33:14

enfin je pourrer jouer a mgs 2 sur ma cube et au 3 meme si mon frangin a la ps2 mais il ve pas que jy touche ben lui il aura que ses yeux pour pleurer car RE4 jamais jai bien dit jamais il le touchera... je dormirai avec si il le faut et jirai au lycee avec le jeu meme.... :rire2:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:33:36

que de la bombe

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 01:44:18

bizare jai vue aucune info sur les sites officiel que mgs2 et snake eater sortirait sur gamecube

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
08 décembre 2004 à 03:30:38

sons of liberty ou substance va etre refais sur gamecube un an après snake eater, ce n´est pas officiel.... mais plutot officieux.... vu le succes de twin snakes ( jvais l´avoir a noel :fier: )

mais pas de mgs3 sur gamecube ( sinon j´le saurait déjà :p) )

si tu est sur qu´il sera sur gc, montre nous des preuves stp.

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:59:14

Clair la on a aucune preuve que MGS 2 et 3 sortent sur le cube, ca serait bien mais j´en doute

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:32:42

Walitv7812 t trop bete la...
jsuis grave decu...
plus de profits?
le but c kan meme de faire des jeux de qualité et de fideliser ses joueurs pas de faire plus de profits en ce mettant une team de dev et des joueurs en masse a dos!

de toute facon, perso jai mgs3 jy ai pas joué mais si psyko est interréssé jpeu lui montrer jai le dvd ( la demonstration nest pas pour montrer autre chose que le fait que la play2 est unltra piratable)
Sony a bien compris que les gamins ou les " un peu plus"grands qui se sont rués sur leur console allé pirater des jeux!

qui vend des consoles?
sony!
qui fait des jeux?
pas sony!
qui vend des graveurs dvd et des dvd vierges?
SONY!

qui se fout de la gueule du monde et que tout le monde suit parce que " la playstation c cool!"
Les crédules!

ok elle est bien mais on va pas relancer un debat!
capcom a abusé et se retrouve dans la merde!
point!
et puis a votre avis les gros actionnaire capcom c ki?

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:56:53

Les fataliste de Nintendo auront toujours ton avis, ceux de Sony auron l´inverse, ça dépend des joueurs et des techniques de vente de Sony et Nintendo et a ce dernier point Sony est quand même plus fort.
Je prefer Nintendo certe mais je n´en veut pas a Sony, je les remercies même pour GTA san andreas qui déchire.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:35:27

Euh c pas sony qui fait GTA et encore moins grace a sony que nimporte qui peut jouer a GTA SA car Sony a versé un gros cheques pour une exclu plus ou moins temporaires!

et apres les pro sony viennent casser les *censuré pour votre sécurité* avec le fait que RE4 été une exclu pfffff bande d´hypocrites mais qu´en eux ils ont des exclus ils ne cri pas " ouais c pas normal que nous on ait des exclus!"

nightmareclad
nightmareclad
Niveau 4
10 décembre 2004 à 09:40:06

dou ta entendu que metal gear solid 3 sortirait sur NGC hyuga_403 fais voir la preuve

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:36:10

C´est toi qu´est bête, le but de ses entreprises, c´est de se faire du fric. Alors pour le faire, ben ils ont compris comment en gagner plus.
Faut pas se leurrer, c´est un monde capitaliste, ils font pas ça pour nos beaux yeux, pour le fric ET pour le côté artistique.
T´es bien naïf...

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:37:26

La je suis d´accord, Mikami pense aux joueurs mais sa direction pense plutot au fric

La vidéo du moment